Prb installation imprimante Epson WIFI

Fermé
Utilisateur anonyme - 25 sept. 2008 à 21:16
 Domi18 - 31 janv. 2009 à 22:23
Bonjour,
je viens d'acheter une imprimante Epson SX400 vendue avec un routeur Wifi Edimax. L'installation de l'imprimante est OK (fonctionne en USB) mais lorsque je veux installer le routeur wifi au moment ou le routeur, l'ordi et l'imprimante cherchent à se mettre en connexion mon micro plante, se ferme et redémarre sur écran bleu windows avec un scan complet et un message pas très rassurant me disant que windows à connue une erreur serieuse...
j'ai contacté la hotline epson qui me dit de mettre à jour mes pilotes, j'ai donc mis jour ma carte wifi mais ça n'a pas résolu le prb,

HELP!!!!

quelqu'un a-t-il déjà connu ce genre de prb et sait comment le résoudre ???

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Bonjour, je viens de lire votre message concernant l'installation de votre imprimante Epson. Je viens d'acheter la meme imprimante et je rencontre le meme problème que vous. Avez vous réussi a le résoudre. Je vous serait extrèmement reconnaissante si vous pouviez m'aider.
Cordialmenet.
2
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec mon portable qui est en wifi avec ma freebox alors qu'avec le PC de bureau relié à la freebox en ethernet pas de problèmes.

Si quelqu'un a une solution
0