|
|
|
|
Personne ne sait?
|
J'ai tout essayé, mais apparement y a pas moyen de faire ce que je veux...
tant pis, merci quand meme
|
J'ai peut etre une idée, il m'est arrivé un probleme similaire, j'utilisais dreamweaver, c'est peut etre ton cas, il m'a suffit de supprimer les 2 premieres lignes de mon code html, un truc dans ce style : <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">et ca a marché ... Voilà, bonne chance !
|
je n'arrive pas a mettre du texte dans ma barre de defilement. j'arrive a faire apparaitre la barre.pouvez vous me dire le chemin a suivre .merci d'avance |
| 18/06 16h40 | [Favicon] L'icône de votre site dans la barre d'adresse | Webmaster |
| 05/03 23h38 | Spprimer les barres d'outils/ toolbars indésirables | Spywares |
| 08/11 20h08 | [Mémoire] Tester ses barrettes de RAM avec MemTest | Mémoire |
| 13/07 10h04 | [HTML] -Un document de référence | HTML |
| 16/11 13h36 | [RAM] Nouvelle barrette mémoire sur vieux PC | RAM |
| 30/08 19h28 | Traduction de "barré" en html | 2 |
| 23/01 12h35 | Création barre défilement Dreamweaver 8 | 5 |
| 21/07 18h19 | Barre inscriptible html | 25 |
| 11/06 23h01 | Barre defilement mousepad bloqué | 0 |
![]() | HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTMLDOC - HTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTML Tidy fr - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. Cette version est la version 1.1.5.0, ... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Barre d'outils Ecolo-Info - La protection de l'environnement est devenue une affaire de tous et non simplement des écologistes. Ecolo-Info est une... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Seagate Barracuda7200.10 250 Go | Catégorie: Disque dur | 59.90 € Surcouf |
![]() | Seagate Barracuda7200.9 500 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Seagate Barracuda7200.9 300 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Seagate Barracuda 7200.10 320 | Catégorie: Disque dur | 35.55 € Amazon.fr |