Arnaque Promotion Coca Cola Sandoph Boiner

Résolu/Fermé
youssef-talhaoui - 5 oct. 2008 à 08:56
 sangoph t´es grillé - 25 juin 2009 à 12:00
A VOTRE AIMABLE ATTENTION.
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous etes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les adresses email des internautes. La valeur totale en jeu est de 50.000.000 Millions d'euros et votre adresse a été tirée au sort par sélection informatique. Le tirage a été effectué la semaine dernière par la direction générale de la compagnie COCA COLA et votre email a été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie et ce parmi les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 100.000 euros par le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE.Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attachés au nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20). Cette loterie est approuvée par le conseil britannique de jeu et également autorisée par l'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR), et nous avons l'intention de sensibiliser le public. En outre il faudra réclamer votre gain professionnel de 100.000 euros qui a été déposé a une banque indiquée. Par ailleurs si vous etes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de bénéficiaire des fonds établi sur la requête d'un avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact avec en toute urgence avec l'avocat qui a supervisé la tombola dont voici les coordonnées : Maître SANDOPH BOINER Email : cabinetdumaitreboiner@live.fr
LINDA MC KEY, DIRECTRICE DES Opérations Compagnie COCA COLA.
All Rights Reserved Terms of service-guileni

26 réponses

NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 772
5 oct. 2008 à 09:06
Bonjour,

Vive l'arnaque ;)
1
bonjour jai pas eu la meme chose moi lol


BRAVO!!!SENSATIONNEL!!!VOUS VENEZ DE GAGNER
A VOTRE AIMABLE ATTENTION.
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous etes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les adresses email des internautes. La valeur totale en jeu est de 50.000.000 Millions d'euros et votre adresse a été tirée au sort par selection informatique. Le tirage a été effectué la semaine derniere par la compagnie COCA COLA et votre email a été selectionné par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie et ce parmi les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 100.000 euros par le biais de la promotion COCA COLA .Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attachés au nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20). En outre il faudra réclamer votre gain professionnel de 100.000 euros qui a été déposé a une banque indiquée. Par ailleurs si vous etes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de bénéficiaire des fonds etabli sur la requete d'un avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact en toute urgence avec l'avocat qui a supervisé la tombola dont voici les coordonneés :
Maître SANDOPH BOINER
Email : cabinet_maitre_sandophboiner@hotmail.fr
MONIQUE TRY, DIRECTRICE DES Opérations Compagnie COCA COLA.

a votre avis??????
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 772
13 oct. 2008 à 21:00
ARNAQUE !
0
J'ai reçu hier exactement le même mail...

Je me suis rendu à la Gendarmerie ce matin et on m'a informé qu'il n'avait pas grande chose à faire... (???)
L'indicatif téléphonique du n° à appeler est celui du BENIN, donc....

Ainsi, je viens de rentrer dans le site de Coca-Cola France et j'ai laissé une copie du mail reçu...


https://www.coca-cola.com/


Je vous conseille de faire la même chose ; peut-être que la Sté. Coca-Cola fera ce qu'il faut puisque c'est leur image commerciale qu'est en jeu...

S'ils reçoivent des nombreux témoignages (non anonymes) je suis sur qu'ils bougeront.

IIl faut qu'on essaye de finir avec ces agissements qui salissent l'image de tous les usagers d'Internet et que surement "marchent" sur des personnes + fragiles ou + innocentes.

Agissons !!!
<gras>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi j´ai reçu le meme mail... pure et pure arnaque!!!!!!!!!!!!!!!!!


Alejandro du chili!!!!!!
0
Pour ma part j'ai également transmis le mail à Coca-Cola, pas que j'apprécie cette entreprise mais peut-être qu' en touchant son image elle réagira, et par rapport à des gendarmeries elle doit avoir bien plus de moyens.
Vraiment ras le bol de ces mails!!
J'en reçois régulièrement et de savoir que certains se font avoir m'exaspère.
0
moi aussi j ai recu cette belle lettre d amour pardon d arnaque.

j ai ecrit a coca cola en leur copiant la premiere lettre.
sur le coup j ai repondu pour savoir la procedure a suivre.
ils m ont demande pieces d identite valide et de remplir un formulaire ou je dois noter mon numero de carte d identite.
ca m a mis le doute et j ai compris en cherchant que c etait bien une arnaque et trop beau pour etre vrai!!

