Rechercher : dans
Par :

Cherche jeu du ptit bac

Dernière réponse le 17 aoû 2009 à 01:12:22 petitelouve, le 4 oct 2008 à 19:09:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
sa fait un petit moment que je cherche le jeu du petit bac (ou baccalauréat) en ligne! j'ai eu plusieurs adresses en fouinant sur d'autre site, mais les réponses datais et les liens n'était plus valables. Quelqu'un connais un site ou je pourrais trouver ce fameux jeu en ligne? merci de vos réponses au revoir

Meilleures réponses pour « cherche jeu du ptit bac » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) Voir Logiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Impossible d'installer ou de lancer un jeu vidéo VoirLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous 1.Pour l'installation Absence de logiciels d'émulation ou de copie Vérifier que l'un des logiciels suivants n'est...
Mythe - Il est facile et rapide de créer un jeu pc VoirMythe C'est facile et rapide de créer un jeu vidéo comme ceux qu'on achète dans le commerce, on peut faire pareil avec 2-3 programmes spécialement conçus. On peut aussi modifier les jeux existants pour créer son propre...

1

Anonyme88, le 30 oct 2008 à 17:04:58

Salut, non je le cherche mais impossible de jouer en ligne pour le moment, je me renseigne encore...

Répondre à Anonyme88

2

klerr, le 23 jui 2009 à 13:30:47
Répondre à klerr

3

Melodiziaq, le 23 jui 2009 à 13:44:36

Ton lien marche ?

Répondre à Melodiziaq

4

linda2412, le 17 aoû 2009 à 01:12:22

Salut, je n'ai pas une réponse exacte pour le jeu du petit bac mais tu devrais essayer le thémix sur www.alphacite.fr, c'est un jeu apparenté au jeu du petit bac, c'est très marrant et tu joues contre un autre connecté. Il y aussi des jeux de lettres.
A plus

Répondre à linda2412
Collection CommentÇaMarche.net