ConvertXtoDVD problème avec les sous-titres

Fermé
doucann - 24 sept. 2008 à 06:12
doucann Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 - 24 sept. 2008 à 06:17
Bonjour,

Depuis un certain temps que j'utilise ce logiciel convertXtoDVD et pourtant cela fonctionnait. ?? Je n'y comprend rien..

Alors mon problème c'est que je créer des DVD de mes séries télé et j'ajoute le sous-titre au vidéo, mais quand le montage est terminé et que je vérifie si tout est prêt pour la gravure et bien mes sous-titres ne sont pas là ! Il sont enregistrés mais je ne les vois pas à l'écran c'est coché sous-titres actif et rien... aucun sous-titres.. J'ai essayé avec un autre vidéo et un autre sous-titre et toujours rien.
Pourtant lorsque je visionne le vidéo sur mon ordi il sont bien là ??? Alors là je ne sais pas quoi faire ???

Est-ce que ce serait un conflit avec un autre logiciel ? Parce que avant cela fontionnait à merveillle...mais là quel logiciel..? Tsé..

Si vous voulez d'autres explications pour résoudre mon problème écrivez-moi !

Merci de votre temps.
Doucann

1 réponse

doucann Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 1
24 sept. 2008 à 06:17
...
-1