Bonjour,
quelqu'un peut me donner le code pour la couleur OR , je suis entrain de realiser un dessin et je veux qu'il soit en couleur or. J'utulise dreamwever firework 8
merci beaucoup
Télécharger AAA Logo 2009 VoirAAA Logo est en premier lieu un outil de création de logo en tout genre. Il ne faut pas une connaissance approfondie en le domaine pour pouvoir le maîtriser, il est intuitif et pratique.
En plus de la création de logo, il permet de créer la plupart...
Le codage CMYK (CMJN) VoirLe codage CMY
Le codage CMY (Cyan, Magenta, Yellow, ou Cyan, Magenta, Jaune en français, soit CMJ)
est à la synthèse soustractive, ce que le codage RGB est à la synthèse additive.
Ce modèle consiste à décomposer une couleur en valeurs de Cyan, de...
La table des couleurs VoirLe codage des couleurs
Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage...
Le codage RGB (RVB) VoirLe codage RGB
Le codage RGB (Red, green, blue, pour Rouge Vert Bleu, en français RVB), mis au point en 1931 par la Commission Internationale de l'Eclairage (CIE) consiste à
représenter l'espace des couleurs
à partir de trois rayonnements...
Une autre solution:
http://www.unesourisetmoi.info/gestiondescouleurs/index.html mais pour avoir la couleur 'or' comme tu sembles le vouloir ... il n'y a pas de mystère ... il faut la "concevoir" via un log graphique, photoshop, par exemple, car il y a des dégradés et des nuances de couleurs pour y arriver vraiment
@+
b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?