Créer une discussion Signaler

Saint seiya chapitre zeus [Fermé]

sam0381 - Dernière réponse le 27 mars 2011 à 13:18
Bonjours à tous, je suis nouveau sur ce forum et je me suis vu obligé d'en référer à des personnes extérieurs car je n'arrive pas à mettre la main sur les tout derniers Saint Seiya nommé Chapitre zeus alors si quelqu'un à un bon tuyaux je suis à l'écoute parce que je commence à avoir les yeux qui brûle à force de balayer les pages sur Google.
Merci d'avance à tous.
Sam
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
salut moi je me suis arréter au début des zeus j'ai vue que le premier épisode en francé quand zeus apparait et qu'il veut tester le chevalier et leur nouvelle armure divine.
Et depuis je ne trouve pas la suite.
Par contre j'ai vue la fin d'hades.

R@ZI nono - 26 oct. 2008 à 01:42
slt peux tu me donner ladresse pr telecharger zeus
dyo- 3 avril 2009 à 06:03
arréte de fumer mon coco,la seul suite ke l'ont peux espérais c '((saint seiya the next dimension)sont ces japonnais y font tout a l'envers"et une suite a artémis pr ke seiya fout une belle branler a appolon
narutoduweb 2Messages postés jeudi 19 novembre 2009Date d'inscription 21 novembre 2009 Dernière intervention - 21 nov. 2009 à 22:20
tu veux dire the lost canvas
Magicfifi nono - 23 déc. 2008 à 13:12
Salut nono!

Je sais bien que cela fait un moment que tu as laissé ce message dans lequel tu disais avoir vu le premier épisode du chapitre "Zeus" mais est ce que tu pourrai me donner l'adresse à laquelle je puisse me le procurer en francais ou sous titré francais stp?

Merci d'avance! a+
narutoduweb 2Messages postés jeudi 19 novembre 2009Date d'inscription 21 novembre 2009 Dernière intervention - 21 nov. 2009 à 22:22
c'est sur youtube et c'est un fans fick
andromède nono - 9 août 2010 à 20:54
Sérieux pour un vrai fan des saint seiya... le chapitre zeus c presque une honte.... ou j'ai pas vue les bons... mais je trouve ça mal fait et sérieux trés nul
phoenix nono - 11 août 2010 à 14:46
bin normal vu qu'elle existe pas officiellement lol ! Y a que Lost Canvas (en anime aussi) et Next Dimension qui mentionnent une partie de Zeus (sans compter sur l'OAV Tenkai Hen Joso, mais bon, comme la plupart des OAV, c'est pas une histoire qui s'intègre dans la série ;) ) AUCUNE histoire 100% saga Zeus existe actuellement !
Réponse
+4
moins plus
Salut, un lien pour Zeus chapter : http://zeuschapter.free.fr/
Et pour sa suite Chaos chapter : http://chaoschapter.free.fr/
Voial! Mais il ne faut pas oublier que cette suite en 2 partie est et à été entierement réalisé par des "FAN" avec a leur tete le grand Iro Sakamihara.
Cette saison est donc pas officiel.
Par contre si tu veu de la vrais suite il y a le Tenkai joso Hen, autrement dit "l'ouverture (ou intro) du chapitre du Ciel", mais cette suite est juste un "film" qui représente un pot pourrit (comme le film de Hokuto noken de 86) des premieres pages de l'essaie "Tenkai Hen" fais sans Kurumada (comparable à DragonBall GT)
Et donc ce film ne reprend que dans les grandes lignes, les grandes idée de Kurumada, mais ne représente qu'aucunement la suite du Hades Chapter, plus une histoire parallele.
La vrais suite du Hades chapter réside dans le manga "Next Dimension" qui en intro racontre brieffement le passé de la guerre précédente contre Hades (avec Sion, Dokko, Tenma & Alone) pour poser les bases, le chapitre 13 donc fin du 1er volume de next Dimension reprend donc le trame du Tenkai, a comparer au film 5 Tenkai joso, on peut dire qu'il s'agira d'une version repenser (enfin tel que l'avait conçue l'auteur) beaucoup plus longue, avec plus de persos, sans compter que l'histoire continuera beaucoup plus loin passant par l'empire du Ciel avec l'olympe, et les anciens Dieux qui devraient j'ai bien dit devraient celon les dires et intervew de Kurumada, les ennemies ultimes!
Voici la Lien : http://mangahelpers.com/m/saint-seiya-next-dimension/scanlations/

En attendant tu peux toujours regarder les hcpite "officiel" (meme si ce n'est pas l'auteur mais ces collegues)
Lost Canvas, qui ce concentre juste sur la guerre précédente contre Hades, et l'épisode G avec Titanimania, guerre que les chevalier D'or encore ados menent contre les Titans

phoenix Mundus01 - 5 mai 2009 à 07:35
Juste une precision : Next Dimension n'est pas interprete en anime, c'est Lost Canvas (une histoire quasiment similaire, mais d'un point de vue different) ;) En revanche, je ne comprends pas pourquoi tu parles de suite a Hades... ?! Lost Canvas / Next Dimension se passe lors de la derniere Guerre Sainte et donc bien avant la saga de Pegase et Cie que l'on connait !
admidamaru- 5 mai 2009 à 14:21
ouai les gars esprais po que va avoir une new des saint seiya maintenant pke la ce en construction moi je dis pour 2010
phoenix- 5 mai 2009 à 19:42
on comprend rien a ce que tu racontes admidamaru !!!!
Mundus01 phoenix - 6 mai 2009 à 01:46
Pas du tout, mais avant tout cela, c'est Lost Canvas qui sera fait en animé (mais bon je pensse pas que cette remarque était pour moi vue que jy fait pas référence)
Quand à next Dimension il est partagé en 2 périodes, celle qui ce passe durant le lost Canvas donc la derniere guerre saint, et l'autre qui se passe apres l'Hades qui raconte le Tenkai Hen autrement dit le Chapitre des Cieux.
Il suffit de cilquer sur les lien que j'ais mis pour le voir!
Apres le flashback qu'est la 1ere partie, on retourne en 1990 ou athena decide de partir sur le royaume de la lune voir sa grande soeur arthémis, afin qu'elle l'aide à reveillé Seiya plongé dans la létargie de la mort "l'épée hadés" Elle veut que Arthémis et apollon reculent le temps pour pouvoir intervenir sur l'épée d'hades et sauvée seya, Arthémis demande alors le sarcifice de sa soeur athéna, qui à que trop attiré la colere des olympiens, apprenant par la suite que meme la deesse de la lune et la dieu du Soleil sont inccapable d'un tel miracle sur le temps, Seul un dieu en est capable, Chronos, seul souci, ce dernie fait partie du temps, et peut etre n'importe ou, son corps étant soit matériel soit non, Athéna part donc a sa recherche en compagnie d'athena!
Et cela est la vrais suite du Hades, le Tenkai!
john- 6 mai 2009 à 10:20
je viens de lire attentivement ton message, mais où peut-on trouver cette suite, j'aimerai la voir, merci de ta réponse
ciao
phoenix- 6 mai 2009 à 20:18
pasx d'anime pour le moment, juste des mangas ; et pas encore sortis en FR avec ca ;)
Mundus01 john - 7 mai 2009 à 03:24
J'ai mis les lien un peu plus haut.
Alors pour next Dimension :
http://mangahelpers.com/m/saint-seiya-next-dimension/scanlations/

Et pour les fausses suites que sont Zeus et Chaos chapter :
http://zeuschapter.free.fr/
http://chaoschapter.free.fr/

Par contre c'est en anglais mais, en fouillant ses lien tu peut trouver des version FR
phoenix Mundus01 - 10 mai 2009 à 19:31
Je suis en train de me demander Mundus01 : Lost Dimension n'a pas ete choisi pour passer en anime, contrairement a Lost Canvas ; mais je me demandais comment Lost Dimension pouvait a la fois traiter de la derniere Guerre Sainte avec Tenma et Co et de la suite de Hades avec les chevaliers qu'on connait ??? Perso, je trouve que ca represente 2 parties entieres et chacune tres longue ; alors ce manga a-t-il ete bacle ?!
Merci
Mundus01- 12 mai 2009 à 03:51
En fait c'est la que réside tout le mystere de la trame scénaristique de Next Dimension.
Si une partie ce passe dans le passé alors que le reste de l'histoire ce passe apres Hades, à un rapport avec le Temps.
Car une grosse partie de Next Dimension comme son nom l'indique utilisera des moment du passé pour arrivé a un but.
Ici on peut deja observer, La cloth d'argent de la coupe, dont la particularité est de projeter des images du futur,et au meme moment Athéna est à la recherche de Chronos afin de pouvoir remonter le temps..
l'histoire s'anonce tres compliqué, remplis d'énigme, et apportera aussi en meme temps les réponses tant attendu sur tout les mystere de cette série, comme l'ame qui s'enfui de Saga (double personalité), Ares le dieu de la guerre, les 12 olympiens, les 4 armures/chevalier non connu de la constélation du zodiaques(pour rappel il y a 88 Saint partagé en groupe, 48 saint de Bronze, 24 d'argent, 12 d'or, et 4 de nature inconnu), ect..
Voila ce qui est anoncé, de plus dans un intervew kurumada, dit que l'on découvrira les vrais armures les Kamui de Hades, Poseidon, et Athéna, car jusqu'a présent ils étaient équipé de scale (écaille des mer), Surpli et God Cloth.
Pour ce qui est de Lost canvas qui sort en animé, Cela est due au fait qu'il s'agissait d'un projet en commun et prévu comme canon à la série.
Next Dimension quand à lui ne sortira en animé qu'apré la mise en route du plus gros de l'histoire, et Kurumada, a l'intention de prendre son temps pour faire évoluer le manga, d'ou si peut de chapitre 16 à l'heur actuelle en deja 2 ans (Je rappel que Next dimension et lost canvas sont sortie au meme moment)
Mais bon allez petite news pour ceux qui n'ont pas vue l'intervew sur L'auteur, Si l'on verra les dieux de l'olympe, le combat final sera contre les dieux anciens Ouranos et gaia, les 5 héros L'ultime et derniere forme de leur armure, Ha et aussi Shaka de la vierge est toujours vivant, pourquoi? ca on le verra au fils du Next Dimension!

