Sweetim update wizard

Résolu/Fermé
LARENARDE - 26 sept. 2008 à 08:36
 chacha - 18 oct. 2010 à 18:24
Bonjour,
depuis quelque temps, lorsque j'allume mon ordinateur un message d instalation en anglais s'affiche pour sweetim update wizard. j'ai le sentiment que cela doit apporter des problèmes. Dois je ou non l'installer? Je ne sais d'ailleurs pas a quoi ce logitiel correspond. Merci de bien vouloir me renseigner
A voir également:

3 réponses

Foulozof Messages postés 451 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 110
26 sept. 2008 à 08:41
Salut !

Pour t'en débarrasser (du moins au démarrage)

Clique sur le menu démarrer > exécuter > Tape msconfig > ensuite vas dans l'onglet démarrage et décoche les programme que tu ne connait pas. Car ceux ci seront lancé au démarrage. Normalement si tu cherche bien tu devrait le trouver dans la liste...

Ensuite tu décoche la case puis tu redémarre... Voila !!!

J'espère que sa résoudra ton problème. Fait comme même une analyse antivirus.
0
merci de me répondre au même problème que je viens de livre
0
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 107
26 sept. 2008 à 08:41
bonjourrr; un peu de lecture pour voir la politique de SweetIM

SweetIM


"Si vous choisissez d'utiliser le programme SweetIM ou l'un de ses services , vous serez exposé a une variété de risques tel que : Intrusion dans votre vie privée , et cela pour quiconque utilisera ce Service. L'exposition faite sans votre autorisation d'informations concernant votre matériel donné par vous même ou l'un des Services. Une potentielle exposition à des messages ( publicitaires ) pouvant choquer ou contenir des fichiers infectés. Ce qui peut entrainer : Usurpation d'identité electronique , écoute téléphonique , écoute du trafic sur le réseaux ,spamming , 'crackage' de mots de passe , harcélement , fraude , falsification , impostures , diverses atteintes electronique , hacking , nuking , contamination du système sans limitation d'utilisation de virus , les vers & les trojans causent des dégats ou intrusions non autorisés et/ou recouvrement d'informations des données présentes dans votre ordinateur ainsi que d'autres formes d'activitées qui peuvent être illégales.

? Télécharge SIM-Remover.exe sur ton bureau.
? Double clique dessus pour lancer l'application.

? A la fin du scan , ce message doit apparaître " COMPLETE ! press any key to quit program " .
-1