Bug graphique aidez moi svp!!!

Fermé
flint - 27 sept. 2008 à 21:03
Goldsaint Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2017 - 29 sept. 2008 à 12:35
Bonjour,
mon probleme est graphique: dans certian jeu in voi juste la musique et pa l'image!! totu l'ecran est noir et ca change pas... au debut je croiyais que c'etati lie a direct x mais j'ai la version la + reccente et ca marhce tjs pas... mais ce n'est pas ma carte graphique car d'autres jeux ou videos marchent parfaitement et en plus on en me propose jamais de installer une nouvelle version de directx alors je ne voi pas le probleme. aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

Goldsaint Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2017 5
27 sept. 2008 à 21:07
Bonsoir !
A mon avis il faut mettre a jour le pilote de ta carte graphique..J'avais le meme probleme que toi avant.
Et vérifie aussi que dans tes propriétés, l'acceleration graphique soit bien activée. Beaucoup de bugs viennent de ça (eh oui desfois ça se décoche..) :)
2
bonjour, ou dois-je aller pour voir si mon acceleration 3d est activee ?
0
Goldsaint Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2017 5
29 sept. 2008 à 12:35
Alors pour l'accelération graphique il faut faire:
Sur le bureau click droit-->propriétés-->paramètre-->avancé-->dépannage et la regarde si ton accélération graphique est activée ! Il y a de grandes chances pour qu'elle ne le soit pas :)
2
Moi jai un probleme avec ma carte graphique aussi
0