Menace d'huissier pour une amende jamais reçu

vanina31 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 - 2 oct. 2008 à 14:13
vanina31 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 - 2 oct. 2008 à 14:23
Bonjour,

aujourd'hui je viens de recevoir une nouvelle lettre d'huissier pour une amende que je n'ai jamais reçue.
un beau jour, j'ai eu droit à ue lettre recommandée avec AR me demandant 375 euros d'amende forfaitaire majorée.
j'ai de suite écris pour expliquer la situation mais aucune réponse.

quelques temps plus tard, j'ai reçu une première lettre d'huissier que j'ai bien vite contacter par mail et là aussi pas de réponse.

donc aujourd'hui , j' ai eu la surprise de recevoir une "ultime relance" avant saisie de s comptes bancaires, salaires, voiture ou tout autre bien personnel.

quelqu'un a une solution?

je vous précise que l'année dernière j'ai eu presque le même problème sauf qu'on me réclamait une amende que j'avais bel et bien payée et ce en temps et en heure et qu'il a fallu qu'un représentant du médiateur fasse des pieds et des mains pour nous aider

merci d'avance

3 réponses

Fricky42 Messages postés 466 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 182
2 oct. 2008 à 14:16
Je ne suis pas sur mais je suppose que le risque d'une arnaque n'est pas a ecarter.

Es tu sur de la veracite de la lettre ?
Si tu n'as aucune reponses a tes lettres (AR ?) et tes e-mails, c'est deja assez louche a mon sens.
1
si l'adresse de cette huissier et pres de chez toi va verifier ou meme par internet!
1
vanina31 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008
2 oct. 2008 à 14:23
je suis bien sur que ceux sont des huissier car pour la première affaire pour l' amende qu'on avez payé je les ai eu au téléphone et désoklée mais c'est une sacrée bande de cons!
je leur avais expliquer que j'avais payer avec les timbres amendes dont j'ai toujours le double et ils m'ont répondu que j'avais qu'à payer par chèque ce à quoi j' ai répondu qu' il était pas normal de payer pour un retard de la poste ou un retard de traitement mais ils n'ont rien voulu savoir!
0