Anarque par canal plus

sil - 24 sept. 2008 à 17:11
 rippeur34 - 29 janv. 2011 à 09:26
Bonjour,

au mois de mai j'ai du restituer mon matériel canalsatellite parce que je deménageais et que mon nouvel immeuble n'était pas compatible avec le réseau donc canal + me renvoie tous les papiers pour la restitution donc je me rends à distributeur agrée le 30 mai 2008 donc je renvoie le volet pour canal+ un que je garde et un qui est donné au distributeur .
début août 2008 je reçoie un papier du créancier de canal+ disant que je n'avais pas restituer le materiel donc nous télephonons à canal+ pour leur dire qu'on avait bien restituer le matériel à telle date qui d'ailleurs nous confirmais l'avoir bien reçu donc c'était ok mais fin aout 2008 je reçoie un nouveau papier du créancier de canal+ disant que je n'avais toujours pas rendu le matériel et que si je n'apportais pas de preuve de ce rendu j'étais poursuit en justice donc nous retéléphonons à canal+ qui là nous dit qu'il n'avait aucun matériel restitué alors que début du mois tout était ok .en colère nous allons voir le distributeur agréé qui nous confirme bien l'avoir restitué .par malchance dans le déménagement je n'arrive plus à retrouver le bon de restitution et entre temps je reçois samedi dernier une 3ème courrier du créancier de canal+ disant que si au 29 septembre 2008 je n'ai pas restituer le matériel j'ai une une amende de 350euros + poursuites pénales .alors mon distributeur agrée a téléphoné à son commercial qui a confirmé que le matériel a bien été restitué le 8 août 2008 et qui a été confirmé par canal+(il était déjà restitué à quelqu'un d'autre) alors que quelques jours avant il n' y' avait aucune trace bizarre non?donc j'ai du envoyer en catastrophe deux lettres recommandée à canal+ et au créancier pour arrêter les poursuites voilà mon histoire de dingue alors un conseil garder bien tout vos papiers en faire des photocopies au cas où et renvoyer les volets de canal+ par recommandé com ça y'a une trace

2 réponses

depuis le changement de carte au mois de mai je n'ai plus rien jusqu'au 19 sept envoie d'une nouvelle carte car j'ai payer a surpin jusqu'au 31 decembre 2008 cela fait presque 6 mois que je n'ai rien j'ai envoyer une lettre recomander rester sans reponse ce son des bandit
2
en plus d être des bandits se sont des pourriture abonne depuis 19 ans après avoir résilie il font les sourd et muet pour m envoyer le bon de restitution je vois que je suis pas le seul je leur souhaite que tous les abonnes parte de chez eux et qu ils crève la gueule ouverte s est méchant mes ils le mérite
0
bonjour,

moi aussi j'ai un sale tour par canal +.
Moi aussi je dois restituer mon materiel canal+ mais je ne peux pas le rendre chez un distributeur agrée.
Quand j'ai mis fin a mon abonnement ils ont entre temps changer les cartes a puces mais je n'ai pas reçu la nouvelle!!!
Par contre j'ai un nouveau numero de carte a puce sur mon abonnement qui ne correspond pa a celui de ma carte.
Ce qui fait que les distributeurs refuse de me reprend mon materiel a cause de ce numero qui ne correspond pas.
Evidemment j'ai téléphoné plusieurs fois!!!!! mais rien n'y fait pour eux ce n'est pas un probleme alors que les distributeurs disent le contraire.
J'ai envoyé un courrier en recommandé avec accusé de reception et j'ai reçu un courrier avec des documents pour rendre mon matériel mais ca na pas arrangé mon probleme vu que c'est tou jour le meme numero qui ont mi sur ce documents.
Et la j'ai reçu aussi un courrier d'une agence de recouvrement indiquant que si je ne rendais pas mon matériel j'aurais également des poursuites et amendes.
J'ai demandé plusieurs aides mais personne ne sait me conseiller, je ne sais pas quoi faire avec ce matériel en tout cas on ne me parlera plus jamais de canal+ canal sat.
0