Rechercher : dans
Par :

Installation fichier msi

Dernière réponse le 21 oct 2008 à 11:35:12 votre psychiatre, le 29 sep 2008 à 12:59:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je cherche a installer un programme sous extension .MSI et je n'y arrive pas

merci de m'aider Freenaute et linuxien sous mandriva free 2008
on ne s'improvise pas informaticien, faîtes confiance aux professionnels vous y gagnerez toujours

Configuration: Linux Mandriva
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « installation fichier msi » dans :
Comment ouvrir un fichier MSI Voir Un fichier MSI est un installeur Windows (Microsoft Windows Installer). Pour pouvoir installer un fichier au format MSI, il suffit d'installer le logiciel suivant : Microsoft Windows Installer
Installer un jeu sur un Samsung VoirBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour...
Fichier DEB VoirFormat DEB Un fichier DEB est un package permettant d'installer une application sous les systèmes Linux Debian. La distribution Debian propose un outil de gestion de package permettant d'automatiser l'installation, la configuration et la mise à...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Fichier DAT VoirFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert...

1

Phiphi57, le 29 sep 2008 à 17:49:29

Bonjour,
qu'est ce qu'un fichier .msi ?

http://filext.com/file-extension/MSI

eh bien un fichier "windows installer" risque de poser qques problèmes sous linux....

Si tu peux nous donner le programme que tu veux installer, il y a peut etre une solution simple et/ou libre sous Linux.

Phiphi

Répondre à Phiphi57

2

votre psychiatre, le 29 sep 2008 à 18:55:30

Merci de ta réponse en fait c'est un logiciel libre de comptabilité Freenaute et linuxien sous mandriva free 2008
on ne s'improvise pas informaticien, faîtes confiance aux professionnels vous y gagnerez toujours

Répondre à votre psychiatre

3

Franzux, le 29 sep 2008 à 18:59:07

Si il est libre, il doit exister une version Linux, au pire tu dois pouvoir l'adapter via les sources. Intel Q6600 Ubuntu 8.10 Alpha 6//Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­haise de bureau...

Répondre à Franzux

4

votre psychiatre, le 29 sep 2008 à 19:36:45

J'ai rechercher sur le net mais je n'ai pas trouvé ce logiciel s'appelle plume et la version que j'ai est la 3.1 Freenaute et linuxien sous mandriva free 2008

5

Franzux, le 29 sep 2008 à 19:37:58

Plume... le cms ? Intel Q6600 Ubuntu 8.10 Alpha 6//Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­haise de bureau...

Répondre à Franzux

6

votre psychiatre, le 29 sep 2008 à 19:49:02

Je ne sais pas c'est un copain comptable qui m'a filer ce logiciel Freenaute et linuxien sous mandriva free 2008

7

Franzux, le 29 sep 2008 à 19:51:51

Aucun logiciel libre de compta répondant au nom de "Plume" à ma connaissance, désolé... Intel Q6600 Ubuntu 8.10 Alpha 6//Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau...

Répondre à Franzux

8

votre psychiatre, le 21 oct 2008 à 11:35:12

En fait il faut faire
msiexec /i "fichier".msi

et ça fonctionne par contre pour le retrouver je n'y arrive pas

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8989139 installation logiciel c

merci a ceux qui m'aideront Freenaute et linuxien sous mandriva free 2008