Thèmes pour ipod touch

Résolu/Fermé
u-cef - 24 sept. 2008 à 02:24
 mrsopranodu42 - 23 déc. 2011 à 12:04
Bonjour,
je voudrez mettre des thèmes sur mon ipod touch mais quand je l'installe apres ya rien ki spasse plizz plizz aide-moi j'y arrive pa
A voir également:

26 réponses

caliss que vous ete poche
vous aller sur cydia pi apres dans recherche pi tu marque sque tu veux comme theme!
-5
Eille, il faut WINTERBOARD !
0
kevinmartial Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009
12 févr. 2009 à 21:40
bonjour j'ai acheter un ipod touch 32 giga noir et je ne sais vraiment pas comment mettre des themes decu aidez moi svp !!!!!!
-7
installe winterboard
0
comment tu fait d'abord ?
-8
enfete je pense qe tu na pas redemarrer ton ipod touch qand tu a installer winterboard sa mé arriver la meme chose sur mon 2G
-9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour à tous,

quant je telecharge winterboard mon iphone me demande de redemarer j'eefectué cette manip mais le iphone se rallume en me demandant de se connecter a itunes comme si je venais de l'acheter et quant je me connecte a itunes on me demande de restaurer mon tel pourquoi ?????? SA NE FONCTIONNE PASS ??????
-11
J'ai eu le meme probleme, et apres 1h de teste j'ai trouvé la solution:

Change de prise USB, tu dois l'avoir branché sur de l'USB1 alors qu'il faut passer par de l'USB2

Bonne suite
0
Meilleur réponse :L Tu relance Blackra1n !
0
nn tu c est que tu peut come moi ! Il faut que tu attent qu il trouve une soluse!!!
:-(
:-(
0
anti-jailbreak
3 juil. 2009 à 19:36
IMPORTANT: NE JALIBREAKER JAMAIS VOTRE IPOD MON AMI A ACHETER UN ITOUCH ET APRES 2SEMAINE IL VOUSLAI JAILBREACKER IL L A FAIT ET PUIT SONT ITOUCH NE S ALLUMAIT PLUS IL EST PARTI AU MAGASIN avecla garantie LA COMPAGNIE IPOD A PU ACCEDER a ces application GRACE A L ORDI mais comme il l avais jailbreacker IL L ONT PAS REPARER DONC NE LE FAITE PAS SURTOUS SUR APPSTORE IL Y A DES PETITE APP MARANT ET GRATUIT et monpot la il a perdu 220euro alors a vous de voire
conseille: NE LE FAITE JAMAIS
-19
parceque lui il est poche c juste tu va aller dans blackr1n il va s'allumer seul
0
tn pote il a depenser 22€ pour rien !!

il n'avai ka passer son ipod en mode DFU , restaurer le systeme et refaire son jailbreack !
rien de plus simple ! surtout ke maintenant le jailbreack n'est plus tres compliker !
0
Pour le réallumer son itouch il faut juste aller dans itunes et puis il faut cliker sur restaurer.
0
C'est un âne ton pote
0
bossmarseillais
16 avril 2010 à 16:05
vous etes tou le 2 d trou du cul la fonction restaure tu la coné je pe te donner des renseignement
0