|
|
|
|
Bonjour,
au démarrage de mon ordinateur au moment du lancement de windows xp pro (sp2) un message apparait in diquant cette erreur:
***STOP: 0x0000007B (0xF894C528, 0xC0000034, 0x00000000, 0x00000000)
et la mon ordi redémarre donc impossible de booter il y a peut être une manipulation a faire sur le bios ou quoi je ne c'est pas quoi faire je vous serai reconnaissant de répondre assai vite.
merci
Configuration: Windows XP pro SP2 google chrome et IE7 256 mo de ram dd de 8 Go environ
Bonsoir,
Vous avez entré le code 0x0000007B Logiciel : Windows Update Intitulé : Error_Invalid_Name Logiciel : Erreur STOP Windows Intitulé : INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE Solution [1] Windows est incapable de localiser la partition ou le lecteur de démarrage. Ce problème survient après le repartitionnement d'un disque, l'ajout d'un nouveau disque, la mise à jour du contrôleur de disque ou le déplacement de WIndows sur un autre disque \r\n[2] Le problème pourrait aussi être dû à un virus. \r\n[3] Windows XP ou Vista - Ce problème peut survenir après un changement de carte mère. Réinstallez Windows. \r\n[4] Windows XP ou Vista - Si l'erreur suurvient au cours d'une installation automatique de Windows où vous avez défini l'option Repartitionner sur Oui, réinstallez Windows sans demander le repartionnement. L'erreur est due à un pilote de contrôleur de mémoire non compatible. \r\n[5] Windows XP - Si le problème survient après la désinstallation d'Easy CD Creator Platinium Edition, \r\nVoyez aussi les détails sur le site de Microsoft==>Comment faire pour corriger les erreurs « Stop 0x0000007B » dans Windows XP. Autre lien intéressant sur les erreurs Stop ==> http://www.hotline-pc.org/stop.htm En espérant que cela puisse t'aider. ;) L'essentiel n'est pas de vivre mais de bien vivre. Platon |
Salut et merci a ce qui m'aide a résoudre ce problème si c'est un virus, comment faire pour l'éliminer sans pouvoir accéder a son antivirus installé sur windows, moi j'ai avast, si il y a un moyen de le faire démarré depuis le bios comment? si non ou téléchargher un antivirus bootable ou l'on pourrai l'installer sur une clef usb ou même un cd-rom ou bien c'est mon disque dur qui est naze, j'ai entendu parlai que lon pouvai faire un formatage de bas niveaux es que ce la peut résoudre le problème.
bonne continuation
|
Soir
|
Bonjour,
|
Bonsoir vous deux,
|
Salut a tous!
|
Salut,
|
Bonjour a vous tous et mer ci beaucoup j'ai résolu le problème un de mais amis avait déjà eu se blême et l'avais fait réparé par un technicien et en faite c'est le disque dur qui pers des donné en gros le disque est HS
|