Rechercher : dans
Par :

Perte du réglage auto des chaines TNT

Dernière réponse le 3 avr 2009 à 12:04:08 RICHARD, le 29 sep 2008 à 21:34:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'un TV LCD SONY 32E4000. J'ai réglé les chaines numériques sans difficultés. Assez régulièrement, lorsque j'allume le TV, il me répond que la chaine choisie n'est pas réglée. Je suis obligé d'effectuer de nouveau une installation automatique, et je retrouve les 18 chaines de la TNT.

Le TV est sous garantie et j'hésite à le porter en réparation.

Si vous avez déjà rencontré et solutionné ce problème, je vous remercie par avance de votre éclairage.

RICHARD

Configuration: TV LCD 32E4000

1

Fred281, le 1 oct 2008 à 15:04:56

J'ai EXACTEMENT le même problème sur mon 32V4500.

De plus la recherche auto ne me les classe même plus dans l'ordre ! j'espère qu'il existe une solution à ce problème

Répondre à Fred281

2

Fred281, le 1 oct 2008 à 15:07:35
Répondre à Fred281

3

Isabelle, le 28 oct 2008 à 08:53:54

Bonjour, j'ai exactement le même problème, je suis d'accord que les chaines sont toujours visibles sur un autre canal, mais j'espère que dans le temps cela ne durera pas. Est-ce que quelqu'un sait si cela se stoppera au mois de novembre par exemple ou si ca continuera ? je me vois mal faire çà tous les 4 matins. J'ai 2 tele lcd sony et le problème se fait que sur l'une des deux, celle que je regarde le + forcement !!!! En plus pour les enregistrements, ca va pas etre cool !!!! C'est pas la peine de mettre plus cher pour du sony pour etre emm..... comme ça !

Répondre à Isabelle

4

jgripon, le 3 avr 2009 à 11:05:58

Bonjour,
J'ai le LCL Sony KDL-V4500 depuis une semaine, apres un 1er reglage parfait, j'ai aussi perdu qq chaines en numerique (france 3 et france 5 par exemple), j'ai relancé un reglage auto et je n'ai toujours pas ces chaines perdues !!
Quelqu'un a une idée ?
D'avance merci

Répondre à jgripon

5

Bernorenard, le 3 avr 2009 à 12:04:08

Bonjour
Voila beaucoup de questions qui semblent révéler un problème chez Sony donc la solution viendra forcément de chez Sony (qui est assez ouvert aux problèmes de firmware)
bonne journée

Répondre à Bernorenard