Vola, Next Dimension semble anoncé comme un énorme projet, d'ou son avancement si lourd
phoenix- 12 mai 2009 à 07:33
en effet, un enorme projet ! Faut pas qu'ils se loupent ! Surtout pour l'anime, qui, comme c'est souvent le cas, est souvent moins developee ! Je me demande si ca sera des flashback ; d'un autre cote, c'est pas grave car toute la partie Hades derniere Guerre Sainte aura ete deja traitee en anime dans Lost Canvas ; du coup, vaut peut-etre mieux que Lost Dimension traite de la partie Hades par a-coups afin d'insister plus sur la "suite" de Hades :) Va falloir qu'ils bossent durs, car perso pour moi, Hades etait sublime, mais la fin a ete carrement baclee ! C'est une honte !
garatyla- 23 juin 2009 à 15:35
tous simplement vous comprener rien a saint seiya.
c'est une approche mythologique et tré complexe si vous aver regarder la seri fau lire le manga.
et aussi a la fin de élysion seiya ne meure pas mais rentre dans un coma profond puis qu on retrouve dan le 5eme film qui une ouverture au chapitre de la guerre celeste qui n'ai pas pré de voir le jour.
phoenix- 3 juil. 2009 à 07:47
ca sert a rien ce que tu viens de dire la Garatyla... Deja, on est sur un forum Saint Seiya, donc tous ici connaissent tres bien ce manga ; et concernant Seiya, tout le monde sait qu'il ne meurt pas ! ;)
Réponse
+3
moins plus
Ha bon ca a un rapport avec la mytjologie? LoL tu croyais que personne le savait ou quoi?Bon deja écris mieux que ca.
Et puis si ton jugement ce base sur les 1er post ok tu as raison, mais si tu as pris la peine de lire les posts de fin, et donc mes intervention, la tu est tres loin!
Biensur que le manga et l'animé sont 2 choses différentes, et le 5eme film n'as rien à voir avec la suite tant espéré au Hades chapter, et ne corespond pas à l'idée qu'a kurumada du chapitre Tenkai, meme si'il en reprend quelque bases.
Le suite d'hades est next dimension, meme si au debut il fait référence a la précédente guerres saint, c'est juste pour son rapport avec la tram scénaristique, enfin bon je ne vais pas me répéter un million de fois.
Ps: je m'y connait assez en manga et en saint seiya pour pouvoir dire mon opinion.

Réponse
+2
moins plus
marvinb, deja applique-toi pour ecrire ! On comprend a peine ton message !
Ensuite, je sais pas ce que t'es en train de raconter, mais la suite de Hades est Lost Canvas (qui reprend la derniere Guerre Sainte) ; et Kurumada en est bien l'auteur ; en animés, y a deja 2 episodes sortis au japon sur Lost Canvas ; Seiya est bien mort dans hades car on ne savait pas encore quelle allait etre la suite...

jbvcf phoenix - 27 juil. 2009 à 17:47
Soyons pointilleux, Kuru n'est pas vraiment l'auteur de LC... Tout au plus a-t'il supervisé ce manga, survolé... Disons que Teshirogi a montré ses planches au maître pour qu'il les valide avant l'impression. Et juste pour ça, il se permet de co-signer l'oeuvre. Non,je suis dur... il a quand même tout initié, crée, inspiré etc. de cet univers que nous sommes assez nombreux à apprécier!
D'autre part, je ne sais pas ce que tu en penses, mais moi, j'aime bien le style de la créatrice,ça change un peu. Et pour le moment, comme beaucoup, j'ai vu les deux premiers volets de la version animée (qui diffère légérement aux niveaux graphique et scénaristique) en définition pire que médiocre, mais ça m'a bien plu. J'attend de me procurer la série complète mais je n'ai aucune information quant à sa sortie officielle en France; est-ce que toi tu en as?
phoenix- 27 juil. 2009 à 18:11
ah oui, "ma langue a fourche" lol ; c'est parce que Next Dimension est de lui et comme ce sont des histoires paralleles... :D Bien sur que c'est une femme la dessinatrice de Lost Canvas, au temps pour moi !!! ;) D'ailleurs, c'est clair que c'est moins joli :( Surprenant de la part d'une femme, hein ?! D'ailleurs, je suis persuade que ce manga passe bien en anime uniquement parce que ca reprend des nouveaux persos ; si elle avait essaye de reprendre la suite de Hades, c'aurait ete un fiasco, les fans auraient hurle, je pense lol ! A ce sujet, c'est pour ca que j'aurais aime que Kurumada lui-meme sorte sa version animee de Next Dimension, pour comparer avec Lost Canvas ;) Et pour une autre raison aussi : Lost Canvas traite seulement de la derniere Guerre Sainte, alors que Next Dimension (mangas ecrits seulement) traite aussi de la veritable suite de Hades : cf post de Mundus01, le mardi 5 mai 2009 à 04:50:04 ; Tenkai Hen Joso n'etant qu'une OAV qui abrege un peu l'histoire et la massacre pas mal lol !
Si on essaie de situer Saint Seiya chronologiquement, ca serait Lost Canvas (derniere Guerre Sainte avec Shion et Dohko), Saint Seiya G (l'histoire des Chevaliers d'Or que l'on connait ; le pb, c'est que la-aussi, le manga ecrit a ete dessine par un autre et ca change radicalement de ce qu'on a l'habitude de voir), Les Chevaliers du Zodiaque, Hades chapter et enfin la derniere partie de Next Dimension (qui du coup traite le tout debut de Saint Seiya et la toute fin).
Bien, concernant la sortie officielle en France, tu serais pas un peu presse lol ?! Ils ont meme pas sorti les 18 derniers ep de Hades en FR et tu parles deja des 13 OAV de Lost Canvas ?! Desole, va falloir etre patient :D
ikki93 phoenix - 4 juil. 2010 à 18:39
moi je di vive kurumada
Réponse
+1
moins plus
bonjour!

moi je suis les chevaliers du zodiaques en animé, me reste Elysion a voir, donc apparament 6 épisodes ce qui dait en tout145 épisodes a ce jour semble-t-il c'est bien sa? Et c'est vraiment embrouillé, pour etre clair la suite de Elysion c'est Next dimension ou Lost canvas? merci

Réponse
+1
moins plus
oui, c'est bien 145 ep en tout ;)
Alors ta question est sujet a polemique justement sur ce topic lol ! Deja, il n'y a pas de suite officielle ; une OAV appelee Tenkai-Hen Joso, creee aussi par Kurumada pendant la saga Hades se passerait (chronologiquement parlant) apres la fin de Hades ; mais attention, c'est une OAV et ca n'est pas veritablement une suite ! En revanche, les mangas Lost Canvas et Next Dimension representent la meme histoire, mais sous 2 points de vue differents (je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?) ; par contre, malgre ca, il y a peu de points communs etant donne que ce sont 2 auteurs differents et que chacun y a applique sa touche personnelle ; mais seul Lost Canvas est tourne en anime (13 OAV prevus), PAS Next Dimension (ce qui est dommage car c'aurait ete interessant de voir les "differences) ; pour le moment, il n'y a que 2 episodes sous-titres en FR par des fansubs (ce n'est pas des ST officiels, tout comme les 18 derniers ep de Hades). Je precise aussi que Lost Canvas (tout comme Next Dimension) ne represente pas vraiment une suite a Hades ; elle reprend la derniere Guerre Sainte avec les chevaliers de l'epoque (donc on remonte en arriere dans le temps).
Tu peux obtenir plein d'infos a ce sujet sur le net :)

Réponse
+1
moins plus
non, y a encore de la marge, je te rassure ;) Ils sortent au compte-goutte car ils sont seulement en cours de diffusion au Japon ; donc le temps de les sous-titrer... Les 2 premiers sont sortis y a un moment et y a eu un délai entre les 2.

Réponse
+1
moins plus
pour info Zeus Chapter n'existe pas, c est un fan fic tres mal fait
la Toei travaille sur l adaptation de lost Canvas, les 13 premiers oav sont sortis au Japon ca represente les 7 premiers tomes de manga lost Canvas dont le 21 eme tome est sorti au japon( en france le 13e va arriver )

Concernant Next Dimension Kurumada s'y est enfin mis , il y boss depuis 2006 et n' a sorti que 2 tomes et demi au japon ( alors que dans le meme temps il y en a 21 tome de lost canvas qui sont sortis)
Mais c est une bonne nouvelle de sa part car il a prevu de sorti un chapitre par semaine cette fois ci
l'histoire de Next dimension , contrairement a lost canvas ( qui decline l histoire de Tenma au 18 e siecle) est la suite directe d'hades , les heros apres avoir vaincu hades prennent un portail spatio temporel et se retrouve lors de la guerre sainte de 1753

Kurumada a aussi annoncé qu il travaillerait sur le Zeus Chapter directement apres la fin du Next Dimension

Phoenix Tenkaihen59 - 4 oct. 2010 à 18:54
ah, ça c'est super intéressant comme News !!! :)
Une question pourtant ;) Next Dimension raconte l'histoire de nos héros (les 5 Bronze) qui se retrouvent en 1753 ? Mais c'est la même époque que Lost Canvas, non ? La dernière Guerre Sainte ? Ca doit faire bizarre qu'ils se retrouvent avec les anciens Chevaliers d'Or !!
As-tu + de précisions concernant ce détail ?
Merci.
Réponse
+1
moins plus
pas vraiment shurette31, car Tenkai Han est juste une OAV qui ne représente absolument pas la suite de la saga Hadès (malgré les apparences) !
Il faut maintenant arrêter de croire qu'une saga Zeus existe CAR CE N'EST ABSOLUMENT PAS LE CAS ! Si vous voyez une soi-disant saga Zeus, c'est du fanfic, une histoire inventée de toutes lettres par des fans ! Rien à voir avec une version officielle !

