Créer une discussion Signaler

Résiliation CANAL SAT [Résolu/Fermé]

piedum - Dernière réponse le 23 déc. 2012 à 10:08
Bonjour,qui pourrait me donner l'adresse de CANAL SAT, je souhaite résilier mon contrat ( en Novembre 2008 j'ai été solicité par tel. pour un abonnement à CANAL SAT au prix de 11 euros par mois pendant 12 mois et la promesse de l'envoi d'un chèque de 100 euros ) à ce jour je paie 23 euros par mois et j'attends toujours le chèque promis. Qui a eu ce meme problème et comment a-t-il résolu ce dernier. MERCI d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
as tu une copie du contrat pour le cheque (si oui tu pe porter pllainte un truc comme sa)

Réponse
+1
moins plus
Je suis dans le même cas que vous.

segolene kmeru - 8 déc. 2009 à 14:58
Pour résilier facilement regarde les conseils et les modèles de lettres sur
résiliation CANAL SAT
Réponse
+1
moins plus
bonjour pouvez me communiquez l'adresse et le numero de telephone de canal satelte merçi

Mouaa boully - 16 août 2010 à 11:33
voici leur coordonnée canal+/canalsat service clients 62976 arras cedex9 n° de tel 08/92/39/39/10 voilà
maxou17620 28Messages postés dimanche 22 juillet 2012Date d'inscription 27 juillet 2012 Dernière intervention boully - 22 juil. 2012 à 18:28
aller chez canalsat .sinon vous savez pas se que vous perdez
Réponse
+129
moins plus
voici leur coordonnée canal+/canalsat service clients 62976 arras cedex9 n° de tel 08/92/39/39/10 voilà

ricardaèè missand - 8 juil. 2010 à 17:39
merci beaucoup, vous êtes super!
Marchat claude chantal missand - 22 janv. 2011 à 17:33
J'ai téléphoné hier vendredi 21 janvier2011 afin d'avoir des renseignements sur un deuxième décodeur car je suis abonnée depuis 13 ans à canalsat .J'ai attendu 21 minutes ,je suis tombée sur une personne semi aimable et notre conversation a été coupée car cela faisait 30 minutes que j'étais au téléphone .Je ne vous félicite pas pour votre organisation ,j'aurais bien aimé avoir une enquête de satisfaction .En plus je ne sais pas du tout où j'en suis dans ma demande .
pacontenete missand - 20 juin 2011 à 10:21
je suis tout à fait d accoerd nous sommes pris en otage et pas moyen d'avoir une personne compétente au telephone c est une honte
mag missand - 29 juin 2011 à 22:14
bonjour mon fils de 4 ans est traumatiser par la pub de canal sat avec un extraterrestre comment puis je faire pour les joindres je ne suis pas cliente merci de me repondre il fait des cauchemars
hodre57 missand - 30 juin 2011 à 14:26
T'inquiete pas j'ai eu la même offre et j'ai bien eu un chèque de 100€.il faut juste un peu de patience.par contre canalsat c'est de la merde ca c sur..je résilie cette année.
nini missand - 4 juil. 2011 à 14:26
je vais péter un cable!!!!!!!
canalsat missand - 13 août 2011 à 08:39
bonjour je vous envoie ce message pour vous dire que je nai pas ete rembourser du deuxieme decodeur merci j attends le remboursement m brusa
marie missand - 26 août 2011 à 18:45
Parcours du combattant, depuis janvier 2011 je tente de me désabonner et de me faire reprendre mon décodeur, pour une fois que je gardais la boite d'origine d'un appareil !!
Pas simple mon histoire, 1er courrier le 6 janvier pour une échéance du contrat au 30/03, gentille je règle les échéances jusqu'à fin mars 2011. Depuis, j'ai du renvoyer un fax pour confirmer ma demande de résiliation, toujours rien. Et aujourd'hui je viens de recevoir une demande de règlement, ils ont décidé de faire continuer mon abonnement. Je renvois un courrier avec copie à UFC QUE CHOISIR. A Suivre....
Emilie50 missand - 7 oct. 2011 à 15:54
Depuis février 2011, j'ai envoyé deux lettres recommandés pour résilier mon abonnement alors que la date d'anniversaire est fin septembre. j'ai recu il y a 15jours, une lettre me demandant de payer 128e correspondant au abonnement qui n'ont pas été réglés et d'envoyer le matériel avec le bon....que dois je faire? payer et envoyer le matériel ou juste envoyé le matériel. merci de m'aider
bea del missand - 17 oct. 2011 à 19:46
la loi chatel correspond peut être a ce probleme
titia missand - 13 déc. 2011 à 14:00
bonjour j'ai un gros soucis avec canal+. J'ai envoyer une lettre pour résilier mon abonnement de canal+ mais la date d'anniversaire du contrat étant passer ils ne veulent rien savoir .Donc j'ai fait opposition a ma banque résultat ils m'envoient des mess sur mon tel comme quoi ils n'ont pas réussi a prélever et que je leur doit 70 euros c'est la somme qui n'ont pas pu me prélever depuis que j'ai fait opposition mais cela va surement continuer je les ai appelé en leurs disant que je ne pouvait plus payer ils ne veulent rien savoir .Est ce que quelqu'un peu me donner un tuyau merci d'avance
bernard missand - 18 déc. 2011 à 12:03
A mon avis rendre le matériel où tu t'es abonné et ils doivent faire le nécessaire. Bon courage
lidya missand - 21 déc. 2011 à 07:19
bonjour,

