Saint seiya chapitre zeus

Fermé
sam0381 - 29 sept. 2008 à 19:32
 phoenix - 27 mars 2011 à 13:18
Bonjours à tous, je suis nouveau sur ce forum et je me suis vu obligé d'en référer à des personnes extérieurs car je n'arrive pas à mettre la main sur les tout derniers Saint Seiya nommé Chapitre zeus alors si quelqu'un à un bon tuyaux je suis à l'écoute parce que je commence à avoir les yeux qui brûle à force de balayer les pages sur Google.
Merci d'avance à tous.
Sam
A voir également:

47 réponses

cr@ch51 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009
26 juil. 2009 à 12:29
merci de ta réponse sur ce sujet compliqué! J'ai comprit ce que tu ve dire sur Next dimension et Lost canvas, qui sont chacun une suite du chapitre hades avec un point de vue différent et aucune faite par kurumada et doncnon officielle et seul lost convas est animé c'est sa?
Mais concernant Tenkai-Hen Joso, c'est plus flou.. tu me dis que c'est de kurumada que sa se passe apres le chapitre hades mais que ce n'est pas une suite?! Tenkai-Hen Joso comporte combien d'épisode? Pensez vos qu'il y aura une suite officielle? C'est bizarre que personne sache la réponse car l'auteur de la série a bien du dire si oui ou non c'est fini... Apparament a la fin d'Elysion vous dite que Seyia est soit-disant mort ainsi qu'hades et que athéna et les autres chevaliers de bronze eux sont vivants, ca ressemeble vraiment à une fin sa, seyi qui a donné sa vie contre hades et a réussi a tuer se dernier et a préservé la terre et la vie de saori...
0
alors lost canvas est realise par Shiori Teshirogi alors que next dimension est bien de kurumada ; c'est pour ca que lost canvas sera bien different en anime des 145 ep de Saint Seiya que nous connaissons ; et c'est pour ca que j'aurais aime que kurumada fasse une anime sur lost dimension... Bien, ces 2 mangas se passent a la derniere guerre sainte, 240 ans avant les ep que l'on connait, ok ? Donc t'es d'accord que c'est pas une suite a Hades ? (Car ca se passe bien longtemps avant ;) ) Mais c'est interessant ce nouveau manga car Hades a deja ete vaincu par le passe et donc une histoire sur cette guerre est cool (surtout que Dohko et Shion que nous connaissons y etaient deja ;) ).
Concernant Tenkai hen Joso, c'est une unique OAV (tout comme la Pomme d'Or ou autres) et pas une serie ; il n'y a donc pas d'autres episodes. Ca se passe apres Hades et c'est pour ca que je parle d'une "suite" ; mais c'en est pas vraiment une vu que ce n'est pas une serie et donc ca represente pas l'histoire officielle (pour le moment, une veritable suite a hades existe pas, meme en manga livres) ; peut-etre un jour ?! Mais faut considerer maintenant la concurrence d'une part (et la va falloir s'habituer a un style nouveau, different des 145 ep que l'on connait) et l'age de Kurumada (bientot 56 ans) : il a peut-etre envie de lever le pied lol ! Si une releve est prise et qu'elle reste dans le meme style que Kurumada, peut-etre que ca marchera... Mais les fans vont etre tres critiques, c'est clair !
A la fin de Elysion, oui, on peut penser justement a une vraie fin ; mais dans un manga, on peut tout imaginer (c'est ca qui est bien :) ) ; Athena est une Deesse et donc on peut imaginer qu'elle "ressuscite" Pegase : c'est ce qu'imagine Kurumada dans Tenkai Hen Joso qui relate tres rapidement le combat contre Hermes et Zeus. C'est ca que j'aimerais qui soit repris en anime ! Pour le moment, rien de prevu :(
D'autres questions ? :)
0
si tu ve toux savoire et avoire vien me parlé sur mon hotmail ce soir!!!