shurette31 phoenix - 24 déc. 2010 à 20:52
ah merde jcroyai -_- mai pg si c pa a mm chose mais alor dan ce ca je sui dac' avc twa dja quan on cherche sur youtube ou kwa on trouve pa et pui meme dans les librairie il y est pa en livre.si il existrai en dessin animé il serai dabor aparu en lire
shurette31 phoenix - 24 déc. 2010 à 20:53
et joyeux noel =D
shurette31 phoenix - 24 déc. 2010 à 21:10
mai mwa apré g vu ke les tenkai hen c'était les zeus chapter sur ce site http://phoenlx.pagesperso-orange.fr/sitecdz/zeuschapter/zeuschapter.html
phoenix phoenix - 25 déc. 2010 à 00:09
M'enfin, ils parlent de l'OAV, pas d'une série animée ! Et beaucoup de choses mentionnées sont pure spéculation !
C'est quand même dingue : on est plusieurs à insister que la saga Zeus n'existe pas (seulement Tenkai Hen Joso, qui n'est qu'une OAV, parle de Zeus) et pourtant vous en remettez une couche...
Bonnes Fêtes !
shurette31 phoenix - 27 déc. 2010 à 16:43
en fait c toi qui avai raison je me sui embrouillé et g sorti ke dla merde -_-' merci =)
shurett31 phoenix - 1 janv. 2011 à 02:41
sinan tu sai elle sor kan la suite de saint seiya? bonne année
phoenix phoenix - 1 janv. 2011 à 09:10
hou la ! c'est pas encore lol ! En français je parle ;) Car en VOSTFR, elle existe, mais attention, c'est quand même toujours du fansub ! ;)
Par contre Lost Canvas sort en VF ! lol Ils ont été rapide sur ce coup-là ! Y a un ép par semaine sur le câble :)
bonne année à toi aussi, merci :)
shurette31 phoenix - 8 mars 2011 à 18:30
hey phoenix je taime ;)
phoenix phoenix - 8 mars 2011 à 19:01
que d'émotions shurette31 !!! :D
shurette31 phoenix - 8 mars 2011 à 19:21
Je sais je sai =)
phoenix phoenix - 8 mars 2011 à 19:23
tombe pas dans les pommes quand même :D
shurette31 phoenix - 8 mars 2011 à 19:26
Chui sur le point
phoenix phoenix - 8 mars 2011 à 19:28
mets les doigts dans une prise alors :D Comme ça t'aura en prime une coiffure Tokyo Hotel !! :D
shurette31 phoenix - 8 mars 2011 à 19:32
Mais non je vais mouriir =/ tu veux quand meme pas que je meurt?=)
phoenix phoenix - 8 mars 2011 à 19:33
ah non, ça relancera ton coeur :D
shurette31 phoenix - 8 mars 2011 à 19:42
Mais mn coeur tapartient cheri =D
phoenix phoenix - 8 mars 2011 à 19:53
et qui te dit que tu me plais ?!! :D
shurette31 phoenix - 8 mars 2011 à 19:57
Qui te dis que je suis sincère ?!! :D
phoenix phoenix - 8 mars 2011 à 20:00
ah là c'est mieux !! :D Un moment, j'avais pensé qu'une belle bombe essayait de me séduire ! :D :D
shurette31 phoenix - 8 mars 2011 à 20:04
Mais non quand meme pas mon petit Adonis ^^
phoenix phoenix - 8 mars 2011 à 20:06
c'est vrai quoi, m'étonnerait que tu sois une belle bombe lol ! :D (quoique ?! :D)
shurette31 phoenix - 8 mars 2011 à 20:08
Nan -_- chui normal ++...(dapres mes amies mais cest pas a moi den juger...)
phoenix phoenix - 8 mars 2011 à 20:11
les meilleures, les normales ;) :)
shurette31 phoenix - 8 mars 2011 à 20:13
=) donc je peux pas dirr non plus que tes mon petit Adonis?
phoenix phoenix - 8 mars 2011 à 20:16
ah bin j'en sais rien lol ! ;)
shurette31 phoenix - 8 mars 2011 à 20:20
Bah tu dois suremen etre beau...pour quelqun qui parle avec autant dassurance et aussi librement tu dois pas etre hideux non plus ;)
phoenix phoenix - 8 mars 2011 à 20:41
tiens, j'aurai jamais pensé à cette association d'idées ;) Mais on pourrait imaginer qu'une personne "hideuse" compense par une assurance orale, non ? ;)
Pour répondre à ta question, disons que j'aurai préféré garder la même tête qu'il y a 10 ans lol !!! Mais je m'arrête là, je ne veux pas faire du détournement de mineure :D Je suis certainement + vieux que toi, contrairement à ce que peut laisser imaginer ma participation au topic Saint Seiya ;)
shurette31 phoenix - 8 mars 2011 à 20:48
Jte donne entre 23 et 30 ans...et tkt jai pas didée douteuses et jpense pas ke tu puisse me faire quelquechose jhabite a colomiers et surement pas toi...^^
phoenix- 8 mars 2011 à 20:51
quelle fourchette lol ! :D Mais t'es en dehors, j'ai 35 ;) Et toi ? (C'est donnant-donnant ;) ) Tu peux être rassurée, je te pourchasserai pas :P Même si j'habite aussi Colomiers ! ;) :D
shurette31 phoenix - 8 mars 2011 à 20:57
Nan jte croi pa jai 15 ans
phoenix- 8 mars 2011 à 20:59
effectivement, tu es lucide ;) (C'était pour rire, tu l'as bien compris, j'espère ;) ) Je vis en Auvergne. A part ça, c'est plutôt rare les filles qui apprécient Saint Seiya :)
shurette31 phoenix - 8 mars 2011 à 21:03
We je sais en meme temps je suis pa comme les autres fille...quand on me vois jai lair semblable aux autre mai fau chercher plus loin pour trouver la difference =/...=)cest ou sa lauvergne?=o
phoenix- 8 mars 2011 à 22:46
hou la, j'espère qu'il faut pas chercher trop loin quand même lol !
Dis, tu ne connais pas tes régions de France ?! I am shocked ! T'abuses là quand même lol ! Un indice : c'est pas loin du centre de la France ;)
shurette31- 8 mars 2011 à 23:24
je bug fais chier >.< jpeu plu te parler
shurette31 phoenix - 8 mars 2011 à 23:43
Et tu peix me passer tn num stp si sa te derange pas (sans mauvaise intention)?
shurette31 phoenix - 8 mars 2011 à 23:23
tin fais chier je bug >.<
phoenix- 9 mars 2011 à 08:18
désolé, je ne peux pas te filer mon n° shurette31, même si je sais que c'est sans mauvaise intention ; j'espère que tu comprendras ;)
shurette31- 9 mars 2011 à 09:58
Ui tkt je comprend...jai trouver ou cetait lauvergne chuis une machine de guerre =)
phoenix- 9 mars 2011 à 11:55
c'est bien, t'auras un bon point ! :D (T'as eu de la chance, t'as frisé la fessée !! :D :D)
shurette31- 9 mars 2011 à 12:33
Tes mechant >.< normal ke jconnai pa cest pommé =)...dit tu travaille pas toi mdr
phoenix- 9 mars 2011 à 13:05
Mais non, chui pas méchant :D
oui, c'est paumé lol ; mais Clermont-Ferrand, les gens connaissent habituellement ;)
Est-ce que je travaille ? Oui et non ! ;) Non car je suis en congés et oui car j'ai des travaux à faire chez moi ;)
shurette31- 9 mars 2011 à 13:17
Ah okey ...we je connais clermont-ferrand mais je savais pas du tout ou cetait ^^'... Tes pa du tout mechant au contraire =)
phoenix- 9 mars 2011 à 13:36
merci ;) :)
shurette31- 9 mars 2011 à 13:42
De rien je le pense vraiment en plus =D
shurette31 phoenix - 9 mars 2011 à 15:21
Rhooo jen ai marre de ma vie =(
phoenix- 9 mars 2011 à 18:02
tiens donc, un Calimero :D
shurette31- 9 mars 2011 à 18:03
En mode depriime mdr =)
shurette31 phoenix - 9 mars 2011 à 10:15
Et si faut chercher trèeeeeees loin
phoenix phoenix - 9 mars 2011 à 18:05
pas de chéri pour passer du bon temps ? ;)
shurette31- 9 mars 2011 à 18:06
Mmmh chai pas jvais reflechir... =p
phoenix- 9 mars 2011 à 19:14
comment ça tu vas réfléchir ?! Tu sais pas si t'as un copain ?! T'es grave là :D
shurette31 phoenix - 9 mars 2011 à 18:12
^^ Tu veux passer du bon temps? ;)
phoenix- 9 mars 2011 à 19:26
c'est à toi que je le demandais ;)
shurette31- 9 mars 2011 à 19:37
Bah si cest a moi que tu demendais bah ok pourquoi pas ;)
phoenix- 9 mars 2011 à 19:42
lol, tu sais ce qui est bon ! :D
shurette31- 9 mars 2011 à 20:24
Bien sur que je le sais ^^ a mon avis toi aussi nest ce pas?
phoenix- 9 mars 2011 à 20:36
je sais ce qui est bon ? Ou bien, je sais que tu sais ce qui est bon ?! :D T'as déjà franchi le cap ? ;)
shurette31- 9 mars 2011 à 20:44
Nan mais le nutella cest bon @.@...nn jrigole nan jai pas franchi le cap mai jai une petite idée de ce que ça peut etre =)...jai fais des choses mais pas franchit le cap
shurette31 phoenix - 9 mars 2011 à 20:49
Oui cetait a toi que je posais la question ;)
shurette31 phoenix - 9 mars 2011 à 21:34
Remarque vu lage que tas le cap ta du le franchir depuis bien longtemps ^^ cetait comment =o?
phoenix- 9 mars 2011 à 22:23
chouette ! ;) :) :D Essaie et tu verras ;)
shurette31- 9 mars 2011 à 22:32
Surement que sa doit etre chouette je veux bien te croire mais pour moi lamour ne rime pas avec sexe. Les sexe cest juste une maniere daimer avec passion mais sa ne dure pas toujours,cest ephemere alors que lamour au debut on est bien mais apres les sentimen sont moins forts et apres on finit par nous briser le coeur ou en briser un
phoenix- 9 mars 2011 à 23:31
faut pas généraliser quand même :D Déjà, c'est pas vrai : ça dépend des couples l'amour : parfois ça reste fort, parfois non ; ensuite, les filles dissocient rarement le sexe de l'amour (en gros, elles doivent aimer pour pour "bien" faire l'amour (y a des exceptions) ; les gars en revanche n'associent pas les 2 (en général) ; c'est bien compliqué tout ça lol
shurette31- 9 mars 2011 à 23:54
Si tu le dis cest que ta surement raison et je te tais entierrement confiance =)
shurette31 phoenix - 9 mars 2011 à 19:13
Hé Adonis chui pa un Calimero >.<
phoenix phoenix - 9 mars 2011 à 19:15
bin si tu te plains de ta vie ;)
shurette31 phoenix - 9 mars 2011 à 19:21
Mais cest pa une vie que jai cest un cauchemard et je me plains pas >.<
phoenix- 9 mars 2011 à 19:25
t'exagères pas un peu ? :P
shurette31 phoenix - 9 mars 2011 à 19:30
Nan -_-
shurette31 phoenix - 9 mars 2011 à 19:33
Cest nuuuuul la vie
phoenix phoenix - 9 mars 2011 à 19:35
il te faut un mec, c'est clair ;) (et un bon plan c** si je puis me permettre, ça te soulagerait un peu :D)
shurette31 phoenix - 9 mars 2011 à 19:43
Tes fou ou quoi?o.O qui te dis que jai pas un mec =)
phoenix phoenix - 9 mars 2011 à 19:45
pas fou non, ça détend l'atmosphère ;) Alors va t'en occuper si tu le peux :)
shurette31 phoenix - 9 mars 2011 à 19:47
Bah jpeux pas
phoenix- 9 mars 2011 à 19:49
ah c'est nul ça lol, va falloir te retenir ! ;) :D
shurette31- 9 mars 2011 à 20:03
Nempeche ke jdeprime kan meme T.T
shurette31 phoenix - 9 mars 2011 à 19:54
Chui pas une perverse au idées cochonnes et je compte bien garder ce quil mest de plus cher pour la peesonne avec qui je suis sur de passer le restant de mes jours
