[Metal of Honor Heroes PSP] CW cheat

Fermé
traxx02 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 - 1 oct. 2008 à 22:53
 Cheat Mohaa - 6 avril 2010 à 14:53
Bonjour,comment on fait pour instalé cw cheat une reponce claire svp
A voir également:

6 réponses

pour instaler un cwcheat (ou un nitePR qui est la meme chose) il fait deja que ta psp soit en custom firmewear c est a dire une version non oficiel de la psp qui te permetera de lire des hombrow et des iso....
ensuite telecharge le programme de cheat voulu (CWcheat ou nitePR) et dezipe le fichier telecharger dans ta psp dans un ficher sepuling ralum ta psp en appuilent sur R et instal le promgramme
NOUBLI PAS IL TE FAUT UNE PSP EN CUSTOM FW (M33) mais je tien siserement a te prevenir metre sa psp en cfw n est pas officiel
A+
1
quentin_95400
19 févr. 2009 à 19:03
et pour ce ki save komen faire rpd moi oki ?
0
esque on est oblige d instale le cw cheat
0
non, tu n'est pas obligé d'installer cwcheat, ce plug-in ne sers qu'a avoir des cheat codes.C'est semblable à action replay et gameshark mais pour psp.Si tu n'est pas en custon firmware il y a maintenant un action replay pour psp et il ne nécessite pas de custom firmware
0
Profil bloqué > Dem
22 nov. 2008 à 02:45
Attention, l'Action Replay ne fonctionne qu'avec les jeux achetés. Pour les jeux en iso ou cso, tu dois utiliser CWCheat ou un programme similaire. De plus, CWCheat peut aussi s'utiliser avec les jeux sur UMD et contrairement à l'Action Replay, il est totalement gratuit.
0
Bonjour!
J'ai installé CwCheats sur ma PSP qui est en firmware M33, j'ai activé les plugins et j'ai ensuite lancé le jeu (en iso) Médal Of Honor Heroes. Je suis alors resté appuyé sur sélect (en cours de jeu) et est apparu le logiciel. Maintenant la question que je me pose est: Comment ajouter des cheats qu'on trouve sur internet pour les mettre sur le logiciel et donc pouvoir ensuite les activer (car il n'y en a aucun lorsque je met "select cheats" avec le logiciel. Merci d'avance!


Jak
0
bon je vous explique vite fait comment faut faire pour tricher dans des jeux mais la en particulier moh :
enfaite il faut que votre psp sois cracker par exemple en m33 ensuite il vous faut nitePR c'est un logiciel psp je crois et il vous faut les code que vous trouvrer sur des sites moi je cheat donc si vous vouler plus de renseignement entrer en sur msn et avec un peu de chance je vous aiderai lol mais vraiment le plus dure c'est de cracker la psp aprai c'est praticment fini .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
black fatalis
1 sept. 2009 à 22:28
Bonsoir, moi j'ai fait ce que les tutoriels me disait mais dans mes plugins rien n'apparait, j'ai la psp slim & lite version 3.60 m33 et je ne sais pas ou mettre le CWcheat.

En vous remerciant par avance de vos reponses
0
Vient faire un tour sur mon site tu va trouver ce qu'il te faut.

http://cheat-medal-of-honor.blogspot.com/
0