Travaillant pour le concurent de canal, je peux vous confirmer de une:

_ que si vous restituez votre materiel meme sans leur accord il y a resiliation automatique puisqu'il ne peuvent pas vous facturer la location du decodeur celui ci n'est plus en votre possession.

_ Selon l'augmentation des tarifs et la pertes de certaines chaines comme motors tv, canal ne respecte pas ses engagement envers ses abonnés, selon l'article 128-84 du code de la consommation, vous avez 4 mois pour resilier votre abonement.

pour la tacite reconduction, l'operant t se doit de vous envoyer un courrier au max 3 mois avant et au min 1 mois avant la date de reconduction. sinon la tacite reconduction devient caduque.
cordialement
lauriane missand - 10 févr. 2012 à 14:19
Bonjour Lidya,

Pouvez vous m'en dire plus svp....je souhaite resilier :-)

Merci
ellapinos missand - 8 mars 2012 à 11:27
Bonjour,

J'aimerais vraiment avoir les détails sur ce courrier que le fournisseur doit nous envoyer 3 mois avant. Je viens d'envoyer un courrier de resiliation 57 jours avant terme au lieu des 60 jours et il me le refuse.
silphe missand - 10 mars 2012 à 09:13
Les problèmes avec CanalSat sont nombreux, notamment lorsqu'il s'agit de récupérer la caution de garantie retenue au moment de la souscription du contrat. A ce propos j'ai fait intervenir UFC Que Choisir et ce fut efficace !
marie nayrolles missand - 14 mars 2012 à 11:29
bonjour, j ai besoin d aide svp , je desire resilier mon abonnement canal + , j ai passé il y a env 15 jours plus de 30 mn au telephone avec le service pour m entendre dire que l on ne pouvait rien pour moi avant ma date anniversaire en novembre, je suis abonnée depuis 24 ans a canal, je suis au chomage et n est helas que 870 € les mois de 31 joours pour vivre , je vis seule n est pas d autres revenus et je suis agée de 61 ans et donc triple helas trés peu d espoir de retrouver du travail, je paye 35 € mois pour canal + et 29,90€ pour canal sat inutile de vous dire que apres mon loyer mes assurances ect il ne me reste que peu pour vivre alors comment faire?? je suis ecoeurée
oeil de moscou- 2 oct. 2012 à 10:00
Il faut a tout prix que vous resilier votre contrat au moins un mois avant la date anniversaire de votre aonnement, la date d'anniversaire correspond a cette date, je sui entrain de resilier mon abonnement dont la date anniversaire est le 30/11/2012
Cordialement
marminou missand - 23 déc. 2012 à 10:08
je n'ai pas cette adresse: canalsat service clients 95905 cergy pontoise cedex 9
Réponse
+3
moins plus
Pareil que vous, car soit disant j'avais dépassé la date limite de l'offre pour les 100 € ...