phoenix- 9 mars 2011 à 20:05
l'un n'empêche pas l'autre ;) Tu peux être "une perverse aux idées cochonnes" avec "la personne avec qui tu es sûre de passer le restant de tes jours" :)
shurette31 phoenix - 9 mars 2011 à 20:10
Mais jpense pas qu on puisse trouver cette personne a 15ans et chui pas une cochonne ;) tu peux me croire =D
shurette31 phoenix - 9 mars 2011 à 20:20
Je pense meme qua ton age on ne trouve pas cette personne ^^
phoenix- 9 mars 2011 à 20:35
mais si ! ;) :D
shurette31- 9 mars 2011 à 20:45
Jte croi pas de tte façon lamour parfait sa existe pas ni la vie parfaite =(
phoenix- 9 mars 2011 à 22:21
ça c'est vrai ;) Ce n'est jamais pareil avec 2 personnes différentes ;)
shurette31 phoenix - 9 mars 2011 à 22:27
=) cest dur la vie ...si seulement on pouvait tout changer et etre une toute autre personne...
phoenix- 9 mars 2011 à 23:28
ah bin, c'est possible, ça dépend des gens ; perso, c'est ce que j'ai fait afin de m'adapter ;)
shurette31 phoenix - 9 mars 2011 à 23:56
Mais moi je peux rien changer justement alors je me contente de subir et de laisser la vie et le destin faire les choses
phoenix phoenix - 10 mars 2011 à 08:14
ah c'est clair que c'est pas simple...
shurette31 phoenix - 10 mars 2011 à 10:55
"cest vraiment trop inzuste" ;)...dit tu prefer les petites poitrines ou les grosses?=o
phoenix phoenix - 10 mars 2011 à 15:04
lol, le gag ! :D Les moyennes, ça te va ? Non, en fait , tout dépend de la taille et de la corpulence, c'est un tout ;) Donc parfois, les petites sont mieux et parfois les grosses :D
shurette31 phoenix - 10 mars 2011 à 15:38
Tes bizard toi tes vraiment pas comme les autres mecs ^^
phoenix- 10 mars 2011 à 15:57
laisse-moi deviner : la plupart te répondent "gros seins" ?! :D Bin non, ça dépend : OK si la fille mesure au moins 1m75 et fait au moins 70Kg ; pas si elle pèse 50Kg et mesure 1m50 ! ;) En +, les seins moins gros tiennent mieux la route et c'est + agréable ;) lol
shurette31- 10 mars 2011 à 16:06
Mais tes quand meme chelou cest pour sa que he taime bien =)
phoenix- 10 mars 2011 à 16:08
chelou ? Non, je pense pas, pourquoi donc ?
shurette31 phoenix - 10 mars 2011 à 16:09
Euh elle est pas legeremen en surpoids ta meuf ki fais 1m50 et 50kg =o? x)
phoenix phoenix - 10 mars 2011 à 16:10
possible lol, mais tu vois ce que je veux dire ;)
shurette31- 10 mars 2011 à 16:13
Oui tkt ^^
shurette31 phoenix - 10 mars 2011 à 16:11
Si tu parles trop intelligeamment tu fais aucune faute quand tecris et une manier de penser irreprochable
phoenix- 10 mars 2011 à 16:19
lol, mais non, c'est parce que tu traînes avec des jeunes (remarque, ça veut rien dire au vu de ce que j'ai pu remarquer autour de moi !) ;) A ton âge, j'étais pareil (ou presque, j'ai toujours bien écrit lol) ; tu es une ado, tu vas changer aussi (en mieux j'espère et pas en pire :D)
shurette31- 10 mars 2011 à 16:22
Ah we tu croi genre la chui une grosse merde en maths jcomprend tchii et dans quelque anneeq he serai une machine de guerre?=o
phoenix phoenix - 10 mars 2011 à 16:24
y a pas que les maths dans la vie :D Ceci dit, j'adore les maths :) Et la machine de guerre, ça peut le faire en bikini :P :D
shurette31- 10 mars 2011 à 16:33
Les maths cest degoutant jdeteste encorre plus depui ke jai mn prof de maths de cette année >.< ta raison sa ser a rien les maths....les bikini cest bien vamos a la playa B)...et bikini cest aussi mon chat =3
phoenix- 10 mars 2011 à 16:37
c'est tendancieux un bikini pour un chat, surtout si c'est une chatte :D
Et les maths, ça sert bien quand il le faut, tout dépend de ce que tu feras comme profession plus tard ;)
shurette31 phoenix - 10 mars 2011 à 16:44
Cest une chatte ^^...Jvais fair prof dhistoire mai ma mere veut pas ke jprenne L et elle ma menacer et que javs interer a apprendre tte mes leçons...vivemen kelle creve
phoenix- 10 mars 2011 à 16:48
rigolo ça, une chatte s'appelle bikini et l'autre le porte ;) :D
Et elle a raison ta mère ;) Comment veux-tu être prof si tu connais pas tout par coeur ? ;)
Moi j'ai fait l'ancien bac C, soit S options maths-physique
shurette31- 10 mars 2011 à 16:59
Mais les maths sa pue jveut pas apprendre mes leçons dmaths sa ser a rien si jfai prof dhistoire en plus bac c sa existe plus...jaime les science mais chui nul -_-...ma mere en plus elle veut pas crever chai pas coment faire pour la faire mourir
shurette31- 10 mars 2011 à 17:09
Tu connais pas un truc ki pourrait la shouter ou quoi =o?ce serais super de profiter de mon dernier jour de vacances =)
phoenix- 10 mars 2011 à 17:10
désolé non :D Et t'inquiète, t'en auras d'autres des vacances ;)
shurette31- 10 mars 2011 à 17:24
Jai jamais de vancances avec lautre -_-...
shurette31 phoenix - 10 mars 2011 à 18:36
franchement mec si tout le monde serait comme toi se serait la joie dans le monde...si jaurait eu un pere jaurais aimé quil soit comme toi =)
phoenix- 10 mars 2011 à 22:27
ça doit pas être facile tous les jours pour toi... A toi de bien t'entendre avec ta mère alors ;)
shurette31 phoenix - 10 mars 2011 à 22:57
Ça ces IMPOSSIBLE je prefere rester dans mon coin tout ce que je ressens je lai toujours garder pr moi et je le fait encore meme si jen soufre(je sui en train de pleurer la jme sens tro conne mdr)
Je prefere encore amies je leur parle de ce que jai sur le coeur mais jamais de ce qui touche la vie de chez moi pck jme dit que cest trooop compliquer quelles comprendrait pas et que de toute façon elle pourrait rien y faire....jattend impatiament ma majorité =)
phoenix- 10 mars 2011 à 23:28
l'essentiel, c'est que tu puisses te sentir bien avec tes ami(e)s ; après, qui te dit qu'elles te comprendraient pas ? Mais je te conseille de bien réussir au bahut pour ensuite faire ce que tu veux à ta majorité (travail, etc...)
Bon courage !
shurette31 phoenix - 10 mars 2011 à 23:31
=) cest gentil meme si jai quelque dificultes je ferai de mon mieux...de tte façon je ne devrais pas me plaindre ya largement plus pire que moi
phoenix- 11 mars 2011 à 08:18
oui et si tu as un copain, au moins ça t'aide à t'accrocher :)
phoenix- 11 mars 2011 à 09:24
et n'oublie pas de sortir "couverte" ;) :P (Au cas où ;) )
shurette31 phoenix - 11 mars 2011 à 10:53
-_- tu peux vraimen pas ten empecher =p
phoenix- 11 mars 2011 à 11:21
je fais de la prévention lol :D
shurette31 phoenix - 11 mars 2011 à 11:34
^^ bah we tu ty connais mieu que moi
phoenix- 11 mars 2011 à 12:00
j'espère pas ! C'est censé provenir du bon sens !
shurette31 phoenix - 11 mars 2011 à 12:04
=) ouiii mais bon...
shurette31 phoenix - 11 mars 2011 à 13:13
il faut dabord comme tu dis franchir le cap mais je me sens pas du tout prete -_-
phoenix- 11 mars 2011 à 14:15
c'est toi que ça regarde ;) Comme si je te forçais la main lol Quelle idée !
shurette31 phoenix - 11 mars 2011 à 14:57
Oui mai c pr dire que je risque pas de faire de connerie ''
shurette31 phoenix - 11 mars 2011 à 17:30
Nempeche tu croi que je devrais en parler a qqn de tt sa? ,=$
phoenix- 11 mars 2011 à 20:41
en quoi consiste le "tout ça" exactement ? (Sans rentrer dans les détails)
shurette31 phoenix - 11 mars 2011 à 22:11
Bah ce que me fait subir ma mere et par rapor a mn pere...
phoenix- 11 mars 2011 à 23:16
bin, elle te maltraite pas quand même ?!! Et ton père ? Tes parents sont divorcés ? En tout cas, en parler est délicat car tu es mineure, alors que ce soit aux parents de ta meilleure amie ou à un professionnel de la santé, ils se tourneront à un moment ou un autre vers tes parents...
shurette31 phoenix - 11 mars 2011 à 23:28
pere je lai jamai connu jai deja eu contact avc lui par telephone ou msn quand jetais petite mai sans plus et pr cki est de ma mere elle me tape a coup de poing ou avec le manche de laspirateurvdes choses comme sa...
phoenix- 11 mars 2011 à 23:33
c'est compliqué :( Ta mère est sous traitement quelconque ou subit des pressions particulières (taf, vie perso ) ? Elle me semble violente... Mais faudrait déjà exclure ton comportement qui n'est peut-être pas toujours exemplaire (sans chercher à te juger) ; et du coup contacter ton père ne serait peut-être pas une bonne idée (faudrait connaître la raison de leur séparation)...
shurette31 phoenix - 11 mars 2011 à 23:43
Bah ma mere a un lupus mais elle le sait que depuis 2007 et ya des conplication dans sa maladie du coup elle peut pas travailler mais elle a tjr ete comme sa et la separation bah mn pere devaut repartir en algerie il a propiser a ma mere qui ete enceinte de venir mais elle voulait pas a cause des guerre civiles...mn pere devai revenir mai sa mere lui a monter la tete alors il est jamais revenu...quelque annee plu tard ils on divorces chai pas coment(pck ils se son meme pa vu)et mn pere cest remarier (cest sa soeur ki nous la appri)
shurette31 phoenix - 12 mars 2011 à 00:05
Et mn comportement est loib detr exemplaire il sempire de jour en jour la seule chose de positive est que je ne dis pas de gros mot chez moi mais bon cest pas sufisant
phoenix- 12 mars 2011 à 18:38
donc financièrement, c'est compliqué chez toi ? Rien que ça peut affecter le moral d'une famille (je parle en connaissance de cause) Je te conseille quand même de faire des efforts comportementaux et de bien bosser tes cours, afin de réduire les tensions envers ta mère et de ne pas te retrouver dans la m**** plus tard ; réussis ta scolarité et ça sera beaucoup plus simple pour toi ensuite (études supérieures, emplois) ;)
shurette31 phoenix - 12 mars 2011 à 18:48
nan financieremen sa va mais des fois jessaye de faire des efforts mais sa change rien et puis meme des fois je fais des boulettes ou des conneries sans le vouloir ^^...pour ce qui est de mes etudes je me dit la meme chose mais sans plus pourtant je sais qu il faut que je bosse...^^
phoenix phoenix - 12 mars 2011 à 18:58
