Heureux propriétaire d'un Pavilion DV9205eu,série légentaire des 9000,plusieurs problêmes m'ont affectés,tels que la carte mère.Je ne comprends pas qu'un fabriquant reconnaisse un vice caché sur son produit,et fais le sourd d'oreille.
Lamentable et nul!
Pour expliquer mon soucis,mon 9205 a été déja pris deux fois en garantie concernant l'échauffement inquiétant,et le manque de pouvoir de ventilation.
La carte mère a,semble t il,été changée sous garantie une première fois,la deuxième prise en charge,elle,ne m'a jamais été conclue d'un rapport d'intervention.
Les symptômes,comme tout le monde,était que le démarrage ne se faisait pas correctement au début,et aprés,écran noir,bips,ou pas.
Là,en ce moment,mon pc ne s'allume même plus du tout,suite à cet écran noir.La led bleue de l'aimentation sur le coté droit du pc,ne s'allume plus.
Aprés recherches des avaries des internautes et prise de contact HP,c'est bien ma carte mère qui est hs.Achat du 02/2007-1er sav mi 2008 et 2e sav 01/2009,j'avais souscrit une extension de garantie de 1 an.
Mais là,à ce jour 18 août 2009,extension dépassée,bien sûre..J'ai pris contact avec hp,qui sans surprise m'a dit que ce modèle de pc avait ce soucis de panne,avant même que je termine mon exlication.Il me passe une personne du service technique,prends les infos du pc,et me demande mon tel,elle me rappelle..
Mais...Silence de leur part,j'attends toujours.
Je pense me retourner,via tribunal de proximité,et service de consommateurs,contre hp,je suis prêt à prendre un avocat si besoin étant.Mais je pense qu'à plusieurs victimes,le combat sera plus efficace,tant au point de vue des frais de procédures partagées,qu'au poids du dossier.
Si vous êtes partant pour tenter des demandes de prises en charge du fabriquant,mon mail est sebastien89140@hotmail.com.
Porter plainte contre un fabriquant de manière individuelle ne servira pas à grand chose,aidez vous,aidez nous,en un mot BATTONS NOUS.j'espère que notre pétition nous aidera vraiment,car il est difficile de se faire porter crédit de nos réclamations.
Bien à vous,je vous attends.Sébastien SUEUR.
LIEN VERS PETITION
http://www.petitionduweb.com/voirp [...] ition=3405