Problème de gravure

Fermé
mandrina Messages postés 27 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - 27 sept. 2008 à 18:19
mandrina Messages postés 27 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - 27 sept. 2008 à 19:18
Bonjour à tous

Je vais essayer d'être clair !

J'ai un graveur DVD Benck et le logiciel de gravure Deep Burner

Système windows XP 1 méga de mémoire disque dur de 80 G

Problème : je n'arrive pas à lire les photos que je viens de graver à partir de mon disque dur sur un DVD RW . Dans le poste de travail, l'icône du lecteur affiche le symbôle du DVD, mais, lorsque je clique dessus, aucun fichier n'apparaît.

Par contre, lorsque je lis ce même DVD à partir d'un autre lecteur dédié à la TV, pas de problème ; ça fonctionne.

J'ai également essayé de lire un film gravé il y a 4 ans sur le lecteur DVD (Benck) de mon PC et là, le film est apparu normalement.

Je n'y comprends plus rien......

Merci de votre aide

Mandrina
A voir également:

2 réponses

tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
27 sept. 2008 à 18:29
Bonjour
quelle option as-tu choisi pour graver ton DVD?Je te dis tt de suite si tu n'as pas pris "pas de multissessions",ne cherche pas plus loin,ça vient de là!
En fait cette option te permet de finaliser ta gravure!L'avantage c'est de pouvoir ensuite la lire sur n'importe quel lecteur,l'inconvénient c'est qu'une fois gravé dans ce mode l'écriture ultérieure devient impossible sur le support.A toi d'en mettre un max dessus afin de ne pas perdre trop de places!
Voili voilou!
0
mandrina Messages postés 27 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014
27 sept. 2008 à 19:18
ça fonctionne !

merci de ton conseil
0