alor j ai copie les deux lettres et les ai envoyes les deux a coca cola.
0
moi aussi j'aiu recu ce message, ca y est je suis riche!!!!!!!!!!!!!! lol
0
Bonjour,

Moi aussi j'ai recu ce mail, super je suis riche !!!!!! MDR
Je vais également envoyer un mail a coca cola !
0
salut mi sa fait un pti momen ke jai reçu le premier message c'est déguelasse de voir qu'il y a des gens déja plin o as qui profite de la detresse et du desespoir des gens qui sont dans la misère! mi g falli repondre mais je me suis tellement faite avoir ke g preferé me renseigné sur internet HEUREUSEMENT que ce site existe et que d'autres en parlent!!!
0
aussi est ce que quelqun pourrait me dire si ils peuvent faire quoi que ce soit avec la photocopie de ma carte d'identité et son numéro ou si ils ont demandé ça juste pour que ça soit plus crédible? ils ont l'adresse et le numéro de tel de ma mere aussi c'est grave?
0
Bonsoir..
Ta CNI peut (éventuellement..) servir à monter d'autres arnaques sous ton nom... Quant à l'adresse + numéro de tél. de ta mère ils peuvent monter un truc de ce genre: 'Allo madame X?? Je vous téléphone de la part de votre fille Y qui est en panne/à l'hôpital/etc .. Elle a perdu son porte-monnaie et demande que vous lui envoyez d'urgence 200 € par Western Union..'. Mets ta mère en garde contre des appels bizarroïdes... Mais à mon avis le risque est faible...
Pas de panique!
0
je vous faire lire pratiquement tout les message de sandoph boiner qu'il m'a envoyer , je suis l'une des personne qui est tomber dedant je lui est envoyer 1700€ au total s'en rien recevoir en retour


Bonsoir mr......
J’ai reçu votre message cependant je vous informe que le total que vous avez faire est juste mais sachez que cela n’est pas resté avec moi car je vous dire chaque fois ce que la somme que vous envoyez doit faire donc je ne suis pas rester avec votre argent et je vous demande une fois encor de bien vouloir me faire parvenir les 700€ et dès le samedi la translation sera faite.

je vous informe que le certificat d’anti fraude a été établir il n’atende que les montant de 700€ pour la déposition du cachet et du signature de l’officier de dégagement et vous pourez déjà déposé votre signature après cela je vous rasure que le samedi a la premiers heure votre somme de 100.000€ sera déjà transférez sur votre compte ou si vous faite un effort pour que la somme nous parvienne demain avant 12h français ce qui faire 11h chez nous vous aurez sur votre compte votre somme dans le courant de l’après midi je vous pris de faire un effort pour finir avec cela.

Très cordialement



MAITRE BOINER SANDOPH

BONJOUR Mr Gilles



J’ai reçu votre message mais ce n’est pas ce que vous croyez concernant l’arnaque dont vous parlez je vous pris Mr Gilles de bien vouloir croire en moi car je ne suis pas ce que vous croyez c’est parce que nous avons rencontré des difficulté si non je vous rasure que vous devriez être déjà en possession de votre gain et une fois encor Mr Gilles je vous pris de faire le nécessaire pour nous envoyez les 700€ pour que je finisse avec ce problème et comme vous l’avez dit après que vous toucher votre gain cella me ferais très plaisir que vous me faite parvenir une invitation pour que je vienne vous rendre visite chez vous.

Donc je vous pris une fois encor de faire tous ce qui est de votre pouvoir pour m’envoyez le montant.

Très cordialement.



