Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Comment renvoyer un colis non voulu

hell-okikti 2Messages postés 24 septembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 24 sept. 2008 à 22:29
Bonjour,voila j'ai annulé ma commande a alice en renvoyant un courrier avec accusé de reception pendant la periode legale de 7 jours que j'avais pour me retracter a alice adsl ,tout est censé etre parfait jusqua ce que je vois dans ma boite aux lettre en rentrant du boulot que le facteur a gentillement deposé un colis contenant le materiel d'instalation (je ne l'ai biensur pas ouvert).
Alors voila ma question comment le renvoyer sans rien payer etant donné quej'avais annulé???
Merci de me venir en aide je deviens folle, a force de rester 1heure au telephone avec des conseillers qui ne comprennent rien!
Lire la suite 

Comment renvoyer un colis non voulu »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
il te suffit de retourner a la poste avec le colis.
Tu marque "refusé" dessus avec la date et ta signature.
Et la poste le renverra à l'expéditeur et ça ne te coutera rien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci!! ca me rassure! bah j'irais des demain!
bonne soirée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment renvoyer un colis non voulu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?