Rechercher : dans
Par :

Erreur 0x0000007B (F894C528...)

Dernière réponse le 15 oct 2008 à 22:52:38 oinnick, le 29 sep 2008 à 22:08:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
au démarrage de mon ordinateur au moment du lancement de windows xp pro (sp2) un message apparait in diquant cette erreur:
***STOP: 0x0000007B (0xF894C528, 0xC0000034, 0x00000000, 0x00000000)
et la mon ordi redémarre donc impossible de booter il y a peut être une manipulation a faire sur le bios ou quoi je ne c'est pas quoi faire je vous serai reconnaissant de répondre assai vite.
merci

Configuration: Windows XP pro SP2
google chrome et IE7
256 mo de ram
dd de 8 Go environ

Meilleures réponses pour « erreur 0x0000007B (F894C528...) » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...
Gestion des erreurs et exceptions VoirGestion des erreurs et exceptions Les lignes de code que vous avez étudiées jusqu’à présent ne constituaient pas de vrais programmes mais des exemples. Elles ne comprenaient donc aucun traitement des erreurs. Les programmes que vous développerez...

1

clem73, le 29 sep 2008 à 23:04:46

Bonsoir,

Tout va dépendre à la suite de quelle manipe ou problème, ce message d'erreur est apparu...

En entrant ton code d'erreur sur ce site ==> http://www.docmemo.com/windows/erreurscodes.php
voici les les propositions avancées :

Vous avez entré le code 0x0000007B

Logiciel : Windows Update
Intitulé : Error_Invalid_Name

Logiciel : Erreur STOP Windows
Intitulé : INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE
Solution
[1] Windows est incapable de localiser la partition ou le lecteur de démarrage. Ce problème survient après le repartitionnement d'un disque, l'ajout d'un nouveau disque, la mise à jour du contrôleur de disque ou le déplacement de WIndows sur un autre disque
\r\n[2] Le problème pourrait aussi être dû à un virus.
\r\n[3] Windows XP ou Vista - Ce problème peut survenir après un changement de carte mère. Réinstallez Windows.
\r\n[4] Windows XP ou Vista - Si l'erreur suurvient au cours d'une installation automatique de Windows où vous avez défini l'option Repartitionner sur Oui, réinstallez Windows sans demander le repartionnement. L'erreur est due à un pilote de contrôleur de mémoire non compatible.
\r\n[5] Windows XP - Si le problème survient après la désinstallation d'Easy CD Creator Platinium Edition,

\r\nVoyez aussi les détails sur le site de Microsoft
==>Comment faire pour corriger les erreurs « Stop 0x0000007B » dans Windows XP.

Autre lien intéressant sur les erreurs Stop ==> http://www.hotline-pc.org/stop.htm

En espérant que cela puisse t'aider.

;)

L'essentiel n'est pas de vivre mais de bien vivre.
Platon

Répondre à clem73

2

el-mariachi, le 30 sep 2008 à 17:23:17

Bonsoir

je marque la discu ..

Répondre à el-mariachi

3

oinnick, le 1 oct 2008 à 15:59:00

Salut et merci a ce qui m'aide a résoudre ce problème si c'est un virus, comment faire pour l'éliminer sans pouvoir accéder a son antivirus installé sur windows, moi j'ai avast, si il y a un moyen de le faire démarré depuis le bios comment? si non ou téléchargher un antivirus bootable ou l'on pourrai l'installer sur une clef usb ou même un cd-rom ou bien c'est mon disque dur qui est naze, j'ai entendu parlai que lon pouvai faire un formatage de bas niveaux es que ce la peut résoudre le problème. bonne continuation
na faite pas attention au faute d'orthographe je n'ai que 14­ans et le français et sa fait 2

Répondre à oinnick

4

el-mariachi, le 1 oct 2008 à 17:07:25

Soir

pour les antivirus .je sais pas .mais tu peux toujours ouvrir un topic sur le forum virus securité et poser la question

plusieurs choses a tester sinon

deja un demarrage en mode sans echec
sinon un demarrage a partir du cd windows

un reformatage detruira de toute facon toutes les données presentes sur le disk dur !

aplus

Répondre à el-mariachi

5

oinnick, le 2 oct 2008 à 19:32:39

Je ne peu pas démarré en mode sans échec il redémarre quand je lance le démarrage; si non comment on fait pour démarré a partir du cd rom de windows? je vais devoir le réinstallé?
merci bonne continuation
na faite pas attention au faute d'orthographe je n'ai que 14­ans et le français et sa fait 2