et oui, et prends garde aux boulettes alors ! ;) :D
shurette31 phoenix - 14 mars 2011 à 18:57
Machine de guerre en maths chui passer a 8,60 de moyenne a 10,08 pck jai triché a un control et au premier control du troisieme trimestte jai eu 8 pck une amie ma aidé =)
phoenix- 14 mars 2011 à 19:48
j'ai honte pour toi...
shurette31 phoenix - 14 mars 2011 à 20:01
Bah jai pa le choi...pr le devoir commun jai reviser comme une dingue et jai eu 3,5
phoenix phoenix - 14 mars 2011 à 20:08
avec internet, y a moyen que tu te documentes grave et les pbs d'entrainement sont nombreux ; moi, j'avais passé mon bac depuis 1 an qd le net est sorti...
shurette31 phoenix - 14 mars 2011 à 20:17
Euuuh...justement chui aller sur le net pck je conprenai rien a mes cour
phoenix- 14 mars 2011 à 20:41
purée ça craint avec la note que t'as eue lol !
shurette31 phoenix - 14 mars 2011 à 20:46
We je sai mais jai jamais eu au dessu de la moyenne a par quand jai tricher jai eu 15 et encore une foi meme en trichant jai eu 7,5
shurette31 phoenix - 15 mars 2011 à 19:42
Est ce que ta vu le film elle sappelait sarah? =o
phoenix- 15 mars 2011 à 20:11
non, j'ai du mal avec les films français lol ! Quoique celui-là a l'air pas trop mal, même si c'est pas du tout mon genre...
shurette31 phoenix - 16 mars 2011 à 16:30
Jai enfin fini mon travail -_-
shurette31- 17 mars 2011 à 20:27
Qu'est-ce que tu ferais si il t'arrivr quel que chose d'assee grave et que tu la dis a tes amies et que tout ce met contr e toi comme si tu avais tout monter et que tes amies tacuse de mensonge et t'harcèlent?
phoenix- 17 mars 2011 à 20:49
euh, je ne sais pas, ça m'est jamais arrivé... Je pense que ça doit être embêtant d'avoir tout le monde contre soi ! Pourquoi, qu'est-ce que t'as fait comme bêtise encore ? :D
shurette31- 17 mars 2011 à 21:08
rien je me fais harceler par texto au debut on me disais tes une batarde tu merite d'étre lapidé maintenant cest du genre tes ma chienne je vais te peter le cul avec des images hard...j'ai même reçu des lettres avec le même genre d'image
shurette31- 17 mars 2011 à 21:35
et là on dit que je me e les envoie toute seule et tout parceque en fait quand on met le numero sa affiche le mien en dessous mais sa veut dire que c'est lui le dernier a m'avoir envoyer un texto tu vois des choses comme ça
phoenix- 17 mars 2011 à 23:37
vois pour changer de numéro sans le dire à personne, ça sera le mieux...
Purée, ça craint !
shurette31- 18 mars 2011 à 07:57
We je sais...pour changer de numero cest mort je lai fait au mois de janvier et jai un forfait...
shurette31- 18 mars 2011 à 18:29
Fais chier j'en ai marre de ma vie j'ai l'impression que tout ce que je fais et mal tout le monde me deteste et me refoule que ce soit amis (sauf les vrai) et la famille et les etudes elles sont gachés d'avance
shurette31 phoenix - 23 mars 2011 à 15:03
Tu m'as manqué =D
shurette31- 23 mars 2011 à 20:12
Mais si c'est vrai en plus bonne nouvelle j'ai eu 14 de moyenne et je suis premiere =) ta de bonne nouvelle?
phoenix- 23 mars 2011 à 23:11
lol, en trichant ou non ?! :D
shurette31- 23 mars 2011 à 23:18
Non lol que en maths j'ai eu 10 de moyenne j'ai monter de deux points...la sa craint =)
shurette31- 25 mars 2011 à 18:28
Tu pense que le suicide est le meilleur moyen pour echaper a tout ses problemes?
phoenix- 25 mars 2011 à 19:08
non, pas du tout ! Perso, je ne sais pas comment ça se passe de l'Autre Coté, je ne suis pas croyant, mais sait-on jamais, ça pourrait ne pas être mieux... Et y a toujours une solution, la Roue qui tourne, le Destin...
shurette31- 25 mars 2011 à 19:23
Bah alors ma roue a moi elle est carrée -_-
phoenix- 25 mars 2011 à 20:14
lol, bin c'est mieux que rien et très original :D
shurette31- 25 mars 2011 à 20:19
Lol faut que je trouve un moyen pour la faire tourner :)
shurette31- 25 mars 2011 à 21:25
Mais en tou cas toi je te KEAF meme si je te connais pas je sais que tes quelqun de bien...et je sais aussi que je pourrais pas toublier (y)
phoenix- 25 mars 2011 à 23:19
mdr !!! :D
phoenix shurette31 - 25 mars 2011 à 23:19
bin sur un plan horizontal, c'est possible ;) :D
shurette31- 26 mars 2011 à 09:52
Cest a dire? O_o
phoenix- 26 mars 2011 à 12:31
bin, logique, tu le fais tourner sur un axe vertical au lieu de horizontal, et là, ta roue carrée tournera ! ;) On vous apprend rien en maths ? :D
shurette31- 26 mars 2011 à 12:43
Nan mais en maths jecoute pas chui toujours avec mon phone ou en train de parler lol
phoenix- 26 mars 2011 à 12:53
ç'a bien changé depuis le temps où j'étais éève ! Déjà à l'époque l'internet et les portables n'existaient pas ;) Ensuite, on te l'aurait confisqué et tu aurais pris des heures de colle avec probablement convocation des parents !
shurette31- 26 mars 2011 à 13:05
Nan mais je suis tout au fond et je suis discrete enfin cest plutot le prof qui capte rien lol ^^ de tout façon meme si jecouterai je comprendrai tchii
phoenix- 26 mars 2011 à 13:36
n'empêche, par principe un prof t'aurait viré de son cours à l'époque ; il s'en fout du motif : t'es là pour bosser ; tu veux pas bosser, pas de souci, mais t'as rien à faire dans son cours ;)
shurette31- 26 mars 2011 à 14:20
Bah je copie les cours et la correction des exos cest deja sa =)
phoenix- 26 mars 2011 à 14:43
bouh ! Hue ! La honte ! :/
shurette31- 26 mars 2011 à 14:51
La t'es vraiment mechant c'est pas ma faute si je comprend pas :(
phoenix- 26 mars 2011 à 18:25
oui, mais tu es impardonnable car la moindre des choses, c'est de ne pas taper la discute ni écouter de la zic pour essayer de mieux écouter ;)
phoenix shurette31 - 26 mars 2011 à 18:27
marrant ces liens vers les sous-vêtements féminins sur ce forum :D Y en a des carrément pas mal (et les nanas, n'en parlons pas lol !) ;) :)
shurette31 phoenix - 26 mars 2011 à 19:19
Mais j'ecoute pas la musique en cours mdr...soit je suis sur vie de merde, je te repond,je repond a mes texto...non mais quel pervers c'est pas possible -_-...t'as que sa a faire =)?
shurette31- 26 mars 2011 à 20:15
Je veux meme pas savoir ce que t'as fait en regardant ces photos -_-
phoenix- 26 mars 2011 à 20:25
bin rien du tout, c'est joli, c'est tout :)
phoenix shurette31 - 26 mars 2011 à 20:28
moi, j'apprécie que les filles portent les jolis dessous ;) Et avant que tu ne demandes, non, je n'aime pas les frous frous et porte-jarretelles et autre trucs de ce genre ! Beurk :D
shurette31- 26 mars 2011 à 20:44
Oui c'est sa t'a rien fais...toutes les filles aiment les jolis sous vetements mais les portes jartelles et tout ce qui va avec c'est plus pour baiser que pour aller se balader en ville ou quoi...achette des sous vetements qui te plaisent a ta copine comme ça tu pourra la matter autant que tu voudra en plus tu pourra la toucher ou quoi ;)
phoenix- 26 mars 2011 à 22:45
non, j'ai rien fait ! D'ailleurs, comment tu sais que j'ai une copine ? :D Tu crois que toutes les filles aiment les jolis dessous ? Des fois, j'ai des doutes lol ! Et toi, tu aimes ? :) En tout cas, les jarretelles me donnent pas envie de baiser ! Beurk lol !
shurette31- 26 mars 2011 à 23:01
Oui peut etre mais je dis juste que c'est plus fait pour...et tu dois surement avoir une copine a moins que tu soi le gros geek de base toboze qui sais pas se fringuer et associale que personne ne veit approcher...peut être pas que toutes les filles aiment les jolies sous vetements mais la plus part et moi bien sur que jaime tu croi que quoi =p
phoenix- 26 mars 2011 à 23:42
je voulais juste savoir quel était ton genre ;) Et oui, j'ai une copine (qui aime aussi les jolis dessous bien entendu lol)
shurette31- 26 mars 2011 à 23:46
Ah okeii =)
phoenix- 26 mars 2011 à 23:56
tu mets des strings bien sûr, une jeune femme de ton âge ?! ;) :D
shurette31- 27 mars 2011 à 11:00
Ah mais non quand même pas lol...je trouve que c'est jolie mais jamais j'en mettrai ça doit trop deranger...
phoenix- 27 mars 2011 à 12:37
ouais, beaucoup de nanas disent ça jusqu'à ce qu'elles essaient lol Non, j'admets que parfois, je pense que ça doit être gênant, mais à la base, c'est étudié pour, alors globalement, je pense qu'elles trouvent ça confortable ;)
Ce qui est marrant c'est de voir que les nouvelles générations (donc toi) sont moins "coincées" ; quand j'avais ton âge, jamais (ou rarement, mais celles là faisaient mauvais genre) on voyait une nana en jupe courte, fringues un peu transparentes, décolletés plus plongeants et strings en sous-vêtement ; je dois admettre que c'est une bonne évolution :)
shurette31- 27 mars 2011 à 12:57
We c'est sur mais moi apres je vais pas dans le vulgaire non plus genre je met un short court je met des collants...apres ce qui est des strings j'ai pas envie d'essayer lol
phoenix- 27 mars 2011 à 13:18
remarque, court ou non, un short peut se passer de collants ou leggings ;) Pour moi, c'est pas vulgaire. Une jupe, c'est pas pareil par contre lol !
Un truc est marrant : à l'époque, les filles portaient les caleçons (avec un T-shirt ou pull par dessus), ce qui est maintenant appelé legging ; ils étaient plus ou moins épais mais par contre ils proposaient des motifs beaucoup plus variés que les leggings d'aujourd'hui ; bon, c'est pas ça qui est marrant, c'est la suite :D J'entends des filles de ma génération critiquer ces caleçons du passé, soi-disant que c'était moche, mais comme c'était à la mode, toutes les filles en mettaient (enfin, beaucoup) ; bin maintenant, elles continuent à en mettre, sauf que ça s'appelle legging lol Trop drôle, suffit de changer le nom et ça va mieux lol :D
Réponse
+0
moins plus
je ne sais pas ou tu t'en ai arreté, mais les derniers episode que j'ai en ma possession sont intitulés ELYSION! ils demarrent juste apres la destruction des chevaliers d'or! il y en a 6 !
voila tu a mon amil si tu veux en savoir plus!
patrickantinori@hotmail.com

