Rechercher : dans
Par :

ECHEC DE L'INTERFACE UTILISATEUR

Dernière réponse le 5 oct 2008 à 15:33:52 SOURIS50, le 2 oct 2008 à 17:10:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Salut, quand je rallume mon ordinateur je recois un message d'erreur ECHEC DE L'INTERFACE UTILISATEUR
ECHEC de chargement de la DLL aTHGINA.DLL d'interface utilisateur pour la connexion. vEUILLEZ CONTACTER VOTRE ADMINISTRATEUR SYSTEME POUR REMPLACER LA DLL OU RESTAURER LA DLL ORIGINALE

POUVEZ VOUS M aider, que je puisse avoir WINDOWS XP.

MERCI URGENT

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ECHEC DE L'INTERFACE UTILISATEUR » dans :
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
Dictionnaire pour téléphones mobiles supportant Java VoirJLearnItME est une application gratuite pour téléphone mobile permettant d'avoir un dictionnaire comprenant 15 langues. La seule condition que doit remplir votre téléphone est de supporter le Java. L'interface utilisateur est...
Télécharger Eudora VoirEudora est un clients email comportant une interface utilisateur sympathique, des fonctionnalités de gestion de courrier performantes. Il a été conçu avec les dernières normes, donc, avec des possibilités avancées. Avec Eudora, il est possible...
Explorer - explorer.exe Voirexplorer - explorer.exe Le processus explorer.exe est un processus générique de Windows NT/2000/XP. Il s'agit du processus gérant l'interface utilisateur (shell) ainsi que l'interface graphique de Windows (le bureau). Le processus explorer n'est...
Hidserv - hidserv.exe Voirhidserv - hidserv.exe Le processus hidserv.exe (hidserv signifiant Microsoft Human Interface Device Audio Service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les périphériques d'interface utilisateurs tels que les boutons...
Logonui - logonui.exe Voirlogonui - logonui.exe Le processus logonui.exe (logonui signifiant Windows LogOn User Interface, en français Interface utilisateur d'ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'écran d'ouverture...

1

R-Daneel, le 2 oct 2008 à 17:16:05

Bonjour,

réinstalle le pilote de ta carte réseau wifi et cela devrait résoudre ton problème

Répondre à R-Daneel

2

SOURIS50, le 5 oct 2008 à 13:08:02

Oui, je vais comment pour réinstaller le pilote de la carte réseau wifi
j'ai un cd de restauration
mais je voudrais faire des sauveagardes, je fais comment

Répondre à SOURIS50

3

R-Daneel, le 5 oct 2008 à 13:17:04

Va sir le site du constructeur de la catre Wifi, dans support ou téléchargement. Choisis ta carte dans la liste qu'ils proposent et télécharge le fichier dans un dossier dont il faut te rappeler.

Décompresse le fichier reçu et fait une installation du pilote.

Répondre à R-Daneel

4

SOURIS50, le 5 oct 2008 à 13:25:58

Je viens de mettre le CD DE RESTAUrATION CA Décompresse..

Répondre à SOURIS50

5

R-Daneel, le 5 oct 2008 à 13:27:03

Tu as bien sauvegardé tes données avant ?

Répondre à R-Daneel

6

SOURIS50, le 5 oct 2008 à 13:30:06
  • +1

Non, g pas pu le faire, on fait comment sinon, je le saurais pour une prochaine fois, mais bon il y avait des photos..mais cé pas grave

Répondre à SOURIS50

7

R-Daneel, le 5 oct 2008 à 13:35:20

Ton problème t'empèchait d'aller sur Windows ? Si non, graver les données sur un CD. Si oui, utiliser un LiveCD linux et faire la mème chose à partir de l'interface du CD

Répondre à R-Daneel

8

SOURIS50, le 5 oct 2008 à 13:40:20

OUI JE NE POUVAIS PAS ALLER SUR WINDOWS. JE RECEVAIS UN MESSAGE D ECHEC DE L INTERFACE

Répondre à SOURIS50

9

R-Daneel, le 5 oct 2008 à 13:43:21

Ce n'est pas la peine de crier. Ca ne fera pas avancer mieux les choses (Majuscules = crier)

Répondre à R-Daneel

10

SOURIS50, le 5 oct 2008 à 15:33:52

Je ne crie pas...merci quand meme de ces renseignements

Répondre à SOURIS50