Posez votre question Signaler

Comment couper une partie d'une chanson?

patch - Dernière réponse le 30 sept. 2008 à 13:40
Bonjour,
Je voudrai couper un morceau d'une chanson pour l'écouter à part. J'utilise Winamp comme lecteur
et j'ai Nero 8.
si quelqu'un peut m'expliquer ou me donner un tuto explicatif, mille merci d'avance à vous
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Très simple, tu charge le petit logiciel gratos Audacity, tu y importes ta chanson, tu sélectionnes la partie qui t'intéresse, et tu enregistres la sélection sous un autre titre, dans le format que tu souhaites, éventuellement en MP3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Va sur le site de djengo, il doit y avoir tuto et log pour couper un mp3...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

tu peux également utiliser MEDA MP3 Splitter,

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/28906.html.

c'est un petit utilitaire très simple qui fractionne ton fichier à ta guise.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Plutôt à cette adresse, ton log, ton lien ne fonctionne pas ...

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/28906.html

Ce log convertit aussi les MP3 en Wav ... le résultat ne doit pas être terrible, vu que le MP3 compresse un max, donc difficile si ce n'est impossible de revenir à la qualité Wav ! !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment couper une partie d'une chanson?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.