Résiliation CANAL SAT

Résolu/Fermé
piedum - 2 oct. 2008 à 18:53
 marminou - 23 déc. 2012 à 10:08
Bonjour,qui pourrait me donner l'adresse de CANAL SAT, je souhaite résilier mon contrat ( en Novembre 2008 j'ai été solicité par tel. pour un abonnement à CANAL SAT au prix de 11 euros par mois pendant 12 mois et la promesse de l'envoi d'un chèque de 100 euros ) à ce jour je paie 23 euros par mois et j'attends toujours le chèque promis. Qui a eu ce meme problème et comment a-t-il résolu ce dernier. MERCI d'avance.

27 réponses

bonjour,
je suis client chez canal sat et canal + car il avait fait une promo alléchante les deux pour 44€ par mois
j'y suis depuis le 1er avril j'ai été prélevé pour ma part 130€ à ce jour et ma femme autant
Donc l'abonnement commence a faire CHER!!!
0
mme david maryse
16 oct. 2010 à 10:13
bonjour
je vous informe que j'ai resilier mon contrat un mois a l'avance de la date d'anniversaire
j'ai appele le service pour la confirmation de mon recommandee aucun courrier m'a ete adresse a ce jours
j'ai donc arrete les prelevements
si je suis redevable encore ce mois ci je regulariserai a la suite de ce courrier
la ca fait deux mois que j'ai resilier
je demande une meilleure marche de ce service
pendant 11 annees j'ai paye regulierement sans aucun incident
faire le necessaire le plus rapidement possible
mm david
0
super héros des loi
2 déc. 2010 à 17:27
BONJOUR a tous les pigeon sincèrement désoler pour la référence mais j'en est fait parti sachez que la loi chatel vous permet de résilier par simple recommandé même 15 jours après la date anniversaire si il n'y a pas de bureau canal sat comme h&m ou décathlon c'est pas pour rien comme sa il mette qui il veule au téléphone faite leur un appel au 08 92 39 39 10 si sa ne marche pas n'attendez pas de leur nouvelle bloquer les prélèvement puis envoyé un courrier avec accuser a cet adresse canal+/canalsat service clients 62976 arras cedex9 avant la date anniversaire sinon rajouter la loi chatel comme sa tranquille mais sacher qu'après le blocage des prélèvement il ne traînerons pas a vous appelez et la c'est eux qui paye la communication
0
pigocastello
27 janv. 2011 à 15:14
Pour appeler le service résiliation , il faut passer des heures au téléphone !!!! scandaleux.
J'avais souscrit un contrat "Initial ", mais ils l'ont arrété, sans préavis . J'avais du acheter un décodeur qui me reste sur les bras !!! Sympa canalsat !!!
Résilions nos contrats en masse, ils changeront peut être de comportemet !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ca fait 3 semaines qu on a demander le cube foot plus avec antenne plate toujours rien ils nous ont mener en bateau depuis 3 semaines pour s entendre dire au bout de 4 ou 5 heures de communication que cette antenne il ne la faisait scandaleux et aussi elle devait nous etes offerte et tout a coup plus rien il fallait payer 450 euros et 170 euros d installation.on s esr fait insulter au téléphone et raccrocher au nez. Souhaitons contacter une société de service consommateur et leur faire un peu de pub. merci de me répondre
0
Bournado999 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011
16 nov. 2011 à 18:11
Au vu des jugements rendus, il apparaît assez clairement que la réussite d'une action pour faire respecter ses droits dépend grandement de la préparation de son dossier, et que celle-ci est grandement facilitée par l'accès à l'information contenue dans des sites comme celui-ci.
Ainsi, il est capital que l'accès à ce forum soit divulgué aux personnes qui en ont besoin : merci à tous, dans la mesure de vos moyens, de diffuser l'adresse de ce site dans les forums et les blogs où la question du respect de la loi Chatel par Canal est évoquée.
En particulier, si certains d'entre vous ont un compte sur le forum client de Canal Plus, il serait très opportun d'y signaler l'existence du présent site ! Pour ce faire, il faut (encore) avoir un numéro client, ce qui n'est, vous l'aurez compris quand vous aurez parcouru ce site, plus mon cas...
Merci d'avance !
Réciproquement, le présent forum dispose d'une section où il est possible de poster des liens vers d'autres sites traitant de la même question.
http://canalchatel.free.fr/viewtopic.php?f=2&t=32
0
maxou17620 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 5
22 juil. 2012 à 18:10
ne change pas canalsat c'est les meilleur est si tu dois changer va pas chez orange ses des bouzes
et encors je suis poli
0