je cherche a installer un programme sous extension .MSI et je n'y arrive pas
merci de m'aider
Freenaute et linuxien sous mandriva free 2008
on ne s'improvise pas informaticien, faîtes confiance aux professionnels vous y gagnerez toujours
Comment ouvrir un fichier MSI VoirUn fichier MSI est un installeur Windows (Microsoft Windows Installer).
Pour pouvoir installer un fichier au format MSI, il suffit d'installer le logiciel suivant :
Microsoft Windows Installer
Installer un jeu sur un Samsung VoirBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer :
Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles
Variante d'installation pour...
Fichier DEB VoirFormat DEB
Un fichier DEB est un package permettant d'installer une application sous les systèmes Linux Debian.
La distribution Debian propose un outil de gestion de package permettant d'automatiser l'installation, la configuration et la mise à...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO
Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO,
c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure.
Comment lire un fichier ISO ?
En l'absence de graveur, il...
Fichier DAT VoirFormat DAT
Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data).
En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par
ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert...
Merci de ta réponse en fait c'est un logiciel libre de comptabilité
on ne s'improvise pas informaticien, faîtes confiance aux professionnels vous y gagnerez toujours
Si il est libre, il doit exister une version Linux, au pire tu dois pouvoir l'adapter via les sources.
Intel Q6600 Ubuntu 8.10 Alpha 6//Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau...
J'ai rechercher sur le net mais je n'ai pas trouvé ce logiciel s'appelle plume et la version que j'ai est la 3.1
Plume... le cms ?
Je ne sais pas c'est un copain comptable qui m'a filer ce logiciel
Aucun logiciel libre de compta répondant au nom de "Plume" à ma connaissance, désolé...
merci a ceux qui m'aideront