Rechercher : dans
Par :

Georges Lang, Nocturnes, WRTL Country, RTL

Dernière réponse le 28 nov 2009 à 00:35:19 Iann, le 26 sep 2008 à 10:54:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

pour les fans de Georges Lang et des ses émissions radio sur RTL, les Nocturnes, WRTL Country, Saga, voici un petit site qui lui est consacré, on peut y écouter RTL, tout en discutant sur le chat entre fans de Georges Lang.

http://www.easyshopdiscountzone.com/radio/georgeslang/

Amitiés.

Meilleures réponses pour « Georges Lang, Nocturnes, WRTL Country, RTL » dans :
Langage C++ - Les types de données Voir Les types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
[Programmation] Comment débuter, quel langage? VoirComment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Changer les langues du système dans Ubuntu VoirChanger la langue du système Vous venez d'installer Ubuntu sur votre ordinateur, et à votre grande surprise, le système n'est pas totalement en français! Vous êtes pourtant certains d'avoir mis la langue sur français lors de l'installation... Sous...
Télécharger LangOver VoirNe vous est-il jamais arrivé de saisir un texte dans une langue donnée et que le résultat soit différent. C'est énervant quand on ne sait pas d'où ça vient et comment le résoudre. Une des causes principales de ce bug est le clavier qui est mal...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...
Langage C - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître l'occupation mémoire (le...
Le langage SQL VoirQu'appelle-t-on SQL? SQL (Structured Query Language, traduisez Langage de requêtes structuré) est un langage de définition de données (LDD, ou en anglais DDL Data Definition Language), un langage de manipulation de données (LMD, ou en anglais DML,...

1

micky, le 27 sep 2008 à 10:50:03

Bonjour,

J'écoute très régulièrement les nocturnes et surtout wrtl country. A ce sujet, j'aimerais savoir le nom de ce chanteur à la voix superbe que j'ai entendu hier soir (vendredi 26 ou plutôt samedi 27, entre 1 heure et 2 heures). J'ai cru comprendre le prénom Carlos mais j'ai "zappé" le nom.
Je vous remercie de me renseigner.
Continuer les émissions longtemps encore. Je me régale.

Répondre à micky

2

Toto86, le 12 oct 2008 à 16:57:14
  • +2

Bonjour, savez-vous si il est possible de réécouter WRTL country d'il y a quelques semaines ? (La spéciale Johnny Cash). Merci.

Répondre à Toto86

3

boule, le 27 oct 2008 à 10:47:36

Bonjour,

pouvez- vous me dire le nom du"groupe"du Directeur de l'Olympia ( mercredi 22/10/2008 )

Merci

Répondre à boule

4

tithomme, le 27 oct 2008 à 12:10:15

Bonjour, le groupe d'arnaud delbarre, c'etait STOCKS, un excellent groupe de blues rock, genre ZZ TOP....

Il existe toujours sous la houlette de Christian Marquilly, guitariste talentueux malheureusement méconnu..

à plus

Répondre à tithomme

5

loley, le 22 jan 2009 à 18:36:13

Bonjour,
j'aimerai connaitre l'interprète du deuxième titre du jingle des nocturnes de Georges Lang sur RTL. Ca commence par "You don't know how much I love you...".
Merci.

Répondre à loley

6

yasnes, le 28 jan 2009 à 15:29:06

Tu trouveras la réponse sur

http://kyrs.site.voila.fr

bonne journée

Répondre à yasnes

7

Loley, le 29 jan 2009 à 13:21:14

Merci, mais y en a trop. Donne moi le nom de l'artiste; ça m'aidera.
Bonne journée.

Répondre à Loley

8

yasnes, le 2 fév 2009 à 03:47:26

And Don’t It Make My Brown Eyes Blue - Crystal Gayle

Album : We Must Believe In Magic (1977)

United Artist Record

Je l'ai si tu es intéressée. Courriel à :

http://kyrs.site.voila.fr

Contact

Répondre à yasnes

9

yasnes, le 2 fév 2009 à 03:51:42

Désolé je me suis planté, en fait il s'agit de You Don’t Know How Much I Love You

Extrait de la chanson

“Runaway” (N. Q. Dewey) du Jefferson Starship

Album : Earth (1978)

Grunt BXL

http://yasnes.site.voila.fr/indicatif.htm

Répondre à yasnes

10

loely, le 2 fév 2009 à 12:29:52

Jackpot !
Bien que l'orchestration du jingle soit meilleure.
Merci.
Bonne journée.

Répondre à loely

11

tifi, le 26 mai 2009 à 21:28:48

Bonjour, savez-vous si il est possible de réécouter WRTL country d'il y a quelques semaines ? (La spéciale Johnny Cash). Merci.

Effectivement, je me couche à minuit, et aimerais plutôt écouter WRTL country entre 20H et 23 H. Mais comment faire du différé sur cette radio RTL ?

Répondre à tifi

12

CHRIS, le 22 oct 2009 à 12:11:56

Bonjour
Un accès direct aux émissions est installé en page d'accueil sur notre site C.M.W
www.country-music-world.net/
Ce site est entièrement et seulement dédié à la country music.
Avis aux amateurs du genre

Répondre à CHRIS

13

Bernard M, le 28 nov 2009 à 00:35:19

Georges Lang a t il dans sa carrière rencontré les Beatles ou l'un d'entre eux?

Répondre à Bernard M