tu conprendra mieu!!mé surtou tu poura tous maté:Hades chapitre sanctuary-hades chapitre inferno-hades meikai hen kosho-Zeus chapter-Lost canvas-next dimension et Saint seiya G!!!Voilà a ce soir?!
0
elbarto30 > elbarto30
13 mai 2010 à 19:18
lost canvas n'est pas une suite c'est une sorte de prologue bande d'andouille
0
merci Phoenix
0
pouraige avoir un site avec la suit de hades svp
0
phoenix > -zelta-
28 juil. 2009 à 23:59
c'est le manga (ecrit seulement) Next Dimension ; mais seulement la 2e partie car la 1e partie relate la derniere Guerre Sainte contre Hades ;)
Pour l'anime, y a pas de suite creee ! Il existe cependant l'OAV Tenkai Hen Joso qui massacre completement l'histoire ecrite dans Next Dimension ; perso, j'appelle pas ca une suite, mais bon...
Les sites, y en a plein de Saint Seiya, y a qu'a rechercher sur Google, mais attention aux fanfics !!!! Ce sont des histoires racontees par des fans et certains essaient de passer leurs histoires pour la veritable suite de Hades !!! Donc mefiance !
Voila.
@+
0
salut qui a su trouver la suite de saint seiya zeus moi une amie nous as trouvé les 2 premiers épisodes mais moi je suis incapable de trouvé la suite quelqu'un ici la trouver
0
soit patient TIX666 !!! La suite n'est pas encore sortie ! Je te rappelle que la fansub team doit aussi inserer tous les sous-titres et ca prend du temps tout ca ! Des que la suite sera sortie, je vous previendrai (mais je pense que pas mal de monde ici sera deja au courant lol !)
@+
0
Merci ses cool de ta par a + toi aussi bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
episode 3 dispo pour les fans !!!!! :) (VOSTFR fansub bien sur, je le precise)
0
les autres von surment suivre maintenent alors moi je n'est encore que le premier
0
episode 4 sorti ;) (VOSTFR fansub)
0
Bonjour, je dois vous dire que j'ai déjà vu les 6 premiers épisodes the lost canvas en anime et en vostfr et jai adoré. Les prochains épisodes le 7 et le 8 sortent au japon le 23 décembre 2009 donc encore un peu d'attente pour les voir en anime mais pour les mangas, ils en ont déjà sortis 8 en VF et le 9 est prévu pour décembre.
Ce que je regrette un peu dans the lost canvas c'est que sion et doko n'ont plus du tout les même visage que dans hadès alors que ce sont les deux seuls guérriers qui ont survécus à cette dernière guerre sainte et qu'ils devraient avoir, pour moi, le même visage que dans hadès.
Pour Zeus c'est pas du tout prévu pour de suite, ils sont en ce moment essentillement consacré à the lost canvas.
J'ai également vu le 5ième et dernier film et personnellement et contrairement à d'autes internautes, j'ai n'ai pas du tout apprécié et même detesté. De plus j'espérais voir Seika (soeur de seiya) que l'on voit dans la dernière partie d'hadès (Elysion) et qui n'apparait même pas dans la 5ième film alors que seiya est de retour sur terre mais on voit le frère de Marine qui elle recherchait son frère aussi.
Par contre je trouve que la partie de zeus que les français ont fait est très bien surtout avec le "grand père" de saori qui est Zeus, j'aimerais bien que cela se passe comme ça mais c'est fort peu probable du au 5ième film.
0
Bonjour, je dois vous dire que j'ai déjà vu les 6 premiers épisodes the lost canvas en anime et en vostfr et jai adoré. Les prochains épisodes le 7 et le 8 sortent au japon le 23 décembre 2009 donc encore un peu d'attente pour les voir en anime mais pour les mangas, ils en ont déjà sortis 8 en VF et le 9 est prévu pour décembre.