Bonjour

Je viens par le présent message vous informer que après le transfert de votre chèque par virement bancaire, le service de detection de fraude et de drogue a suspendu la transaction comme quoi les 100.000€ selon ce service est considéré comme de l'argent blanchi ou de l'argent recolté après vente de drogue. Ceci étant la direction internationale des douanes exige un montant égal à 1% de la valeur du chèque soit un total de 1000€ avant d'établir le laisser passer , lequel laisser passer va suivre votre colis pour que la transaction se déroule normalement. Lorsque j'ai été appelé par la banque pour me présenter au SDFD en question il m'a été remis un document listant les raisons pour lesquelles la transaction été suspendu et les conditions a remplir pour rentrer en possession de votre dû. Je vous prie donc de bien vouloir télécharger le document en pièce jointe pour mieux comprendre de quoit il s'agit.
Très cordialement

MAITRE BOINER SANDOPH
0
LexMarc Messages postés 115 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010 5
21 nov. 2008 à 04:18
et ça t 'as pas choquer que la soit disant representante de Coca France ne puisse pas aligner une phrase entiere en français correct???
0
salut j esper que ca va et je dis que jété aussi a peine d etre victime
0
Je ne comprends pas comment vous réussissez à vous faire arnaquer de la sorte. C'est juste une question de bon sens, réfléchissez un instant, pourquoi devriez vous payer afin d'avoir une autre somme ? C'est complètement débile. Si une société peut offrir 100 mil euros elle a surement pas besoin de 1000 euros pour les payer. Et en général ce type de jeu se fait pour faire de la pub (donc qui apporterait une image positive de cette société), pour celà elle aurait donc besoin de médiatiser l'affaire. Ce n'est surement pas sur internet dans un total anonymat qu'elle y parviendrait. A l'avenir réfléchisssez avant de croire que vous êtes l'élu ou le chanceux d'un jour... Le pire c'est que sur cet email ils ne prennent même pas la peine de recopier le sigle coca cola lol, c'est vraiment prendre les gens pour les pires ânes de l'univers.
0
Bonjour,
Merci a vous tous et toutes pour votre soutiens, Maintenant je ferais encore et encore plus attention MERCI bonne journee
0
jdeviens riche ! MDR
moi ossi g recu ce mail (cette arnak)
et g répondu avec ce mail :
Bonjour

Vous Voullez me donner 100 000 EUROS

et vous demander 83 EUROS

C'est vraimant louche.



Alors donnez-moi 99 917 EUROS

C'est La Meilleur solution, si vous parlez vrai.



Cordialement !

LOOOOOOOOOOOOL
0
salam jalal wash si vrai que en peux gagn 100000 euro ou pas je compren plue rien explique moi svp
0
jalal78 > abdel007
3 juin 2009 à 14:22
salam khooya,hado ri kitsettaw 3la le3bad makine la reba7 la walo
wlah o makhedemna 3la shi rial manakhdouh
3amarkome ba9ine tay9o shi haja man hadshi
THALLAW
khookoom JALAL 78
0
Maître Sandoph BOINER


Bonjour

J'AI BIEN REÇU VOTRE MESSAGE ET JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR REMPLIR CE FORMULAIRE (EN PIÈCE JOINTE) SOYEUSEMENT A LA MAIN EN L'IMPRIMANT ET DE ME LE FAIRE PARVENIR PAR MAIL AVEC LES PIÈCES SUIVANTES :
-PASSEPORT OU PIÈCE D'IDENTITÉ EN COURS DE VALIDITÉ
-UNE PHOTO D'IDENTITÉ
LE FORMULAIRE ME PERMETTRA D'AVOIR LES INFORMATIONS UTILES SUR VOTRE PERSONNE
LES DOCUMENTS SERONT SUIVIS OBLIGATOIREMENT DES FRAIS D'ENREGISTREMENT DE VOTRE RECONNAISSANCE DE GAIN QUI S'ÉLÈVENT A UN TAUX FORFAITAIRE DE 83€.

NB: LES FRAIS SERONT TRANSFÉRER PAR MANDAT WESTERN UNION A MON TRÉSORERIE RÉGIONALE EN AFRIQUE DONT VOICI LES COORDONNÉES


NOM : HOUNGBO
PRÉNOM : Vianney
PAYS : BÉNIN
VILLE : COTONOU (ZONES DES AMBASSADES)
DÉLAIS DE PAIEMENT : 72 HEURES ( DÉLAIS STRICTS)

NB : APRÈS AVOIR EFFECTUER LE MANDAT,VEUILLEZ ME FAIT PARVENIR LE REÇU SCANNER DE LA FICHE DE TRANSFERT QUE VOUS AVEZ REÇU AU NIVEAU DE L'AGENCE OU VOUS AVEZ TRANSFÉRER LE MANDAT AINSI QUE LES PIÈCES REQUISES A CE MÊME COURRIER

POUR PLUS D'INFORMATION VEUILLEZ CONTACTER MON CABINET AU 00229-98-83-73-13

VEUILLEZ AGRÉE MES SALUTATIONS ET MES FÉLICITATIONS LES PLUS DISTINGUÉES .