Répondre à oinnick

6

el-mariachi, le 2 oct 2008 à 19:40:18

Soir

pour le demarrage en mode sans echec
tapes f8 avant le demarrage de windows
pour reinstaller windows
mets ton cd de windows dans le lecteur et redemarres le pc

a+

Répondre à el-mariachi

7

oinnick, le 8 oct 2008 à 19:51:14

Bonjour,
désolé de vous répondre si tard. quand j'aissai de réinstallé windows l'installation bloque au niveau de l'examin de disque il y a marqué:
"examin de: le disque 0 de 7340 MO ayant l'id 0 du bus 0 sur atapi..."
que doi-je faire pour pouvoir réinstallé xp
et encore merci a ce qui participe a la discution. bonne continuation
na faite pas attention au faute d'orthographe je n'ai que 14ans et le français et sa fait 2

Répondre à oinnick

8

el-mariachi, le 8 oct 2008 à 20:22:29

Bonsoir

tu peux donner le message d erreur ?ou c est juste un bloquage ?

aplus

Répondre à el-mariachi

9

oinnick, le 8 oct 2008 à 20:43:30

C'est juste un blocage a cette étape là bonne continuation

Répondre à oinnick

10

el-mariachi, le 8 oct 2008 à 20:51:34

Soir
a mon avis le mieux c est de reformatter le disk disk dur avant la reinstallation de win xp
toutes tes données seront perdues !!!!!!!

Répondre à el-mariachi

11

el-mariachi, le 8 oct 2008 à 20:53:41
Répondre à el-mariachi

12

clem73, le 8 oct 2008 à 21:30:03

Bonsoir vous deux,

Désolée, le topic n'était pas remonté dans mes interventions...
Merci el-mariachi d'avoir pris le relai ;-)

Une question : avant d'en arriver au formatage, ne peut-on pas tenter une "réparation" depuis le CD d'installation ?
Que penses-tu de ce lien ==> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3427 reinstaller windows xp ?

Sinon il y a ça pour sauver ses données avant formatage.
Platon

Répondre à clem73

13

el-mariachi, le 8 oct 2008 à 21:34:05

Soir clem

a suivre !!!!!!

Répondre à el-mariachi

14

oinnick, le 10 oct 2008 à 19:47:02

Salut a tous!

et comment on Exécute la commande suivante :

winnt32 /unattend

sur le cd d'installation ???? ou quand je démarre le l'ordi (attention je ne pe pas aller sur mon bureau et ni sur la page de bienvenu mon ordi redemmarre pendant le chargement de window) bonne continuation

Répondre à oinnick

15

clem73, le 10 oct 2008 à 23:44:36

Salut,

Je ne sais pas je ne m'y connais pas de trop, mais pour moi tu dois pouvoir, en lançant ton CD d'installation depuis ton lecteur CD au démarrage, booter dessus et démarrer la console de récupération. Regarde ce lien pour la démarche ==> http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;314058

Regarde aussi sur ce lien : Désactiver le redémarrage automatique en cas de reboot intempestifs.

Ca peut vouloir dire autre chose aussi (lis l'astuce), entre autre un problème d'infection aussi...
Ton PC est utilisable ou pas, s'il reboot en permanence, tu te sers d'un autre ordinateur pour poster ?
Platon

Répondre à clem73

16

oinnick, le 15 oct 2008 à 21:36:11

Bonjour a vous tous et mer ci beaucoup j'ai résolu le problème un de mais amis avait déjà eu se blême et l'avais fait réparé par un technicien et en faite c'est le disque dur qui pers des donné en gros le disque est HS
encore merci de ma voir aider a tout résoudre. bonne continuation

Répondre à oinnick

17

clem73, le 15 oct 2008 à 22:25:31

Salut,

C'est sympa à toi d'être passé donner des nouvelles de ton PC...

Bon courage et bonne suite ;)
Platon

Répondre à clem73

18

el-mariachi, le 15 oct 2008 à 22:52:38

Soir

bonne continuation oinnick

au plaisir clem !!!!!!!!!

ce que tu cherches ,tu ne le trouveras jamais ..............­.....contentes toi de ce que tu trouves !!!!!!!!!!

Répondre à el-mariachi
Collection CommentÇaMarche.net