Rechercher : dans
Par :

Internet avec ez flash v plus

Dernière réponse le 11 oct 2008 à 21:59:49 miloudleboss, le 4 oct 2008 à 23:01:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acqui recemment une ez flash v plus. Ayant telechargé Nintendo Browser Ds et mi sur ma micro sd 2 go que j'ai ensuite inséré dans ma cartouche. j'ai lance le jeu. Mais il me dit d'inseré une extension de memoire. N'y at-il dont pas une solution a ce problème ??? Ou n'y a t-il pas un autre moyen d'acceder a internet ???
Merci de me repondre au plus vite.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

linkinblak, le 4 oct 2008 à 23:06:44
  • +2

Pour nintendo browser il faut que tu aie la version ez flash V qui marche avec le slot 2. ¨´*·~-.¸¸,.-~*´¨`·.,¸¸,.·´¯[£ïñKiÑßLãK]¯`·.,¸¸,.·´¯¨´*·~-.¸¸­,.-~*´¨

Répondre à linkinblak

2

miloudleboss, le 5 oct 2008 à 15:28:55
  • +1

Merci de m'avoir repndu mais j'ai entendu parler d'un navigateur okiwi mais on ne peut pas encore acceder a internet avec. Est ce qu'il y en a un autre??

Répondre à miloudleboss

3

linkinblak, le 5 oct 2008 à 19:38:04
  • +1

Même okiwi je n'étais pas au courant dsl de ne pas pouvoir t'aider. *·~-.¸¸,.-~*´¨`·.,¸¸,.·´[£ïñKiÑßLãK]`·.,¸¸,.·´¯¨´*·~-.¸¸,.-~­*

Répondre à linkinblak

4

linkinblak, le 5 oct 2008 à 19:40:04
  • +1

J'ai trouvé ton bonheur : http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=285&Itemid=1 *·~-.¸¸,.-~*´¨`·.,¸¸,.·´[£ïñKiÑßLãK]`·.,¸¸,.·´¯¨´*·~-.¸¸,.-~*

Répondre à linkinblak

5

miloudleboss, le 11 oct 2008 à 21:38:33

Merci mais je cherche un navigateur interet ou il n'est pas necessaire d'avoir son ordi allumé et un qui fonctionne ce serait pas mal non plus

Répondre à miloudleboss

6

linkinblak, le 11 oct 2008 à 21:59:49

Ah il marche pas?
Je ne savais pas je ne l'ai pas testé. *·~-.¸¸,.-~*´¨`·.,¸¸,.·´[£ïñKiÑßLãK]`·.,¸¸,.·´¯¨´*·~-.¸¸,.-~­*

Répondre à linkinblak