MAÎTRE SANDOPH BOINER

je lui repond:
tu sais quoi je pense que tout ça juste un truck !!

vous etes ni un maitre ni il ya cocacola compagnie !!

svp laisse moi tranquille !

alors vous etes les pirates modernes!!

c cool!!!!!!!!!!!

beihn!!!!!!!!!! cocacola est tres riche de telle sorte elle envoie des cadeaux a tout le monde !!100 000 euro

c stupide de vous repondre 83 euro ptit imbecile!! espece de salope....................................!!

vas te faire foudre je ne veux ni d'argent ni des cadeaux..!
0
Moi aussi j'ai recu ce mail et j'ai repondu ça lol

RE: BRAVO!!SENSATIONNEL!!TU ES UN LOOSER‏

tu me prend pour un pigeon, connard?
Une adresse de coca-cola qui se finit par @orange ah ah ah jvais me pisser dessus tellement je rigole
et celle de ton pseudo-avocat, un compte windows live ah ah ah
et le message vachement crédible sans aucun logo pffffff... faudra prendre quelques cours d'informatique avant d'essayer d'arnaquer les gens sinon c'est pas gagné. Tu croyais qu'ecrire le message en gras suffirait?
ah et au fait, 50.000.000 Millions d'euros tu sais combien ca fait d'euros? ça fait 50.000.000.000.000€ avec ça tu peux nourrir la population mondiale pendant des siecles.
En fait c'est toi le pigeon, tu sais?
Aller maintenant tu peux aller te pendre.
0
bien repondu mais avec ttes les infos k il a donné, nom etc ... on pe pas le trouver et lui faire payer ses arnaques ?!
0
moi aussi j'ai reçu ce message attention c une arnaque
3 janv. 2009 à 13:58
sent to you by !!! Délivrances Coca Cola 2008 !!!
A Votre Aimable Attention
A l'occasion de l'expansion de ses activités Commerciales et marketing ,
la Compagnie Coca-Cola organisé une Tombola en faveur de toute personne
physique ou morale résidant un peut partour dans le Monde et possédant
une adresse électronique.
Tous les Gagnants ont été Sélectionnés grâce a un tirage au sort par
Système de Ballottage Informatique d'adresse e.mail.
Pour cette tombola organisée les prix étaient les suivants :
- - 1er Prix : une sommet de 85.500 €
- - 2è Prix : une somme de 42.500 €
- - 3è Prix : une somme de 32.500 €
- - 4è Prix : une somme de 22.500 €
- - 5è Prix : une somme de 12.500 €
- - 6è Prix : une somme de 6.500 €
et plusieurs autres lots intermédiaires etc...
A l'issu de cette Tombola, votre adresse Email a été tirée au sort et
vous désignant comme l'heureux gagnant du 3è prix représentant la somme
de Trente deux mille cinq cent EURO (32.500 €) . Il s'agit d'un gain
fiable et il n'y aucun doute à vous faire à ce sujet.
En conséquence, nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer de toute
urgence un message de confirmation avec le Code :CB 00701212708-08 ainsi
que votre nom et prénoms et adresse précise pour vous donner la
procédure de retrait de votre gain.
Nous vous recommandons la discrétion et ne divulguez pas votre code
gagnant de façon à nous éviter des situations avec plusieurs gagnants
ayant le même Code.
Soyez vraiment discret à l'égard des tiers jusqu'à la remise de votre
gain.
Voici l'adresse indiquée ci-dessous du Maître ATTA DUBOIS qui a
supervisé le tirage ,et vous donneraz une suite favorable du procédure de
retrait de votre gain.
Maître ATTA DUBOIS
Ministère de la Justice
Email: at_atta_dubois@live.fr
Directeur des Opérations
COMPAGNIE COCA-COLA
0