Rechercher : dans
Par :

Gestion des stocks surtout entrées et sorties

Dernière réponse le 3 jun 2009 à 15:43:50 Njar, le 12 jui 2004 à 19:16:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je recherche ,les infos sur la gestion des stocks; sutout les entrées et sorties; et les pointeurs

Meilleures réponses pour « Gestion des stocks surtout entrées et sorties » dans :
Le wiki en entreprise VoirLe wiki en entreprise Un wiki est un outil de travail collaboratif. C'est un site web librement modifiable par ses visiteurs, sans difficulté technique, et qui permet la libre circulation de l'information au sein de l'entreprise. Wikipedia,...
Périphérique VoirNotion de périphérique On appelle « périphérique » un matériel électronique pouvant être raccordé à un ordinateur par l'intermédiaire de l'une de ses interfaces d'entrée-sortie (port série, port parallèle, bus USB, bus firewire, interface SCSI,...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...
Perl - Entrée et sortie standards VoirQu'appelle-t-on entrée standard et sortie standard ? Perl permet d'écrire sur la sortie standard, appelée STDOUT et de lire sur l'entrée standard (STDIN). Il s'agit de deux descripteurs fournis par le système d'exploitation et permettant...

1

andré, le 13 jui 2004 à 07:04:33

Par excel ou acces

Répondre à andré

2

Njar, le 13 jui 2004 à 19:47:04
  • +1

Bonjour André merci pour ta vive réaction , je souhaite avoir des éléments pour la "Gestion des stocks (surtout entrées et sorties) " par clipper5.1

Répondre à Njar

3

Njar, le 13 jui 2004 à 20:06:00

S'il vous plaît, je souhaite avoir des éléments pour une "Gestion des stocks (surtout entrées et sorties) " par clipper5.1

je vous remercie pour votre prompte réaction,
Njar

Répondre à Njar

6

bou1955, le 3 jun 2009 à 15:43:50

Je veu telecharger le Logiciel gestion stock marchandise gratuit et merci d,avence

Répondre à bou1955

4

labstix, le 23 jan 2008 à 17:50:17
  • +1

S'il vous plaît, je souhaite avoir des éléments pour une "Gestion des stocks (surtout entrées et sorties) " par clipper5.1

Répondre à labstix

5

laventurier, le 11 mai 2008 à 13:17:16

Salut a tous !!!

suis ds le caca, des semaines sur access et sans résultat !!!

Cherche a faire une gestion de stock sur des articles entreposes ds différents secteurs qui ont eux même des sous secteurs

entrees, sorties, stock, alerte seuil min

cherche qques exemples

merci

Répondre à laventurier