Posez votre question Signaler

Thèmes pour ipod touch [Résolu]

u-cef - Dernière réponse le 23 déc. 2011 à 12:04
Bonjour,
je voudrez mettre des thèmes sur mon ipod touch mais quand je l'installe apres ya rien ki spasse plizz plizz aide-moi j'y arrive pa
Lire la suite 

Thèmes pour ipod touch »

58 réponses
Réponse
+52
moins plus
Bref on s'éloigne du sujet la !
Ajouter un commentaire
Réponse
+18
moins plus
"TU TRAVAIL POUR IPOD OU KOAA ??"

Et toi tu sais que l'entreprise ipod n'existe pas, et que Ipod appartiens a Apple donc si travail pour quelqu'un c' est Apple et pas ipod ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
c'est normal, j'ai le même problème que toi ! quand j'éteint mon ipodtouch il me demande la mêm chose que toi, il faut utiliser blackrain pour le déverouillé
max - 23 oct. 2010 à 15:23
slt mes nan c avec greenpoisson ou winterboard
Psicow - 29 déc. 2010 à 13:02
Avec Winterboard sa marche trés bien, il suffi juste de coché sont theme dans la rubrique themes et faire respring en haut a gauche dans winterboard, L'ipod va vous affiché le fameux ananas et aprés il sera chargé :) Certains theme ne servent a rien --'
IpodTouchisapro - 11 févr. 2011 à 21:53
nan utilisez plutot jaimbreakme
sans installation (directement viaz un lien sur lipod ou l'iphone)
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
il faut que tu telecharge winter board et que quand ta choisi ton theme tu lance winter board et que tu aille dans themes et que tu coche ton theme que tu a choisi
Kenzooeway - 12 mars 2011 à 19:49
Mais y'a pas Winter Board sur App store. si ?
mrsopranodu42 - 23 déc. 2011 à 12:04
mes nn ses pas sur l'apps store fo avoire jelbreak son appareil ses sur cdia
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
tu vas sur winterboard c la ou tu trouvera tn theme aprés tu le choisi et tu redemares l'ipod . voila
alcolique anonyme - 22 juin 2011 à 12:41
winterboard ce télécharge sur l'ipod ou sur l'ordi ?? stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
est ce que sa serai possible de maidé pr mettre des themes sur mon ipod touch
cedric - 10 sept. 2010 à 01:48
il faut que tu hack ton ipod touche versin 3.1.3 vas le hacker avec spiritjb et ensuite tu vas sur cydia tu vas dans recherch et tu inscrit winter board ensuite tu vas dans cydia dans categories tu descend jusque dans theme (sping board )_ tu clique dessus tu choise ton theme tu le downloade tu vas encuite sur winter board et tu cliquessu ensuite tu clique sur le bouton en bas de lecran et tu laisse charger
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
excusez moi mais moi quand je veut telecharger un theme il me dit qu'il ne trouve ps la source par lequel c theme est proposé que faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour
moi quand je mets un themes tout les icon sont pas modifiés
help pliz merci d'avance
Sac - 9 avril 2011 à 16:21
Cela dépend des thèmes ! Tout les thèmes n'affectent pas les icônes de l'interface ! ^^. Ils peuvent modifier le Lockscreen seulement par exemple, d'autres changent TOUT. J'en ai un, je ne reconnais plus mon iPod.
Cordialement
YO - 11 mai 2011 à 18:54
Et quel est ce themes stp ? =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
cette video de youtube t aideras http://www.youtube.com/watch?v=L1PP4uO1Kvo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a Tous,

DESOLER MAIS SA N'EXISTE PAS
C'est vrai que c est domage mais on ne verrais rien du thème et a bientôt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu dois installer winterboard pour les affichers
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
dyrebb, j ai un probleme quand je telegarger winter board on est oblige de redemarrer quand je le redemarre il n y a plus d application aide moi svp
SoulKasT - 4 févr. 2010 à 13:12
Salut, il faut que tu le rebranche sur ton ordin quand tu le rallume, et que tu relances Blackra1n, et tu pourras te resservir de t appli
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
il fo le jailebreaké
ensuite va sur cydia (il sera sur tn itouch ) mé catégori pui théme springboard
mai dabor telecharge winterbord si tu compren pa va sur youtube pui tape jailebreak itouch 3g
voila BSX
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
tu va wallpapers si tu a beaucoup de theme;ensuite tu selectionne le theme que tu veu; ensuite normalement il ye un chargement. il revient au demarrer et ensuite cbon sinon dsl contacte moi! si tarrive pas
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
c ptêtre paske ta télécharger un mauvais thème ... yen a dès fois ou tu dois télécharger des autres choses avec
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
caliss que vous ete poche
vous aller sur cydia pi apres dans recherche pi tu marque sque tu veux comme theme!
123 - 26 avril 2010 à 02:32
Eille, il faut WINTERBOARD !
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
Esque tu as winterboard ??
Ajouter un commentaire
Réponse
-7
moins plus
bonjour j'ai acheter un ipod touch 32 giga noir et je ne sais vraiment pas comment mettre des themes decu aidez moi svp !!!!!!
fj - 24 oct. 2010 à 18:37
installe winterboard
Ajouter un commentaire
Réponse
-8
moins plus
comment tu fait d'abord ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-9
moins plus
enfete je pense qe tu na pas redemarrer ton ipod touch qand tu a installer winterboard sa mé arriver la meme chose sur mon 2G
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « thèmes pour ipod touch » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
thèmes pour ipod touch - page 2