Réponse
+0
moins plus
Je te prie de m'excuser je n'avais pas bien compris.

sam0381 Loraf - 5 nov. 2008 à 13:53
excuses acceptées loraf, ravi d'avoir fait ta connaissance. Y a pas de problèmes, je n'mort pas mais à l'avenir ne parle pas trop hativement sur des sujets que tu métrise mal. A plus...
Réponse
+0
moins plus
Merci de me pardonner!@+

Réponse
+0
moins plus
sam0381, j'aurais une question a te poser. je me suis laissé dire qu'un film baser sur l'histoire de la serie, serait en cours d'elaboration. aurais tu des infos?
a+

sam0381 angelus542 - 8 nov. 2008 à 21:07
salut, pour l'instant j'ai chopé pas mal de canulars les uns plus ridicules que les autres mais l'idée de base est soulevée depuis X années, reste les moyens techniques et surtout d'autres projets qui n'ont pas encore abouti comme celui de produire une série tirée des BD avant la naissance de Saori où nous pourront rétrouver notre merveilleux chevalier du sagitaire dans ses explois avec notre vieux petit nabo de chevalier de la balance qui n'es pas si petit que ça en réalité, le chevalier du bélier qui s'est avéré être en fait le deuxième chevalier d'or le plus puissant derrière Mû et bien d'autres surprises... Alors déjà, il faut qu'il sorte ça après pour le film j'suis un peu ceptique mais pourquoi pas, on est au XXIème siècle après tout, ils vont bien sortir dragon ball Z en film qui sort courrant 2009. J'essai de me renseigner de mon côté et on se tient au parfum. A bientôt. Au fait, j'm'appel Samuel
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous, je viens de voir saint seiya hades et elysion, j'ai aimé mais j'ai une légère préférence pour les tous premiers épisodes. Là n'est pas le propos mais je suis aussi à la rechercher de saint seiya zeus chapter, je cherche un peu partout sur le net mais je trouve rien hormis quelques extrait sur youtube, si quelqu'un sait où les trouver merci de me donner l'info

ciao

Magicfifi jojo - 28 déc. 2008 à 23:20
Les épisodes sur youtube je les ai trouvé et regardé mais ce n'est pas officiel! Ce sont des fans qui les ont crées et c'est tellement bien fait que je me serais laissé prendre si les créateurs de ces épisodes ("zeus") ne s'étaient pas mentionnés à la fin. Cependant il semble que la suite d'Elysion soit prévue et qu'elle s'intitule bien "Zeus". Après, je ne peux pas être sure à 100% mais pour avoir traîné pas mal de temps sur le net c'est ce qu'il en ressort. D'ailleurs si c'est bien le cas, j'aimerais bien connaitre les dates de sorties...
jojo- 29 déc. 2008 à 09:39
Salut, Merci pour ta réponse, moi de mon coté, dès que j'ai des info, je te ferai signe

ciao
Réponse
+0
moins plus
wè gros moi aussi je cherche toujours des vidéos de saint seiya zeus chapter mais je vois que des vidéos faites par des fans

Réponse
+0
moins plus
Pour ce qui est de l'animé,pour le moment ça s'arrete à TENKAÏ HEN-JOSO OVERTURE (autrement dit le debut de la saga du ciel) qui se deroule juste apres ELYSION. Et je pense qu'on n'est pas pres de voir la suite, car la prochaine adaptation prevue serait un chapitre anterieur, NEXT DIMENSION, me semble-t'il.

jojo jbvcf - 6 févr. 2009 à 15:06
merci pour l'info, mais toi tu les as vu le début de la saga du ciel,
ciao
magicfifi- 6 févr. 2009 à 17:39
Malheureusement, si tu as vu le debut de la saga zeus sur le net comme moi, j'ai le regret de t'annoncer qu'il n'y a pas de caractère officiel et qu'il est le fruit de l'imagination de passionnés...J'en ai vu deux versions differentes et cela est précisé à la fin...J'ai alors fait plus attention aux dessins ou encore aux mouvements des personnages et je me suis apercu qu'il y avait effectivement une difference avec les episodes précedents... Parcontre si tu as effectivement vu la suite officielle d'Elysion (si elle existe) je veux bien que tu me transmettes une adresse pour que je puisse la visionner! ;)

a+
jbvcf - 7 févr. 2009 à 01:52
hello! Quand je parle du debut de la saga du ciel, je fais référence au film ou l'OAV "TENKAÏ-HEN JOSÔ-OVERTURE" (à voir absolument!!!) qui est un "film" officiel (le meilleur-et de loin- des 5 existants selon mon humble avis). L'action se situe peu apres la fin d'ELYION. D'ailleur, il me semble que la traduction littérale du titre serait,à peu de choses pres: "Saga celeste-ouverture". Donc rien à voir avec le travail(que j'admire pourtant) de ces quelques fans, tant au niveau graphisme, qu'au niveau animation. De plus, dans les toutes dernieres secondes de TENKAÏ -HEN, on voit Seiya revêtir une nouvelle armure,que l'on pourrait qualifier de V5, si on considère la kamui-armure divine- d'ELYSION comme V4... une fin ouverte donc qui peut nous donner des raisons d'espérer...
magicfifi- 7 févr. 2009 à 02:14
A ok! oui je l'ai vu aussi le dernier film c'est vrai qu'il est top mais il me laisse sur ma fin...vivement la suite!