stef argueti - 13 oct. 2009 à 16:15
Je suis exactement dans le meme cas je vais devoir leur ecrire et leur demander une regularisation, mais vous vous avez ete rembourse ???
Stef
DUDULE 1ER argueti - 11 déc. 2012 à 10:23
A tous les mécontents de CANAL : vous pouvez toujours vous désabonner car,comme disait notre bon Coluche ...IL SUFFIRAIT QUE LES GENS N'ACHETENT PLUS POUR QUE çA NE SE VENDE PLUS ! En clair (décodé) ça veut dire que si les abonnés se désabonnent massivement...CANAL revisitera ses méthodes commerciales souuvent abusives et,notament, l'usage ne numéros sutaxés.
Abon entendeur...!
Réponse
+17
moins plus
Bonjour à tous,

Pour résilier utilisez le lien ci dessous, c'est dans le site de canal sat, tout y ai indiqué, l'adresse exacte à ARRAS, etc....

http://espaceclient.canalplus.canal-plus.com/cid260398.htm

a+++++

Réponse
+5
moins plus
Bonjour à tous

j'ai eu le même problème que vous et à force de harcèlement de ma part (6 ou 7 coups de fil) et de menaces de résiliation totale de mes abonnements à canal +, ils ont fini par m'envoyer le fameux chèque de 100€ (7 mois plus tard)

Réponse
+2
moins plus
jai le même souci que vous, abonné depuis décembre 2008 à 10euros par mois ce qui pour le moment a été respecté mais jamais reçu le fameux chèque de 100 euros. apparemment nous sommes plusieurs dans ce cas ça mériterait presque de le communiquer à une association de consommateurs

Réponse
+4
moins plus
nous aussi nous avons eu le meme problème que toi nous leur avons écrit plusieurs fois sans succès donc on a été voir une association de consommateur et miracle 1 mois après on a eu le chèque de 75 euros(à l'époque) biz

Jenny bodo35 - 15 févr. 2010 à 10:52
Bonjour! Pouvez-vous me dire à quelle association de consommateurs vous vous êtes adressé pour obtenir satisfaction? Le manque d'honnêteté des gens de canalsat + les frais exorbitants de téléphone me rendent folle!
merci;
lili85 bodo35 - 13 févr. 2011 à 19:31
Bonjour,
Je peux également connaître la société de consommation ? Adresse mail supprimée Modération CCM
Merci d'avance
bob bodo35 - 21 mai 2012 à 15:59
Bonjour! pouvez-vous me communiquer le numéro de contact de service clientèle de Canal Sat Paris.
Réponse
+8
moins plus
J'ai envoyé la lettre de résiliation en décembre 2009. Canal l'a reçue puisqu'ils ont bloqué mon abonnement (plus de réception) dès le 3 janvier.Par contre pas de courrier d'accuser réception et les prélèvements continuent Je vais donc payer un an ( environ 400 euros ) pour rien et sans rien recevoir !
Pas très honnête comme attitude...

soso voilabob3000 - 20 mars 2011 à 23:01
t orais du arréter les prelevement
j6208b17 voilabob3000 - 12 déc. 2011 à 18:14
Je suis en touts points d'accord avec vous. Mais voilà, c'est Canal ...
Réponse
+36
moins plus
RESILIER APRES LA DATE ANNIF ? MODE EMPLOIS. j'ai envoyé un courrier en LAR à Arras 15 jours avant le 1 er du mois suivant en stipulant que la loi Chatel est valable pour l'audiovisuel aussi ,j'y est mis l'article sur le procès perdu en janvier par Canal + à toulouse qui a été suivi par que choisir (article sur le site UFC) .REPONSE RAPIDE ,JE SUIS RESILIE....Eux qui me disaient que c'était impossible!!!

radis jopau - 17 mars 2010 à 22:56
bonjours
nous avons lu votre message et il nous interresse fortement pourriez vous nous faire parvenir le modele de la lettre que vous avez envoyer pour résilier canal sat carc'est notre cas mais notre date d'anniversaire est en novembre
merci d'avance
Chris jopau - 8 juin 2010 à 21:34
bonjour, nous souhaiterions avoir un modele de lettre pour résilier notre abonnement! cela fait 8 ans que nous asommes abonnés et note "date anniversaire est le 31 octobre" voici mon mail: Adresse mail supprimée Modération CCM
bernardc6215 jopau - 1 févr. 2011 à 10:50
bonjour je suis interesse par le modele de lettre que jopau a envoyer.merci d avence
lili85 jopau - 13 févr. 2011 à 19:27
Bonjour, Je suis également la ma m.... Je quitte le domicile conjugal (séparation). Mes abonnements C+ et Csat ne s'arrêtent que le 01/09/2011 et le 01/11/2011. Je leur ai fait un courrier pour le dire que financièrement je ne pourrai plus assumer ces 2 contrats. Ils ne veulent rien entendre. Et en plus, je dois aller habiter dans un logement social (maison individuelle) dans laquelle il y a pas de parabole et je n'ai pas le droit d'en installer une. Alors, s'il vous plait JOPAU, pouvez-vous m'envoyer un modèle de votre courrier ? Merci d'avance de votre aide; C'est urgent je n'en peux plus. Adresse mail supprimée Modération CCM
Toto jopau - 6 juin 2011 à 21:09
Si vous souhaitez prendre connaissance des jugements rendus contre Canal Plus pour étayer votre argumentation, ils sont visibles ici :

