Sos recherche désespérément

Fermé
titanic - 25 sept. 2008 à 21:56
 titanic - 26 sept. 2008 à 00:44
Bonjour,

je recherche désespérément depuis trés longtemps, un film en cassette vidéo ou en dvd de 1985 il s'appelle parking avec en acteur principal francis huster.Merci de m'aider à le trouver
A voir également:

7 réponses

lexro Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 2
25 sept. 2008 à 21:58
regarde sur emule ou sur les sites te torrent
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 22:07
Bonsoir, ici : http://www.priceminister.com/offer/buy/1575453/Parking-VHS.html
0
MERCI, je viens de voir enfin mon film, j'ai enregistré les photos du film (2) c'est mieux que rien, si vous avez d'autre piste pas de soucis
0
BASSone Messages postés 29 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015
25 sept. 2008 à 23:38
Euh oui, c'est mieux que rien, mais je pense que vous n'êtes pas vraiment dans la bonne partie du forum pour poser ce genre de questions, vous auriez peut-être plus de chance d'avoir des réponses sur des sites de petites annonces, ou dans la partie "Cinema/TV" de ce site, qui est sans doute plus adaptée à votre problème.

De plus cela pourrait éviter de "polluer" (le terme est un peu fort désolé, j'en ai pas d'autre sous la main) un forum inadapté, surtout sur ce genre de site très fréquentés.

Sinon, comme dit par Lexro, la solution la plus simple de manière générale quand vous ne trouvez pas ce que vous cherchez depuis longtemps consiste à le télécharger sur un logiciel peer to peer quelconque et de le graver ensuite sur un dvd ou cd vierge si vous tenez vraiment à le regarder sur votre télé.
Sinon si vous êtes collectionneur, vous pouvez aussi l'acheter en ligne sur Price Minister, puisque vous semblez l'y avoir trouvé ;)!

BASSone.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en effet ce terme de polluer est déplacer, et mal venu
je cherche en effet quelque chose, mais je n'ai pas à recevoir des réponses de ce genre, dans ce cas il ne vaut mieux rien répondre, que d'être incorrect, le message est claire
0
BASSone Messages postés 29 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015
26 sept. 2008 à 00:05
Plus clair que clair même, j'espére qu'il l'est pour vous aussi dans ce cas ;)! (ça peut vous éviter de continuer à ne rien comprendre à un forum).

Et au fait, si j'ai précisé que "polluer" était un terme trop fort, c'était pour montrer que dans mon ton il n'y avait aucune aggressivité, si quand on essaye de vous aider vous vous vexez quand on vous explique quelque chose gentiment, pareil, vaut mieux ne pas venir poster.

Et puis les "Je n'ai pas à recevoir...", moi je trouve ça d'un prétentieux... Enfin bon, à vous de gérer la façon dont vous communiquez sur internet, c'est peut-être que du second degrès ;)!

Allez, sans rancune (rien de changé quoi...) et bonne fin de soirée.

BASSone.
0
désolé, le but n'était de vexer, mais, il est vrai que j'ai peut etre une mauvaise habitude de ne pas macher mes mots sans rancune merci pour les infos sur parking
0