Assassin's creed en clignotant!

Fermé
milkilo - 30 sept. 2008 à 18:03
 milkilo - 1 oct. 2008 à 00:34
Bonjour,

j ai un pti probléme!! avec assassin creed..ma config

- MS Windows vista sp1 familial premium
- intel core 2 duo e6850 3.00GHz
- nvidia geforce 8800 GTX
- 2,0GB RAM

Bref, quand j ai installer le jeu il fonctionnais super bien!!tous a donf...nickel!!

et du jour au lendemain, le jeu me fais des petites pauses de 10 a 20 sec a chaque fois que je tues un mec ou prends un drapeux...et aussi sur l interface du jeu. Mais pas de messages d erreur!Aucuns retour sur window.

Une pause et sa repart et ainsi de suite...etc

SVP j aimerai retrouver mon jeu d avant, et si qqun a la soluce je le remercie d avance!!

5 réponses

Profil bloqué
30 sept. 2008 à 18:09
Alimentation épuisée , qui cause des defaillances en ta carte Graphique qui elle bloke le jeu pendanr un bon moment
0
Salut zeqtor!!merci

tu ti connais certainement mieux que moi!!j ai une autre question!!

j ai acheter l ordi ya moins d un an!( et y m a fendu le porte monnaie..)
mon alim c est une corsair hx520w le vendeur m a dit que ct bon ça!!et c bon ça??
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
30 sept. 2008 à 18:40
a mon avis une alim comme ca ne rendrai pa lame apres un an dutilisation,a mon avis,une reinstallation du jeu ou une mise a jour du pilote de la carte graphique serait mieu appropriee.
0
re

j ai réinstaller le jeu et le probléme semble persister!!!donc je vais persister aussi mais si sa continu l ordi est sous garanti donc le sav va creuser ses méninges!!!

si jamais vous avez d autres soluces éventuelles je suis preneur!!!

merci les gars aplus!!!!
0
Profil bloqué
30 sept. 2008 à 18:41
il a raison , je retire , ca pourrait etre causé par le jeu , essaie de le reinstallé
0
Réinstaller le jeu....c bien la chose la plus simple qui m est pas passer par la tete!!!(surtout a mon niveau)

je suis a jour au niveau des pilotes donc...
merci pour les conseils, j essaye et tiens courant.

j y arriverai....jtiens bon!!
0
Graaor Messages postés 28 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 5
30 sept. 2008 à 21:25
As-tu essayé en baissant les options graphiques ou au moins la résolution ? (je sais, ça doit te fendre le cœur vu ta config)
Ta carte est-elle o/c ?
0
Oui, j ai baisser la résol. j ai diminuer les details du jeu!!Mais ya rien a faire...le mm problém mm fréquence et apres chaques pauses, comme si de rien etait.

J ai remis tous a donf et c la mm!!sa devient pointu cette histoire!!Avant sa il fonctionnait a dash toust a donf et il ne ramait pas du tout c pour sa que c bizarre sthistoire la!!
0
je crois que c du au pilote graphique!!j ai réinstaller un plus ancien et sa fonctionne mieux!!!mais les pauses sont moins fréquentes.j espere avoir garder les bon pilotes!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tenez vous j ai trouver...!en fait ct le pilote de la carte il etait trop recent!!!
Je suis passer 169.25 alors que j ai 178.13 phys x machin...

En tous cas sa fonctionne!!merci a vous a plus!
0