Ce que je regrette un peu dans the lost canvas c'est que sion et doko n'ont plus du tout les même visage que dans hadès alors que ce sont les deux seuls guérriers qui ont survécus à cette dernière guerre sainte et qu'ils devraient avoir, pour moi, le même visage que dans hadès.
Pour Zeus c'est pas du tout prévu pour de suite, ils sont en ce moment essentillement consacré à the lost canvas.
J'ai également vu le 5ième et dernier film et personnellement et contrairement à d'autes internautes, j'ai n'ai pas du tout apprécié et même detesté. De plus j'espérais voir Seika (soeur de seiya) que l'on voit dans la dernière partie d'hadès (Elysion) et qui n'apparait même pas dans la 5ième film alors que seiya est de retour sur terre mais on voit le frère de Marine qui elle recherchait son frère aussi.
Par contre je trouve que la partie de zeus que les français ont fait est très bien surtout avec le "grand père" de saori qui est Zeus, j'aimerais bien que cela se passe comme ça mais c'est fort peu probable du au 5ième film.
0
J'aimerais aussi savoir(si quelqu'un le sait) pourquoi la série the lost canvas ne compte que 13 oav alors que les mangas vont bcp plus loin dans l'histoire.
J'aimerais également savoir si AB compte sortir en dvd VF les 18 derniers épisode de hadès.
merci de répondre à ces deux questions.
0
alors pour Lost Canvas, soit ils ont abrege l'anime (ca serait pas etonnant !), soit ils vont continuer apres les 13 OAV ; faut attendre la fin du 13e pour le savoir ;)
AB compte bien sur sortir les derniers ep de Hades, mais la-encore, faut etre patient ;)
Pour Sion et Dokho, je suis d'accord avec toi, c'est nul da'voir change des visages qui auraient du etre les memes que ceux vus dans la serie qu'on connait ; je suis meme surpris d'ailleurs ! Car meme si le realisateur est different, Kurumada surveillait de pres la serie afin que ca reste coherent ; c'est pas logique su coup qu'ils aient change les visages...
Concernant une pseudo saga Zeus, faut se rappeler que le manga Next Dimension la traite en partie (en + de traiter la partie avec la derniere Guerre Sainte comme Lost Canvas) ;) Bien sur, c'est pas ce manga qui a ete choisi pour l'anime :( Dommage !
Concernant le 5e film, faut pas oublier comme tous les "films" de Saint Seiya (et meme Dragon Ball, Dragon Ball Z etc...), ce n'est pas une suite ni rien ; on prend les memes persos, parfois les memes lieux et on fait un melange pour en faire une anime a part entiere ; c'est la raison pour laquelle je ne les ai jamais regardes, car je deteste cette facon de changer les histoires avec les memes persos :( (Avis personnel bien sur)
Aussi, le fanfic francais, j'aime pas non plus ; je dis pas que c'est mauvais, mais c'est pas Kurumada quoi lol !
A+
0
phano13 > phoenix
6 nov. 2009 à 13:03
Merci pour tes réponses et toutes ces précisions.
0
salut a tous je vois que vous etes tous calé en saint seiya
j ai 30 ans est suis un fan depuis sa premiere sortie au club dorothée,je les ai tous en dvd depuis longtemps,donc je connais bien la serie!
je suis d accord sur certains point de vue et moins sur d autre!
sur ce qui est du manque d infos entre les episodes,ok, sur la fin d elysion ,ok par contre sur le fait que ce soit next dimension qui prenne la suite du tenkai,je trouve nul car les dessins sont completements different,ça casse tout ,il aurait eté polus sage de continuer dans lignée des vrais CDZ avec les memes dessin ,mais avec la meme animation que tenkai et les 13 premier oav sanctuaire d hades,un chapitre de l olympes avec zeus aurait eté genial pour cloturer une saga qui durent depuis plus de 20 ans,un peu comme DBZ...