a+
jbvcf jojo - 7 févr. 2009 à 02:13
Salut JOJO! Non, moi j'ai juste vu "THE HADES CHAPTER" donc, qui se termine par ELYSION, puis la suite officielle licenced SaintSeiya - made in Kurumada etc... etc... qui est en fait un film (ou un OAV selon les appelations-le 5eme et dernier en date): TENKAÏ-HEN JOSÔ-OVERTURE. Tu pourras le trouver, en VOSTFR, sans trop de difficultés sur Youtube par exemple.
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai vu la 5eme film tenkai hen mais ya un truc ke je pige pas c la fin c comme si seiya il se souvien plus de rien aprés l'attaque contre le frere de athéna (en fain c peut etre pace ke c mal traduit je l'&i vu en VOSTFR)

Réponse
+0
moins plus
moi jpe vou garantir a 100000000000000% ke apre elysion ya bien zeuz me demendez pa commen sa serai tro long a explikez mai en tou cas ceux ki dise ki zeuz apre elysion je les applaudir parce k'il ont totalemen raison

Phoenix sasukexchidori - 31 mars 2009 à 17:43
et non, tu te trompes sasukexchidori ! je le répète, ce n'est que du fanfic pour le moment !!! Les prochains mangas animés seront Lost Canvas... Kurumada n'a fait qu'une OAV concernant une pseudo-suite (Tenkaï Hen Joso) et bien que peut-être un jour il produira une vraie suite, pour le moment ce n'est pas du tout au programme !
jbvcf- 3 avril 2009 à 17:46
T'as bien raison la suite en animé pour le moment c'est "The Lost Canvas" et le premier OAV sort en juin au Japon. D'ailleur ce n'est pas une adaptation de la Toei. De plus, ils vont lancer une gamme "TLC" en myth cloth. Je crois que le chapitre Zeus, s'il voit le jour (autre que les créations de fans évidemment), ne sera pas pour demain
phoenix- 3 avril 2009 à 18:40
merci jbvcf ! Enfin quelqu'un qui est au courant ! J'arrive pas a comprendre comment un fan peut etre berne par les fanfics... ! Bref.
Rejouissons-nous de Lost Canvas en attendant de voir... ;)
jbvcf- 3 avril 2009 à 19:11
Ouiais vivement The Lost Canvas en animé en France!!! Je me contenterais largement d'une vostfr pour le moment, du moment que ça arrive vite et qu'il n'y ait pas trop à se casser la tête pour la trouver
Adaman- 17 avril 2009 à 23:48
je me pose la question suivante est ce que apres s'etre fait planté seiya est vivant a la fin d'elysion et si il voit sa soeur patati patata et si il se tape shina et j'en passe et des meilleures A+ tt le monde
Phoenix- 18 avril 2009 à 09:23
c'st un spoiler pour certains, ce que tu demandes la, Adaman :D
Alors Seiya meurt a la fin du chapitre Hades et ca se termine sur les 4 chevaliers restants repartant avec Athena pour le monde des vivants ; donc il ne revoit pas sa soeur, ni Shina (qui sont restees au sanctuaire avec les chevaliers de Bronze inferieurs, ainsi que Kiki, l'apprenti de Mu du Belier, afin de contrer les attaques psychiques d'Hynos).
Voila ;)
Phoenix- 18 avril 2009 à 09:24
zut, Hypnos je voulais dire, pardon :D
Adaman- 18 avril 2009 à 09:28
thx jme disais aussi qu'il serait louche que l'episode que visionné ne soit pas complet ça reste quand meme une mauvaise fin de ce fait non?? merci d'avoir repondu^^
Phoenix- 18 avril 2009 à 10:49
Concernant Hades, tout est complet :) Seuls 13 episodes (en vente) sont en francais (ou VOSTFR) ; les 18 autres sont en VOSTFR fansub ; effectivement, mauvaise fin :( Mais c'est pas ca que je regrette dans Saint Seiya en general ; c'est le fait qu'il y a pas d'histoire entre les differentes sagas ; y a beaucoup d'humanite dans ce manga, mais curieusement, les chevaliers qui risquent leurs vies pour les humains, bin a la fin, on les voit meme pas reunis avec leurs proches, etc ; par exemple, entre Poseidon et Hades, on sait pas trop ce qui se passe ; les chevaliers deviennent quoi ? Shun se met-il avec June du Cameleon ? Seiya avec Mylene de l'orphelinat ? Shiryu avec Shunrei et son vieux maitre Dohko de la Balance ? Et Ikki ? Hyoga retourne-t-il en Russie ?
Le pire est dans Hades : elle est sublime, mais assez baclee je trouve ; on voit pas vraiment le potentiel des chevaliers :( De meme la fin de Hades : Athena et les 5 chevaliers (Seiya mort) retournent au monde des vivants ? Que deviennent-ils ? Y compris Seiya ? Et Athena ? Elle n'est reincarnee que lorsque le mal reapparait ; donc a la fin de Hades, va-t-elle quitter son enveloppe charnelle jusqu'au prochain conflit ? Et les autres chevaliers et les personnes qui les attendent, on sait pas ce qui se passe ?!
La saga Hades est superbe ; cependant, on a pas le tps d'apprecier le pouvoir de ces armures divines ; et meme le pouvoir des chevaliers qui grandit tout le long : Shiryu par exemple qui lance l'attaque des 100 Dragons de Rozan comme s'il l'a toujours maitrisee lol ! Idem pour les chevaliers d'Or : a part les 3 qui meurent contre Rhadamante, on voit pas la Vierge se battre une fois en enfer, ni la Balance...
La mort de Hades est bizarre aussi : qui le tue ? Athena ? Ou les 4 chevaliers restants ? Ou tous ensemble ? Les 31 ep de Hades auraient du durer au moins le double car y a beaucoup de choses qui se passent dans cette saga, un peu comme celle du sanctuaire ; rien a voir avec Asgard ou Poseidon ou un seul objectif etait present ; la saga Hades contient plusieurs objectifs pour accomplir la mission finale qui est de tuer le Dieu Hades.
Mis a part le deroulement meme de l'action qu'on aimerait voir plus developpe, je trouve quand meme qu'ils auraient du faire un final de saga dans la continuite, au lieu de zapper d'une saga a l'autre.
Adaman- 18 avril 2009 à 11:02
je suis entièrement d'accord même si je ne suis probablement pas un aussi grand fan que toi ( il s'avère que je n'ai que 18 ans ce qui me faisait un jeune age lorsque Dorothée était a la télé) hades n'est effectivement pas satisfaisant pour tout ces points, la fin est effectivement assez confuse et je dois dire aussi que les passages avec les chevaliers qui répètent la même chose en boucle m'ont passablement ennuyé en fait cette "saga" est un vrai champs de bataille quand a son organisation je suis vraiment déçu pour les mêmes raisons que toi et je pense que je ne le recommanderais pas à ma sœur qui suivait mieux que moi la série (26 ans donc grande fan de Dorothée ^^) elle serait elle aussi probablement déçue je suppose que tu dois aussi être dans ces environs j'ai l'impression de m'être fait avoir . bonne continuation
Adaman Phoenix - 18 avril 2009 à 11:04
et d'ailleurs ce n'etait pas Hypnos mais Thanathos qui attaquait le sanctuaire à distance ;)
Phoenix- 18 avril 2009 à 14:19
au temps pour moi : Thanatos :D Je les confonds :D
Effectivement, je suis un tres grand fan, mais je suis un peu + age que ta soeur (33 ans) ; je suis content qu'elle en soit fan car c'est pas particulierement comparable a "Juliette, je t'aime" ou "Candy" :D
A l'origine, il devait y avoir plus d'episodes pour Hades et c'aurait surement pas ete de trop ; deja, y a plusieurs groupes de chevaliers qui ont chacun leur histoire (Seiya d'un cote, Ikki et Canon de l'autre et enfin Hyoga, Shun et Shiryu) ; leurs actions sont coupees court comme le combat de Ikki/Canon face a Minos ; aussi leur pouvoir de l'armure divine : on voit que Seiya s'en servir ! Elles sont magnifiques ces armures, mais il aurait fallu en montrer leur pouvoir ! :(
Bref, un peu decu, mais juste parce que c'est trop court, dommage !
J'attends Lost Canvas pour voir ;)
jojo Phoenix - 18 avril 2009 à 14:34
salut Phoenix, je suis entièrement d'accord avec toi, je trouve que les combats contre les chevaliers d'Hadès sont baclés, Seiya et les autres tuent leurs ennemis avec une telle facilité qu'on a même pas le temps d'apprécier le combat. Pour moi le pire c'est à partir où ils arrivent à Elysion et qu'ils doivent se battrent contre les deux bras droit d'Hadès. Les chevaliers d'Athéna ont à peine le temps de se battre avec les armures d'or qu'elles aussitôt détruites et ensuite veinrent les armures divines bla blal bla...... Le combat contre hadès est beaucoup trop court, on n'a pas le temps d'apprécier le combat et de voir la puissance des armures divines de Seiya, Shun, Shiryu, Yoga, Ikki et Athéna, c'est vraiment dommage que toute cette saga a été faite si vite fait. Et tout comme toi, je reste sur ma fin sur l'avenir des chevaliers et Athéna, que vont ils faire, Seiya avec Shina, Shun et Shune .... ainsi que les autres chevaliers de bronze de la licorne, du loup, de l'ours ..... et les chevaliers d'acier on ne sait meme pas que sont ils devenus depuis l'attaque du sanctuaire du grand pope etc .....
a+
Phoenix- 18 avril 2009 à 14:50
c'est clair que Saint Seiya est repute pour pas montrer l'apres-conflit lol ! Bon, d'apres l'OAV Tenkai Hen Joso qui relate un conflit apres Hades, on peut esperer qu'un jour Kurumada en fasse une serie animee ; mais dans toute la serie Saint Seiya, c'est sur qu'ils auraient pu rajouter des episodes pour faire la liaison entre les differentes sagas. Hades etait une saga prometteuse mais sa qualite n'est due qu'a l'evolution des technologies en matiere de son et d'image ! Concernant l'histoire, meme Poseidon (saga elle-meme un peu "torchee") a un meilleur deroulement des evenements ! Comme tu dis, leurs combats paraissent trop faciles et en tant que chevaliers divins d'Athena, ils sont censes le montrer ; or on le voit pas ; et le pire c'est Hades qui parait plus fort bien evidemment et puis soudain, il se prend le sceptre d'Athena et pouf, termine ! C'est derisoire !
Adaman- 18 avril 2009 à 18:33
Dérisoire est un faible mot pour décrire une fin de 5minutes surtout que le combat ne prend même pas 2episodes!! alors que c'est le dernier truc qu'on est sensé voir!!! je me suis même dit qu'après le sceptre il se relèverai pour frapper athena et que seiyar ferait de même et bin non et c'est frustrant dire que l'autre passait son temps dans les autres épisodes à remonter des falaises a mains nues et autres actions héroïques là c'est pitoyable le mot le plus adapté
Phoenix- 18 avril 2009 à 19:18
oui, bah, ca depend si on se place du cote de Pegase ou de celui d'Hades :D Mais c'est dommage que ca soit bacle !
Seiya_- 21 juin 2009 à 23:16
(Déjà désolé pour le pseudo très "cliché" mais c'est celui que j'utilise tout le temps ^^ ' )
Etant aussi un fan de Saint Seiya (du moins le plus possible) il est clair que j'ai aussi été frustré par la vitesse expéditive du combat contre Hadès et surtout de voir nos 5 chevaliers d'Athéna être vêtu de Kamui magnifiques sans vraiment montrer leurs puissances...
J'ai téléchargé depuis plus d'un an la fameux Tenkaï-Hen Josô sans savoir qu'apparament c'était la suite "directe" d'Ellysion car on ne comprend pas en quoi c'est une suite: pourquoi Seiya est en chaise roulante (alors qu'il est sensé être mort, on est bien d'accord), chez et avec Saori qui le soigne, il se fait attaquer tout à coup attaquer par des émissaires on ne sais pas pourquoi non plus à part que les Saint auraient "défié les Dieux", on voit ensuite Shiryu et Hyoga arrivés de nulle part se prendrent une taullée, ils ont leurs armures ordinaires et non leurs Kamui acquisent pendant Ellysion, et j'en passe... Enfin tout cela consiste beaucoup de questions pour mon pauvre petit esprit analytique! Juste ce qui nous permet de faire le lien est l'emprisonnement des chevaliers d'Or dans une statue (décidemment ils auront jamais la paix ceux là...!) à cause de leur sacrifice.

