Comment renvoyer un colis non voulu

Fermé
hell-okikti Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 - 24 sept. 2008 à 22:22
hell-okikti Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 - 24 sept. 2008 à 22:29
Bonjour,voila j'ai annulé ma commande a alice en renvoyant un courrier avec accusé de reception pendant la periode legale de 7 jours que j'avais pour me retracter a alice adsl ,tout est censé etre parfait jusqua ce que je vois dans ma boite aux lettre en rentrant du boulot que le facteur a gentillement deposé un colis contenant le materiel d'instalation (je ne l'ai biensur pas ouvert).
Alors voila ma question comment le renvoyer sans rien payer etant donné quej'avais annulé???
Merci de me venir en aide je deviens folle, a force de rester 1heure au telephone avec des conseillers qui ne comprennent rien!

2 réponses

Nat_astuciosités Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 10
24 sept. 2008 à 22:25
il te suffit de retourner a la poste avec le colis.
Tu marque "refusé" dessus avec la date et ta signature.
Et la poste le renverra à l'expéditeur et ça ne te coutera rien.
2