perso the lost canvas est sympas en dessin en histoire,regrtable que ce ne soit pas les meme perso (dessinateur en incluant les nouvelles technologie d animé) je le suis mais déçu un peu!!

quant a next dimension j aime pas du tout les dessins ,je sais pas pourquoi mais j aime ,il sont tout maigre on dirait que leur jambe se plit dans tout les sens ,bizarre!!
a mon gout il aurait du rester dans le mouvement des premier dessins ,meme en faisant les prequelles!!!

un debut guerre du sanctuaire (chevalier d or)et une belle fin contre le dieux des dieux puis un retour en arriere,tout ça dans l optique des vrai CDZ que l on connait tous depuis longtemps regarsez CDZ ils ont evolué mais on toujours gardé la base du dessin en s ameliorant,c est plus logique et mieux perçu
next dimension ne m attire vraiment pas!!!je ne le lirais pas ça c est sur ;vraiment deçu de ce coté là

en esperant qu a force d acharnement les fans arriveront a decider kurumada d une vrai suite a CDZ dans sa version original,un combat final contre les dieux de l olympe evec seiyar et ses amis ppour en fin cloturer un manga excellent et unique sans nouveau artifice dessin en tout genre!!

je suis un fervant fan des CDZ ,pour moi le seul et l unique c est l oeuvre premiere de kurumada
en esperant que vous compreniez mon point de vue!!
salutation a tous amis fan de CDZ
0
salut lalile,

sympa ton point de vue ;)
Tu as ecrit : "le fait que ce soit next dimension qui prenne la suite du tenkai" ; je ne suis pas d'accord, tout simplement parce que Tenkai Hen Joso est une OAV normalement independante de la serie que l'on connait (comme Eris et la pomme d'or par exemple) ; meme si Tenkai donne l'impression de suivre la saga Hades, il n'en est rien et ce n'etait pas l'objectif de Kurumada ; fausse impression donc ! Tu mentionnes aussi l'animation dans Next Dimension ? Mais aucune anime a ete faite avec ce manga ! (Seulement Lost Canvas est en anime)
Aussi tu parles des dessins differents, mais pourquoi doit-on penser que les armures etaient identiques dans le passe des chevaliers d'or-bronze-argent que l'on connait ?? L'histoire se passe longtemps avant... Idem pour Lost Canvas : la, il y a une explication : le dessinateur est une femme lol ; du coup, ca donne un tout autre rendu ! ;)
Kurumada n'avait pas l'intention, dans l'immediat, de faire une suite a Hades, et je pense que beaucoup de fans ont cru a une suite avec lost canvas/next dimension, ainsi que l'oav tenkai hen joso ; or il n'en est rien ! Il y a un passe aux chevaliers que l'on connait (lit le manga saint seiya G par exemple) et c'est ce passe que kurumada a voulu raconter.
Un jour peut-etre y aura-t-il une suite (une vraie je parle) a Hades, mais pour le moment, malgre les apparences, ce n'est pas le cas ! Tant que les fans prennent ca pour une suite, ils seront decus et pire, ne comprendront pas Kurumada.
Voila pour mon point de vue ;)
A+
0
shun39 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011
28 janv. 2010 à 19:06
Bonsoir, a premiere vu, vous cherchaient une suite a Elysion? Et bien moi j'ai vue qu'il y avait une suite : Les chevaliers du zodiaque - Tenkai - hen Josou - Overture. Ce n'est pas une serie mais un film de 1 h 80 environ
0
shun39, relie tous les messages du post ! On est en train de te dire que Tenkai Hen Joso N'EST PAS une suite de Hades ! Ah la la, y en a qui ont du mal a saisir lol ! C'est une OAV independante que les fans ont pris pour une suite ; or Kurumada n'a pas l'intention d'en faire une (au jour d'aujourd'hui) ; bien que cet OAV donne l'impression d'une suite, il n'en est absolument rien.
A+
0
et puis 1h80... ca existe pas :p il fait grossomodo 1h20
0
Je ne suis pas d'accord avec toi Phoenix.

Tenkai hen Joso est réellement la suite après Hades, et plus précisémentl'introduction. Il s'appelle d'ailleurs "Overture" pour signifier en signifier son caractère.

Très clairement, l'OAV pose la problématique. Les dieux veulent punir les hommes pour avoir osé les defier, et bien à la fin du film on apprend que les hommes veulent désormais combattre les dieux afin d'acquérir leur indépendance.
C'est calir que les précédentes Oav ont été dans l'idée "histoires parallèles", cette dernière crée n'a pas de fin, contrairement aux autres qui se suffisent en elle même.
Les paroles de la chanson dans le générique de fin indiquent également que Saint Seiya se n'est pas terminé.
Bon, tout ce débat pour savoir si Tenkai Hen Joso est une suite ou non, va tourner court car aujourd'hui il est là
seule suite cohérente après Hades, alors en absence d'épisodes supplémentaires nous ne pourrons pas conclure le contraire.

Ce qui m'intéresserait le plus serait de savoir, si réellement Kurumada et son équipe planchent sur une suite plus concrete en plusieurs épisodes, car cet amuse gueule m'a carrément mis l'eau à la bouche, l'oav est magnifique !

