Erreur: 0x000000c5

Fermé
Julien - 8 juil. 2004 à 13:30
 Pierre - 9 juil. 2004 à 12:36
Bonjour,lorsque je demarre mon ordi un ecran bleu s affiche avec ecrit erreur 0x000000c5.
cela n empeche pas le fonctionnement a part k une boite de dialogue s ouvre sur le bureau en disant ke windows a recupere d une erreur serieuse et doit envoyait un rapport a microsoft.

Merci d avance pour votre reponse.
@+++
tchao

jul

3 réponses

Je tiens a te mettre au courant car j ai trouve du new moi ce n est pas pour moi le probleme mais ce st a mon frere ki n a pas internet.
Mais j ai chercher et j ai trouve en vain k il fodrait faire la mise a jour de la carte graph.Samedi mon frere vien et on fera la mise a jour de la sienne je te tiendrai o courant si sa marche car il avait eu des probleme des pilotes pas lontem avant et il a faitun changement de bios il pensait ke sa venait peut etre de ca.
Et pour en etre sur j aimerai bien savoir si toi tu as fait des changements de ce style.
Bonne chance
Tchao
jul
1
J'ai également ce problème, j'eteind l'ordinateur, je le redemmarre, et après plusieurs tentatives, j'ai différents messages dont celui là : "Le programme de chargement a eu besoin de DLL par HALL". A force de le redemmarrer, il part. Je cherche également mais je ne trouve rien. J'ai déjà formater plusieurs fois et toujours la meme chose.
Si tu as des solutions, si j'en trouve je te le fais savoir.
0
Non je n'ai encore fais aucune mise à jour, c'esdt également un ordinateur qui n'est pas connecter à internet, et il n'y a rien d'installer dessus comme logiciel ou jeu.
Il n'y a meme pas le SP1 de windows.
Merci
0