Résiliation CANAL SAT

Résolu/Fermé
piedum - 2 oct. 2008 à 18:53
 marminou - 23 déc. 2012 à 10:08
Bonjour,qui pourrait me donner l'adresse de CANAL SAT, je souhaite résilier mon contrat ( en Novembre 2008 j'ai été solicité par tel. pour un abonnement à CANAL SAT au prix de 11 euros par mois pendant 12 mois et la promesse de l'envoi d'un chèque de 100 euros ) à ce jour je paie 23 euros par mois et j'attends toujours le chèque promis. Qui a eu ce meme problème et comment a-t-il résolu ce dernier. MERCI d'avance.

27 réponses

voici leur coordonnée canal+/canalsat service clients 62976 arras cedex9 n° de tel 08/92/39/39/10 voilà
130
merci beaucoup, vous êtes super!
0
Marchat claude chantal
22 janv. 2011 à 17:33
J'ai téléphoné hier vendredi 21 janvier2011 afin d'avoir des renseignements sur un deuxième décodeur car je suis abonnée depuis 13 ans à canalsat .J'ai attendu 21 minutes ,je suis tombée sur une personne semi aimable et notre conversation a été coupée car cela faisait 30 minutes que j'étais au téléphone .Je ne vous félicite pas pour votre organisation ,j'aurais bien aimé avoir une enquête de satisfaction .En plus je ne sais pas du tout où j'en suis dans ma demande .
0
pacontenete
20 juin 2011 à 10:21
je suis tout à fait d accoerd nous sommes pris en otage et pas moyen d'avoir une personne compétente au telephone c est une honte
0
bonjour mon fils de 4 ans est traumatiser par la pub de canal sat avec un extraterrestre comment puis je faire pour les joindres je ne suis pas cliente merci de me repondre il fait des cauchemars
0
T'inquiete pas j'ai eu la même offre et j'ai bien eu un chèque de 100€.il faut juste un peu de patience.par contre canalsat c'est de la merde ca c sur..je résilie cette année.
0
RESILIER APRES LA DATE ANNIF ? MODE EMPLOIS. j'ai envoyé un courrier en LAR à Arras 15 jours avant le 1 er du mois suivant en stipulant que la loi Chatel est valable pour l'audiovisuel aussi ,j'y est mis l'article sur le procès perdu en janvier par Canal + à toulouse qui a été suivi par que choisir (article sur le site UFC) .REPONSE RAPIDE ,JE SUIS RESILIE....Eux qui me disaient que c'était impossible!!!
37
bonjours
nous avons lu votre message et il nous interresse fortement pourriez vous nous faire parvenir le modele de la lettre que vous avez envoyer pour résilier canal sat carc'est notre cas mais notre date d'anniversaire est en novembre
merci d'avance
0
bonjour, nous souhaiterions avoir un modele de lettre pour résilier notre abonnement! cela fait 8 ans que nous asommes abonnés et note "date anniversaire est le 31 octobre" voici mon mail: Adresse mail supprimée Modération CCM
0
bonjour je suis interesse par le modele de lettre que jopau a envoyer.merci d avence
0
Bonjour, Je suis également la ma m.... Je quitte le domicile conjugal (séparation). Mes abonnements C+ et Csat ne s'arrêtent que le 01/09/2011 et le 01/11/2011. Je leur ai fait un courrier pour le dire que financièrement je ne pourrai plus assumer ces 2 contrats. Ils ne veulent rien entendre. Et en plus, je dois aller habiter dans un logement social (maison individuelle) dans laquelle il y a pas de parabole et je n'ai pas le droit d'en installer une. Alors, s'il vous plait JOPAU, pouvez-vous m'envoyer un modèle de votre courrier ? Merci d'avance de votre aide; C'est urgent je n'en peux plus. Adresse mail supprimée Modération CCM
0
Si vous souhaitez prendre connaissance des jugements rendus contre Canal Plus pour étayer votre argumentation, ils sont visibles ici :

http://canalchatel.free.fr/
0
Bonjour à tous,

Pour résilier utilisez le lien ci dessous, c'est dans le site de canal sat, tout y ai indiqué, l'adresse exacte à ARRAS, etc....

http://espaceclient.canalplus.canal-plus.com/cid260398.htm

a+++++
17
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:55
as tu une copie du contrat pour le cheque (si oui tu pe porter pllainte un truc comme sa)
13

