|
|
|
|
A VOTRE AIMABLE ATTENTION.
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous etes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les adresses email des internautes. La valeur totale en jeu est de 50.000.000 Millions d'euros et votre adresse a été tirée au sort par sélection informatique. Le tirage a été effectué la semaine dernière par la direction générale de la compagnie COCA COLA et votre email a été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie et ce parmi les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 100.000 euros par le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE.Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attachés au nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20). Cette loterie est approuvée par le conseil britannique de jeu et également autorisée par l'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR), et nous avons l'intention de sensibiliser le public. En outre il faudra réclamer votre gain professionnel de 100.000 euros qui a été déposé a une banque indiquée. Par ailleurs si vous etes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de bénéficiaire des fonds établi sur la requête d'un avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact avec en toute urgence avec l'avocat qui a supervisé la tombola dont voici les coordonnées : Maître SANDOPH BOINER Email : cabinetdumaitreboiner@live.fr
LINDA MC KEY, DIRECTRICE DES Opérations Compagnie COCA COLA.
All Rights Reserved Terms of service-guileni
bonjour jai pas eu la meme chose moi lol
|
J'ai reçu hier exactement le même mail...
|
Pour ma part j'ai également transmis le mail à Coca-Cola, pas que j'apprécie cette entreprise mais peut-être qu' en touchant son image elle réagira, et par rapport à des gendarmeries elle doit avoir bien plus de moyens.
|
Moi aussi j ai recu cette belle lettre d amour pardon d arnaque.
|
Salut mi sa fait un pti momen ke jai reçu le premier message c'est déguelasse de voir qu'il y a des gens déja plin o as qui profite de la detresse et du desespoir des gens qui sont dans la misère! mi g falli repondre mais je me suis tellement faite avoir ke g preferé me renseigné sur internet HEUREUSEMENT que ce site existe et que d'autres en parlent!!! |
Bonsoir..
|
Je vous faire lire pratiquement tout les message de sandoph boiner qu'il m'a envoyer , je suis l'une des personne qui est tomber dedant je lui est envoyer 1700€ au total s'en rien recevoir en retour
|
Je ne comprends pas comment vous réussissez à vous faire arnaquer de la sorte. C'est juste une question de bon sens, réfléchissez un instant, pourquoi devriez vous payer afin d'avoir une autre somme ? C'est complètement débile. Si une société peut offrir 100 mil euros elle a surement pas besoin de 1000 euros pour les payer. Et en général ce type de jeu se fait pour faire de la pub (donc qui apporterait une image positive de cette société), pour celà elle aurait donc besoin de médiatiser l'affaire. Ce n'est surement pas sur internet dans un total anonymat qu'elle y parviendrait. A l'avenir réfléchisssez avant de croire que vous êtes l'élu ou le chanceux d'un jour... Le pire c'est que sur cet email ils ne prennent même pas la peine de recopier le sigle coca cola lol, c'est vraiment prendre les gens pour les pires ânes de l'univers. |
Maître Sandoph BOINER
|
Moi aussi j'ai recu ce mail et j'ai repondu ça lol
|