http://canalchatel.free.fr/
cindyyyy jopau - 7 août 2012 à 12:01
bonjour je voudrais savoir si vous pouvez m'envoyer un exemple de lettre que vous avez envoyez pour résilier votre abonnement canat sat?
si oui je vous donnerais mon adresse mail merci d'avance
Réponse
+6
moins plus
Excuses j'ai oublier de préciser qu'il fait plus de 1 an d'ancienneté!!! NE BAISEZ PAS LES BRAS ?ILS SONT PLUS FAIBLES QU'ILS NE LE FONT CROIRE!!!!

Réponse
+8
moins plus
canal+, canalsat
service resiliation
62976 arras cedex9

telephone 0892393910

Réponse
+1
moins plus
j ai le meme soucis, j ai ete demarché pour canalsat pour 10€ par mois et l'envoi d un cheque j ai repondu de maniere negative a l'offre, ils m'ont malgré tout envoyé contrat plus cheque, je n'ai rien signer ni renvoyé, je suis pourtant prelevé de 10€ par mois, il faut noter que j ai encaissé leur cheque, suis je pour autant engagé ? que dois faire ?

Réponse
+0
moins plus
bonjour,
je suis client chez canal sat et canal + car il avait fait une promo alléchante les deux pour 44€ par mois
j'y suis depuis le 1er avril j'ai été prélevé pour ma part 130€ à ce jour et ma femme autant
Donc l'abonnement commence a faire CHER!!!

Réponse
+2
moins plus
il faut se désabonner des chaines canal plus et canal plus satellite et autres si vous avez TPS gardez le.... par contre les résiliations se font aux dates décheances . les contacter plus facilement au 0171353535 pour vous renseignez

Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Je suis également sur le point de résilier mon abonnement à canal sat.
Quelqu'un peut-il me communiquer un modèle de courrier pour faire la demande (en dehors de tt modèle payant !!).
Merci d'avance.
Cordialement,

Réponse
+4
moins plus
Bonjour
Pour résilier sans problème.
Abonnement de CANAL + - CANALSAT,envoyer une lettre de résiliation 2 mois avant la date d' échéance, j' ai trouvé un site gratuit pour le modèle de lettre ( resilier.fr), pour ne plus se faire tirer de l' argent après la date d' échéance ( ALLER A SA BANQUE; FAIRE OPPOSITION AU PRELEVEMENT ) et plus d ' embrouille. Conseil d' un militant de UFC QC.

Réponse
+3
moins plus
Bonjour, j'étais dans le même cas que vous mais je n'ai rien lâché et j'ai reçu ce fameux chèque de cent euros après de multiples appels et l'envoi d'un courrier (en recommandé au service réclamation ) menaçant de faire appel à une association de consommateur!. J'ai reçu le chèque avec 6 mois de retard, pareil pour la remboursement des frais d'accès, et je me suis fais avoir par la reconduction tacite de l'abonnement qui ne devrait pas exister! , j'attends l'échéance de mon contrat pour résilier actuellement je paye 23euros par mois
merci canalsat et bonne chance a vous.

Réponse
+0
moins plus
bonjour
je vous informe que j'ai resilier mon contrat un mois a l'avance de la date d'anniversaire
j'ai appele le service pour la confirmation de mon recommandee aucun courrier m'a ete adresse a ce jours
j'ai donc arrete les prelevements
si je suis redevable encore ce mois ci je regulariserai a la suite de ce courrier
la ca fait deux mois que j'ai resilier
je demande une meilleure marche de ce service
pendant 11 annees j'ai paye regulierement sans aucun incident
faire le necessaire le plus rapidement possible
mm david

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.