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 20:02
J'ai envoyé la lettre de résiliation en décembre 2009. Canal l'a reçue puisqu'ils ont bloqué mon abonnement (plus de réception) dès le 3 janvier.Par contre pas de courrier d'accuser réception et les prélèvements continuent Je vais donc payer un an ( environ 400 euros ) pour rien et sans rien recevoir !
Pas très honnête comme attitude...
8
t orais du arréter les prelevement
0
Je suis en touts points d'accord avec vous. Mais voilà, c'est Canal ...
0
canal+, canalsat
service resiliation
62976 arras cedex9


telephone 0892393910
8
Excuses j'ai oublier de préciser qu'il fait plus de 1 an d'ancienneté!!! NE BAISEZ PAS LES BRAS ?ILS SONT PLUS FAIBLES QU'ILS NE LE FONT CROIRE!!!!
6
Bonjour à tous

j'ai eu le même problème que vous et à force de harcèlement de ma part (6 ou 7 coups de fil) et de menaces de résiliation totale de mes abonnements à canal +, ils ont fini par m'envoyer le fameux chèque de 100€ (7 mois plus tard)
5
nous aussi nous avons eu le meme problème que toi nous leur avons écrit plusieurs fois sans succès donc on a été voir une association de consommateur et miracle 1 mois après on a eu le chèque de 75 euros(à l'époque) biz
4
Bonjour! Pouvez-vous me dire à quelle association de consommateurs vous vous êtes adressé pour obtenir satisfaction? Le manque d'honnêteté des gens de canalsat + les frais exorbitants de téléphone me rendent folle!
merci;
0
Bonjour,
Je peux également connaître la société de consommation ? Adresse mail supprimée Modération CCM
Merci d'avance
0
Bonjour! pouvez-vous me communiquer le numéro de contact de service clientèle de Canal Sat Paris.
0
Bonjour
Pour résilier sans problème.
Abonnement de CANAL + - CANALSAT,envoyer une lettre de résiliation 2 mois avant la date d' échéance, j' ai trouvé un site gratuit pour le modèle de lettre ( resilier.fr), pour ne plus se faire tirer de l' argent après la date d' échéance ( ALLER A SA BANQUE; FAIRE OPPOSITION AU PRELEVEMENT ) et plus d ' embrouille. Conseil d' un militant de UFC QC.
4
Pareil que vous, car soit disant j'avais dépassé la date limite de l'offre pour les 100 € ...
3
Je suis exactement dans le meme cas je vais devoir leur ecrire et leur demander une regularisation, mais vous vous avez ete rembourse ???
Stef
0
A tous les mécontents de CANAL : vous pouvez toujours vous désabonner car,comme disait notre bon Coluche ...IL SUFFIRAIT QUE LES GENS N'ACHETENT PLUS POUR QUE çA NE SE VENDE PLUS ! En clair (décodé) ça veut dire que si les abonnés se désabonnent massivement...CANAL revisitera ses méthodes commerciales souuvent abusives et,notament, l'usage ne numéros sutaxés.
Abon entendeur...!
0
Bonjour, j'étais dans le même cas que vous mais je n'ai rien lâché et j'ai reçu ce fameux chèque de cent euros après de multiples appels et l'envoi d'un courrier (en recommandé au service réclamation ) menaçant de faire appel à une association de consommateur!. J'ai reçu le chèque avec 6 mois de retard, pareil pour la remboursement des frais d'accès, et je me suis fais avoir par la reconduction tacite de l'abonnement qui ne devrait pas exister! , j'attends l'échéance de mon contrat pour résilier actuellement je paye 23euros par mois
merci canalsat et bonne chance a vous.
3
jai le même souci que vous, abonné depuis décembre 2008 à 10euros par mois ce qui pour le moment a été respecté mais jamais reçu le fameux chèque de 100 euros. apparemment nous sommes plusieurs dans ce cas ça mériterait presque de le communiquer à une association de consommateurs
2
il faut se désabonner des chaines canal plus et canal plus satellite et autres si vous avez TPS gardez le.... par contre les résiliations se font aux dates décheances . les contacter plus facilement au 0171353535 pour vous renseignez
2
Bonjour,

Je suis également sur le point de résilier mon abonnement à canal sat.
Quelqu'un peut-il me communiquer un modèle de courrier pour faire la demande (en dehors de tt modèle payant !!).
Merci d'avance.
Cordialement,
2
Je suis dans le même cas que vous.
1
Pour résilier facilement regarde les conseils et les modèles de lettres sur
résiliation CANAL SAT
0
bonjour pouvez me communiquez l'adresse et le numero de telephone de canal satelte merçi
1
voici leur coordonnée canal+/canalsat service clients 62976 arras cedex9 n° de tel 08/92/39/39/10 voilà
0
maxou17620 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 5
22 juil. 2012 à 18:28
aller chez canalsat .sinon vous savez pas se que vous perdez
0
j ai le meme soucis, j ai ete demarché pour canalsat pour 10€ par mois et l'envoi d un cheque j ai repondu de maniere negative a l'offre, ils m'ont malgré tout envoyé contrat plus cheque, je n'ai rien signer ni renvoyé, je suis pourtant prelevé de 10€ par mois, il faut noter que j ai encaissé leur cheque, suis je pour autant engagé ? que dois faire ?
1
canalsat service resiliation
62976 arras cedex 9

ne pas oublier d'ecrire votre n° de client et le motif
attention ils vont essayer de continuer l'abonnement , il faut telephoner avant la fin du contrat, car ils vont continuer de prelever
bonne chance
1
tu fait opposition a ta banque
1