Quelqu'un a t il de vraies news à nous communiquer ??
0
je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi Rhynn ; certes tes explications sont coherentes, selon cet article :
"Tenkai-hen Josō ~ Overture ~" ("Chapitre du Monde Céleste ~ Ouverture~" en japonais) est le 5e film d'animation de la série animée japonaise Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque). Contrairement aux 4 premiers films, "Tenkai-hen Josō ~ Overture ~" devait se placer dans la continuité directe de la série TV. L'histoire se déroule après l'affrontement et la mort du dieu Hadès en Enfer. Ce long métrage, bien que suffisant à lui seul, se voulait être par les producteurs et scénaristes le prologue à un nouveau volet des aventures de Saint Seiya avec les dieux de l'Olympe. Le film est sorti dans les salles japonaises le 14 février 2004 et dure 1h23. Masami Kurumada fut très insatisfait de ce film et depuis, il ne fait plus partie de la chronologie de Saint Seiya.
mais comme je le disais + haut, c'est une fausse image qu'on a du Tenkai ; deja il a ete fait AVANT Hades, alors pour une suite, c'est pas possible que ca soit coherent, faut l'admettre ; par contre le combat des Dieux est repris dans Next Dimension, mais c'est pas tout a fait la meme histoire (consequence de la deception de Kurumada pour Tenkai ?!) De +, c'est pas une anime, alors bon.
Effectivement, il faudra attendre la fin de Lost Canvas pour voir ce que fera Kurumada ; c'est la surprise !
0
Attendre la fin de Lost Canvas ? je croyais que cette production était complétement indépendante de Kurumada ?
Je pense qu'il faille attendre la fin de RNK2 qui était programmée fin 2009.
A priori , on parle sur d'autres blog du net, que 2O10 sera une grande année pour Saint Seiya, et que l'écriture de la suite d'Hades serait en cours...
affaire à suivre....
0
independante ? Pas tout a fait lol :D Kuru controle le DA afin qu'il reste dans la lignee de Saint Seiya (faudrait pas que Lost Canvas soit sans queue ni tete :D)
Concernant RNK2, oui c'est le DA en cours, mais je parlais de Saint Seiya ;) Une fois Lost Canvas fini, c'est la ou on va voir s'il decide de reprendre apres Hades :)
0
shun39 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011
2 févr. 2010 à 19:56
desoler !!! effectivement , j'aurais fait de mieux lire, par contre un magazine aurait consacré un article a kurumada, je n'ai pas finit de le lire mais il disait qu'il prevoyait de faire une suite à Elysion alors..... il explique d'ailleur plusieurs autres choses interressantent, le choix des constellation etc... mais ce n'est pa le sujet.
0
Bonjours qu'elle est le dernière épisodes que vous procéder pour moi s'avoir ou j'en suis dans ma collection pour le moment, moi ces épisodes 145 Vers un monde inondé de lumière c'est le dernier de Elysion Hen mais un ami ma montré ce qu'il pense être l'épisode 146 sur internet il avais l'aire vrais mais l'est t'il vraiment vue que l'on a pas encore créer le chapitres Zeus.
0
oui, il y a bien 145 episodes au total pour Hades ;) Si tu trouves des nouveaux, ce sont des fakes ! Mefie-toi, il existe beaucoup de fanfic ! ;)
0
Tix 666 > phoenix
5 févr. 2010 à 11:00
Il a pourtant l'aire si vrais les perso l'histoire ou encore le générique s'est réaliste a mort
voici d'ailleurs le entre " 146 épisodes que je vient de retrouver sur you tube
https://www.youtube.com/watch?v=BGDK0kw6wiI&feature=related
tu est vraiment sur qu'il est faut ???
0
phoenix > Tix 666
5 févr. 2010 à 12:19
bin oui que je suis certain lol ! Y a eu 145ep pour Hades et c'est tout lol ; le reste est du fanfic !
0
Phoenix, c'est pas possible, plus je lis tes intervention plus je constate que tu n'as pas due dépassé le 1er tome de next dimension pour sortir des choses aussi éroné.
Next Dimension ce passe "apres" Hades, c'est un spin off, seulement l'introduction ce passe effectivement a l'époque de la précédente guerre saint, car elle représente l'amorce de ce nouveau chapitre!
Pas compliquer a comprendre, a la fin!
Athena accompagner de shun pars sauver seiya en demandant de l'aide a sa soeur la deesse de la lune, qui refuse leur demande, sur le chemin du retour ils se font attaquer par les chevaliers de la lunes, qui ne veulent pas que leur maitresse se mele et s'attire des ennuis, Ikki intrevient et ce debarrasse d'eux, tandis que shun et saori, parte à la rencontre du dieu du temps.
voici le lien des scans
http://saintseiyafanblog.kazeo.com/next-dimension-chapitre-19-a120094568
0
je suis d'accord avec toi Mundus01 ; je sais pas d'ou vient ta remarque... Tu parles du manga ecrit ; or je ne fais que remarquer qu'en matiere d'anime, il n'y a aucune suite officielle ; je le precise car pas mal de fans le pensent (et pour cause, vue le nb de fanfics animes qui existent !) Tenkai etait cense etre un apercu mais Kurumada a estime que l'anime a ete loupe et ne le considere plus comme une suite officielle.
Next Dimension n'existe pas en anime, donc a l'heure actuelle, en ANIME, Hades est la fin officielle ; je comprends pas que certains demandent encore la suite animee de Hades, vu que ca n'existe pas (bon, y a le Tenkai a la rigueur, mais ca n'est plus officiel) ; si tu veux regarder du fanfic en anime, pas de pb, mais faut pas confondre avec l'oeuvre de Kurumada...
0
cedou > phoenix
30 avril 2010 à 03:22
phoenix a raison sur ce point! Ensuite concernant le MANGA next dimension 2 choses sont à garder à l'esprit:
1)c'est belle et bien une histoire relatant la dernière guerre sainte puisque dans les derniers chapitres parus( 20 et 21) on constate que saori et shun sont envoyés dans le PASSE à l'epoque de la derniere guerre sainte(qui se passe 243 avant l'histoire relatée dans Saint Seiya "originel")
2) de mon avis de fan next dimension tout comme l'épisode G(car même si kurumada n'est pas au dessin pour l'épisode G il est au scénario) sont non seulement une preuve de nonchalence complète de Mr Kurumada et ensuite un profond mépris pour son oeuvre: que se soit le rythme de publication( quand ca le chante),les couleurs criardes au possible,le scénario navrant,une qualité graphique discutable ou un perpétuel recyclage d'images (et j'en passe...) . L'auteur ne prouve qu'une chose qu'il n'a pas su inové depuis Saint seiya (car BT'X c'était clairement la même chose) et qu'il ne cherche pas à s'améliorer!

