Perte du réglage auto des chaines TNT

Fermé
RICHARD - 29 sept. 2008 à 21:34
 Jisse - 5 janv. 2016 à 08:51
Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'un TV LCD SONY 32E4000. J'ai réglé les chaines numériques sans difficultés. Assez régulièrement, lorsque j'allume le TV, il me répond que la chaine choisie n'est pas réglée. Je suis obligé d'effectuer de nouveau une installation automatique, et je retrouve les 18 chaines de la TNT.

Le TV est sous garantie et j'hésite à le porter en réparation.

Si vous avez déjà rencontré et solutionné ce problème, je vous remercie par avance de votre éclairage.

RICHARD

8 réponses

bonjour,
ma maman a une télé sony bravia, et elle a eu également le même problème ( elle n'avait plus aucune chaine et il fallait faire une recherche automatique à chaque fois )
Après un appel au sav de sony ,...... c'est un réglage dans le menu......
il faut aller dans réglage numérique et sélectionner " non " dans " mise à jour automatique". pour l'instant on a plus de problème, pourvu que ça dure ....... :))

espérant avoir pu vous aider...... bonne journée
37
Fevrier 2011, même problème et cela persiste, moi aussi en achetant Sony j'espérais avoir moins de soucis
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
7 févr. 2011 à 12:52
Bonjour Dany
la réputation de serieux de certaines marques est mise a mal par des bugs logiciels, un Tv devient trop compliqué et les mises a jour les utilisateurs ne savent pas toujours les faire, il faut etre vigilant et solliciter le SAV pendant la garantie , ensuite on verra? mais les problèmes de jeunesse doivent etre alors oubliés.
salut
Ps: le SAV remonte les problèmes a la source et les concepteurs essaient de corriger pour l'Avenir
0