Rechercher : dans
Par :

HTML couleur de texte

Dernière réponse le 27 nov 2008 à 09:33:58 Nicocotiers, le 6 jui 2004 à 15:06:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,
je voulais savoir comment changer la couleur du texte que l'on tape dans une zone de texte. MERCI

j'ai ma zone de saisie:
<input type='text' name='nofacture' size=6 maxlength=7>

et je voudrais que quand je tape du texte, il s'affiche en bleu

merci

Meilleures réponses pour « HTML couleur de texte » dans :
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
La table des couleurs VoirLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage...

1

kili kili, le 6 jui 2004 à 15:14:32

Je dirais
<input type='text' name='nofacture' color='blue' size=6 maxlength=7>

Répondre à kili kili

2

Nicocotiers, le 6 jui 2004 à 15:15:32

ça marche pas j'ai essayé

Répondre à Nicocotiers

3

Nicocotiers, le 6 jui 2004 à 15:20:01
  • +5

Bon bah j'ai trouvé

il faut mettre

<input type='text' name='nofacture' STYLE='color=#FFFF00' size=6 maxlength=7>

Répondre à Nicocotiers

4

clintoosh, le 6 sep 2007 à 13:16:52

Salut, moi aussi j'ai ce problème, j'ai un arrière plan rouge (sur mon profil myspace, pas le blog...)
je voudrais que la couleur de police soit blanche...??

par exemple dans modifier profil - bio - le titre : <h1>De l'Humour à l'Amour</h1>

comment faire pour qu'il soit écris en blanc??

Merci pour l'aide...

Répondre à clintoosh

5

nicocotiers, le 6 sep 2007 à 15:16:42
  • +1

Salut, tu dois avoir une sacré pelle pour déterrer un sujet aussi lointain !!! LOL

essaye <FONT color="white"><H1>De l'Humour à l'Amour</H1></FONT>

ou bien

<FONT STYLE='color=#FFFFFF'><H1>De l'Humour à l'Amour</H1></FONT>

Répondre à nicocotiers

6

rototo, le 12 mar 2008 à 14:14:01

Enfete je ne sai pas comment mettre le message perso en couleur sur msn vous pouver me dire je vous remercie d'avance...

Répondre à rototo

8

lucem, le 27 nov 2008 à 09:33:58

Salut il faqut que tu télécharger msn +
c gratuit

Répondre à lucem

7

fire bird, le 26 oct 2008 à 00:11:53

Merci beaucoup de ton aide nicocotiers grâce a toi g réussi a modifier la police de mon site car javai le font noir et on voyer rien voila merci enkor ...
http://lesconsoles.ifrance.com 'il y a rien pour le moment ... mais c deja un debut

Répondre à fire bird
Collection CommentÇaMarche.net