je finirai en disant que The Lost Canvas propose une oeuvre des plus sympathiques et sans aucune comparaison possible avec Next Dimension!!!
0
Johan > cedou
9 mai 2010 à 00:03
entieremen d'accord the lost canvas est une saga superbement bien faite pour seulement 13 oav dommage car le treizieme me laisse sur ma faim y aura t il une suite?ça je n'en c rien si quelqu'un pouvait me donné une réponse j'en serai ravis
0
phoenix > cedou
10 juil. 2010 à 08:25
il faut garder à l'esprit que Lost Canvas n'étant pas 100% Kurumada, il est normal qu'on ne retrouve pas le même plaisir ;) Il faudrait que Next Dimension, qui lui est 100% Kurumada, soit réalisé en animé pour comparer et surtout y prendre du plaisir :) Je ne pense pas que l'auteur s'en fiche, mais il a avoué lui-même qu'il réussit mieux certaines oeuvres que d'autre ; et puis tout est une question de goût aussi ;)
0
il y a artemis, les autres zeus ce sont des fans qui l on faits, c est saint. seiya the lost canvas maintenant les chevaliers sont morts dans la bataille d artemis...
0
bonjour
oui on a toujour besoin de sa
alors
je te conseille look-manga .new .fr sans espace
0
non ilya pas d episode zeus il se sont arreter a hades
0
Shiney Darkrai
17 oct. 2010 à 17:44
Heu dsl de ne pas te donner les tuyaux que tu cherches mais est ce que toi tu peux me dire ou regarder les épisodes de Hadés chapter ? Stp
0