Barre d'adresse sous IE7/vista disparue

Résolu/Fermé
clelcle - 3 oct. 2008 à 01:27
 clelcle - 3 oct. 2008 à 21:55
Bonjour,
Depuis cet après midi je n'ai plus de barre d'adresse sous IE7 et je n'ai pas non plus l'accès à l'historique des pages (page suivante).
C'est comme si j'avais un trou dans ma page qui laisse apparaître la fenêtre précédente ou une partie de mon bureau.
Pensant avoir été victime d'un virus ou autre, j'ai fait une restauration système à la date d'hier ainsi qu'une analyse complète du système (sans soucis apparent) mais le problème n'est pas résolu.
Qui peut m'aider ???
Autodidacte, je suis loin d'être une sur-douée
merci de vos réponses

2 réponses

Bonjour !

Deux cas de figures se presente :
1) Tu dois dans un premier temps verifier si " barre d'adresse" et "boutons standard" sont cochés quand tu fais un clic droit en haut de ta page internet explorer !
2) Si ils son cochés c'est que tu a une bande noire en haut de la page, alors clic sur le drapeau de microsoft 2 fois pour qu'il redeviennent normaux ! si le haut de la page n'est pas noir et que barre d'adresse et cocher c'est qu'elle est presente fait Alt + d apres appuis sur F4 !
dis moi ce qu'il en est !!

Aller Bonne Chance !
0
Merci pour ta réponse.
En fait après quelques heures de repos l'affichage de mon pc est redevenu normal en espérant que cela ne se reporduise pas.
Je garde la age sous le coude au cas où...
Bonne soirée
0