rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Barre de defilement en HTML

Slyvore, le mardi 6 juillet 2004 à 23:24:16
Alors, j'ai une page d'index avec un cadre central pour le corp du site.

Le probleme, c'est que ce cadre a une barre de defilement horizontal et une vertical, or je ne veux que la barre vertical.

Y a t'il une instruction en HTML qui permet de n'autoriser que les barre de defilement vertical?

J'ai la fonction qui refuse les deux, c'est scrolling="no"
Répondre à Slyvore  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Slyvore, le mercredi 7 juillet 2004 à 12:12:51
Personne ne sait?
Répondre à Slyvore

2

kili kili, le mercredi 7 juillet 2004 à 12:29:34
Bonjour,
J'ai regardé un peu sur le site allhtml.com ils expliquent pas mal de trucs, notamment sur les scrollbars: http://fr.selfhtml.org/html/frames/proprietes.htm#scrollbars­ j'espere que ca pourra t'aider
Répondre à kili kili

3

Slyvore, le mercredi 7 juillet 2004 à 13:27:54
J'ai tout essayé, mais apparement y a pas moyen de faire ce que je veux...

tant pis, merci quand meme
Répondre à Slyvore

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
kévin, le jeudi 11 janvier 2007 à 21:34:17
ahhh simple va voir sur le http://www.siteduzero.com dans le tutoriel html/css et html/ mise en boite partie 1/2/ couper un bloc avec un overflow/ l tu met overflow:auto (dans le style css que tu apliquera a la partie ou tu veux mettre ca) et tu met une hauteur et une largeur max et les barre de défileemnt ne se mettrons que si tu dépasse et donc pas dans les deux fin moi j'vé pas tout texpliqué va voir sur ce site ! !
Répondre à kévin

5

Lou, le mercredi 9 mai 2007 à 00:20:12
J'ai peut etre une idée, il m'est arrivé un probleme similaire, j'utilisais dreamweaver, c'est peut etre ton cas, il m'a suffit de supprimer les 2 premieres lignes de mon code html, un truc dans ce style :
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"
"http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">
et ca a marché ...
Voilà, bonne chance !
Répondre à Lou

6

lefou4, le mercredi 9 mai 2007 à 10:15:58
En supprimant cette ligne tu rends ta page totalement non conforme aux normes W3C. Cette ligne permet de définir le type HTML utilisé dans ta page.
Répondre à lefou4

7

bg62, le mercredi 9 mai 2007 à 12:19:51
tout à fait d'accord !!!
cela ne sert à rien de supprimer le "doctype" sinon à se créer des problèmes ...
la solution n'est certainement pas là !
@mitiés
b g le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
Répondre à bg62

8

zou, le lundi 7 avril 2008 à 11:44:35
je n'arrive pas a mettre du texte dans ma barre de defilement. j'arrive a faire apparaitre la barre.pouvez vous me dire le chemin a suivre .merci d'avance
Répondre à zou
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HTML Tidy 0.008HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire...Catégorie: Webmaster
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HTMLDOC 1.8.24HTMLDOC - HTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers...Catégorie: PDF
Télécharger HTML Tidy fr 1.1.5.0HTML Tidy fr - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. Cette version est la version 1.1.5.0, ...Catégorie: Webmaster
Télécharger Barre d'outils Ecolo-Info  2.0.0.5Barre d'outils Ecolo-Info - La protection de l'environnement est devenue une affaire de tous et non simplement des écologistes. Ecolo-Info est une...Catégorie: Web
Plus de logiciels gratuits sur « Barre de defilement en HTML »