Rechercher : dans
Par :

Barre de defilement en HTML

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 12:06:50 Slyvore, le 6 jui 2004 à 23:24:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Alors, j'ai une page d'index avec un cadre central pour le corp du site.

Le probleme, c'est que ce cadre a une barre de defilement horizontal et une vertical, or je ne veux que la barre vertical.

Y a t'il une instruction en HTML qui permet de n'autoriser que les barre de defilement vertical?

J'ai la fonction qui refuse les deux, c'est scrolling="no"

Meilleures réponses pour « Barre de defilement en HTML » dans :
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
Insérer une barre de progression sous PowerPoint VoirINSERER UNE BARRE DE PROGRESSION Pour permettre de visualiser l'avancement d'un exposé, une barre de progression peut être affichée en bas du diaporama. Voici comment procéder: Une fois le diaporame réalisé, allez dans Outils, Macro et Visual...

1

Slyvore, le 7 jui 2004 à 12:12:51

Personne ne sait?

Répondre à Slyvore

2

kili kili, le 7 jui 2004 à 12:29:34

Bonjour,
J'ai regardé un peu sur le site allhtml.com ils expliquent pas mal de trucs, notamment sur les scrollbars: http://fr.selfhtml.org/html/frames/proprietes.htm#scrollbars­ j'espere que ca pourra t'aider

Répondre à kili kili

3

Slyvore, le 7 jui 2004 à 13:27:54

J'ai tout essayé, mais apparement y a pas moyen de faire ce que je veux...

tant pis, merci quand meme

Répondre à Slyvore

4

kévin, le 11 jan 2007 à 21:34:17
  • +1

Ahhh simple va voir sur le http://www.siteduzero.com dans le tutoriel html/css et html/ mise en boite partie 1/2/ couper un bloc avec un overflow/ l tu met overflow:auto (dans le style css que tu apliquera a la partie ou tu veux mettre ca) et tu met une hauteur et une largeur max et les barre de défileemnt ne se mettrons que si tu dépasse et donc pas dans les deux fin moi j'vé pas tout texpliqué va voir sur ce site ! !

Répondre à kévin

5

Lou, le 9 mai 2007 à 00:20:12

J'ai peut etre une idée, il m'est arrivé un probleme similaire, j'utilisais dreamweaver, c'est peut etre ton cas, il m'a suffit de supprimer les 2 premieres lignes de mon code html, un truc dans ce style :

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"
"http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">
et ca a marché ...
Voilà, bonne chance !

Répondre à Lou

6

lefou4, le 9 mai 2007 à 10:15:58
  • +1

En supprimant cette ligne tu rends ta page totalement non conforme aux normes W3C. Cette ligne permet de définir le type HTML utilisé dans ta page.

Répondre à lefou4

7

bg62, le 9 mai 2007 à 12:19:51

Tout à fait d'accord !!!
cela ne sert à rien de supprimer le "doctype" sinon à se créer des problèmes ...
la solution n'est certainement pas là !
@mitiés
b g le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?

Répondre à bg62

8

zou, le 7 avr 2008 à 11:44:35

Je n'arrive pas a mettre du texte dans ma barre de defilement. j'arrive a faire apparaitre la barre.pouvez vous me dire le chemin a suivre .merci d'avance

Répondre à zou

9

hamza, le 8 jui 2009 à 11:51:50

Deja repondu. il vous faudra de maitre un simple div qui contient le style suivant overflow:auto et tu maitre les dimentions pour votre div par exemple : height:300px et whidth:400.

Répondre à hamza

10

bg62, le 8 jui 2009 à 12:06:50

Et si ... en t'inscrivant ce qui serait bien plus sympa, tu mettais un post rien que pour ton problème, au lieu d'en re-sortir un vieux .... ce serait mieux, non ? le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient d­e vous aider

Répondre à bg62