Donc à part Lost Canvas qui n'est pas vraiment une suite en soi mais plutôt un retour aux sources, Il n'y a donc pas de suite officielle à Hadès Ellysion à part Tenkaï-Hen qui d'après ce que j'ai pu lire n'est pas près d'être poursuivi
jbvcf jojo - 27 juil. 2009 à 17:08
A propos des chevaliers d'acier:
A l'instar de la partie Odin, il s'agit d'une création des studios de la Toei, et non de l'auteur Kurumada. En clair, l'adaptation animée ayant démaré peu de temps après la parution des premiers volumes en version manga, il s'agissait d'inventer un passage qui s'imbrique parfaitement dans l'histoire sans la modifier, afin de donner le temps à Kuru de poursuivre son oeuvre, l'adaptation animée allant beaucoup plus vite que le rythme de création de l'auteur.
phoenix- 27 juil. 2009 à 18:17
tres pertinent :)
jbvcf Phoenix - 27 juil. 2009 à 16:43
Pour ce qui est de la fin du chapitre Hades, il est vrai que l'on en sait pas trop... Mais grâce à Tenkaï - Hen (c'est quand-même la suite-ou fin- officielle) , on apprend que Saori/Athéna a maintenu Seiya en vie par le biais du "misopetha menos"... c'est déjà ça!
Sinon, je suis d'accord avec toi à propos de l'absence d'articulation entre les différentes épopées. Cela enléve de la consistance. Ce que j'apprécie particuliérement dans Saint-Seiya, à l'inverse d'autres adaptations de mangas, c'est que l'histoire ne se repose pas uniquement sur des combats, et s'enrichie de références de diverses mythologies. De même, le caractère un peu romantique de certains persos me plaît. Effectivement, pour ces raisons, je pense,comme toi, que la saga Hades aurait dû être beaucoup plus longue!
phoenix- 27 juil. 2009 à 18:20
la veritable suite de Hades est racontee dans le manga ecrit Next Dimension (en 2e partie) ; j'aurais souhaite une adaptation animee ! Et concernant Hades, les persos sont pitoyables ! :( Ou sont leurs veritables pouvoirs ? On les voit a peine se battre :( Bref... ! C'est comme ca et tant pis :(
jbvcf- 31 juil. 2009 à 14:06
Merci Phoenix(et Mundus également pour les précisions)! Ca me donne envie de lire Next Dimension ... ça m'a l'air plus riche que LC.
Jusqu'à présent je croyais que ND traîtait uniquement d'une histoire parallèle à LC (c-à-d dans le passé). Je ne pensais pas que la trame était aussi complexe et qu'il était également question de la suite du chapitre Hades.
Petite question : Next Dimension ne serait-elle pas, comme LC, une oeuvre co-écrite?

D'autre part tu parlais du style de Teshirogi: moi, il me plaît bien quand-même. Je le trouve plus précis et plus soigné que le style de Kuru ( Ouh-La!!! J'vais m'attirer les foudres des "vrais" fans !!!).
morfal jbvcf - 22 oct. 2010 à 18:48
Un fan de mangas et de saint seiya (par ex) ne peut pas apprécier une anime autrement qu'en vost...lol. J'en suis convaincu!
Rinkutaicho jbvcf - 23 juil. 2009 à 14:43
par rapport à lost canvas j'ai les 2 premieres OAV et je ne sais pas où je pourrai avoir la suite pourrait tu me dire où est ce ke je pourrais les avoir
Merci bien
phoenix- 23 juil. 2009 à 17:49
patience Rinkutaicho, ils ne sont pas encore sortis en vostfr fansub ;) A moins que tu comprennes le japonais lol ?! faut juste attendre un peu :)
Rinkutaicho- 23 juil. 2009 à 18:07
non malheureusement je ne comprend pas encore le japonnais mais les 2 oav ke je possede st sous-titré
tu pe les avoir sur le www.wat.tv et ds la recherche tu saisi saint seiya the lost canvas il ya assi des scan mais je ne sais pa sur kel site si j'en trouve je te fais signe phenix
phoenix- 23 juil. 2009 à 19:24
alors sans vouloir t'offenser, j'ai moi-meme les 2 premiers OAV et surement de meilleur qualite... Je ne les prends pas sur un site ou la qualite est pourrave (et oui, y a mieux, et certains te le confirmeront !) Donc quand la suite sera dispo, je les aurai de suite ;) Honnetement, faut oublier les videos du net...
Rinkutaicho- 24 juil. 2009 à 17:08
mais dis moi phenix si je dois oublier les videos du net qu'est ce que je dois faire? Peux-tu me dire où tu as eu tes video de haute qualité aussi si tu as la suite pourras-tu me faire signe
voici mon mail: abdoul_g7@yahoo.fr
pour le le site où les scan st dispo: http://mangaanime.over-blog.net/
@+
phoenix- 24 juil. 2009 à 19:21
sans rentrer dans les details, Hadopi 2 lol ! Des qu'il y aura les nouveaux, tu le sauras aussi ;)
Rinkutaicho- 27 juil. 2009 à 16:22
Slt Phenix desolé de te déranger une gois de plus mais saurais-tu où est ce ke je pourrais avoirl es scan de the next dimension parce que ceux là je ne l'ai pas encore trouvé
Merci pour ton aide
phoenix- 27 juil. 2009 à 17:55
pfff, ce sont des bouquins alors peut-etre en cherchant sur le net, tu tomberas sur un site qui raconte l'histoire ; pour des scans, je sais pas si quelqu'un l'a reellement fait ; je sais que pour Hades c'a ete le cas, mais bon ;)
La, va falloir surfer un peu, je pense :D
dyo-ses sasukexchidori - 1 sept. 2009 à 13:03
pour ceux ki croit ke la série zeus existe??(y faut arreter de fumer des slips)elle n'est pas estampiller nippon,mais françaises et non officiel??auxquels cas y'aurai une suite,se serai la continuité de tenkai joho overture.et en attendant ont peux se brosser.bien a vous
phoenix- 1 sept. 2009 à 14:48
dyo-ses, tu devrais peut-être lire tous les commentaires des 2 pages car t'es passé un peu à côté de la plaque... ; toutes les explications y sont données ! Il n'est pas dit que la saga Zeus existe en tant que telle, mais qu'une bonne partie de Next Dimension (pas d'anime, que le manga) traite le conflit contre Zeus...
Réponse
+0
moins plus
salut a tous pour ceux qui croivent si connaitre et bien vous vous planter pour les autres comme moi vous vous etes bien renseignes le chapitre zeus n existe pas reellement cet a dire qu il n est pas officiel ce fameux chapitre a ete realise en entier par un super non par le super fan des CDZ un japonais qui avec plusieurs petites bon de films plus des realisations de dessins personel qui dessine lui meme comme zeus et les autres chevaliers que vous avez pu vor dans le numero 1 pour info le numero 2 n est pas enore fini
mais pour tous je vous le rapel ce n est pas la vrai suite officiel
officiellement seya est bien mort la vrai suite si on peu dire ca comme ca c est THE LAST CANVAS

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Désolé je change un peu de sujet mais vous pourrez surement me conseiller.
Est-il possible de se fournir les vidéos d'Hadès en dvd VF.
A titre d'infi. je ne m'y connait pas trop car c'est pour faire un kdo.

Merci

Nico

phoenix NICO - 26 juil. 2009 à 11:28
salut Nico,

tu peux te les procurer n'importe ou, surtout a la fnac ou Amazon ; je precise que seuls les 13 premieres OAV sont commercialisees ; aussi, ce sont les versions non-censurees :) Contrairement aux 114 premiers episodes qui ont sorti les masters recemment, la saga Hades n'a pas ete censuree ;) Il existe 2 coffrets : celui qui ne contient que la VF (la moins chere) et celui qui contient aussi la VOSTFR ; tu peux aussi te procurer les episodes sous forme de DVD a l'unite (5 DVD de 2 ep et 1 DVD avec 3 ep), mais les coffrets sont bien sur + interessants (particulierement pour un kdo ;) )
Voila !

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.