Rechercher : dans
Par :

Thèmes pour ipod touch

Dernière réponse le 30 nov 2009 à 12:11:32 u-cef, le 24 sep 2008 à 02:24:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrez mettre des thèmes sur mon ipod touch mais quand je l'installe apres ya rien ki spasse plizz plizz aide-moi j'y arrive pa

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « thèmes pour ipod touch » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...

1

artunho, le 3 déc 2008 à 17:20:07
  • +2

Comment tu fait d'abord ?

Répondre à artunho

2

kevinmartial, le 12 fév 2009 à 21:40:32
  • +1

Bonjour j'ai acheter un ipod touch 32 giga noir et je ne sais vraiment pas comment mettre des themes decu aidez moi svp !!!!!!

Répondre à kevinmartial

3

appleitouch, le 6 mar 2009 à 10:02:59
  • +1

Enfete je pense qe tu na pas redemarrer ton ipod touch qand tu a installer winterboard sa mé arriver la meme chose sur mon 2G

Répondre à appleitouch

4

45quentin45, le 18 mar 2009 à 22:52:37
  • +1

Bjr moi g un ipod touch premiére jénération é je ne c pa komen on fai pour le stheme pouvez vous maidé svp

Répondre à 45quentin45

5

emilie, le 26 mar 2009 à 22:21:46
  • +1

Est ce que sa serai possible de maidé pr mettre des themes sur mon ipod touch

Répondre à emilie

6

dyrebb, le 1 avr 2009 à 20:38:07
  • +13

Slt émilie , oui je peut t'aidé en effet ^^

IMPORTANT : si tu as un probleme avec ton ipod touch ou quoi que ce soit je ne suis en aucun cas responsable de tes actes !!
ni le forum COMMENT CA MARCHE !!

tout d'abbord il te faut un ipod touch jailbreaké !! au firmwear 2.0 ou plus ...
si tu ne l'a pas jailbreaké ou si tu ne c'est pas comment faiire voici un bon tuto :

http://www.youtube.com/watch?v=x1eemp8LkN0

une fois que tu as jailbreaké t'on ipod touch , si tu as tout fait correctement tu devrait avoir une applications qui s'appelle cydia , ouvre la puis clic sur search en bas a droite !!
ensuite écrit winterboard , puis installe le en cliquand sur install / confirm

une fois que tu as installer winterboard sur ton ipod touch , retourne sur cydia , et cette fois ci clic sur section
puis vas en bas dans les T et clic sur themes ( SpringBoard )puis cherche le theme qui te plait !! une fois que tu as trouver celui que tu voulais , tu l'install ( install / confirm )

ensuite rertourne sur t'on menu d'acceuil , puis vas dans winterboard !!
une fois dans winterboard tu devrais avoir le nom de ton theme que tu as installer auparavant !!
clic dessu , puis clic sur le bouton home de ton ipod touch !!
ensuite ton ipod touch vas se charger puis s'etteindre !! alors rallume le , et la magie un beau theme tout neuf !!

je suis a votre disposition pour tout aide supplementaire !!

a plus

DYREBB

Répondre à dyrebb

7

Section itmfr, le 6 avr 2009 à 10:30:29
  • +4

Salut à tout le monde pour mettre un thème il faut un iPod touch/ iPhone Jailbreaké pour jailbreaké votre iPod/iPhone aller sur http://www.ipodtouchmasterfr.com/ tout y est expliqué après pour les thème il vous faut aller dans Cydia>Search>WinterBoard et télécharger des thème après depuis Cydia . Autre manière via SSH aller voir les tuto sur http://www.ipodtouchmasterfr.com/ .

Aucun iPod/iPhone na était endommagé avec les jailbreak d'ITMFR et depuis 2ans déjà

Répondre à Section itmfr

8

anti-jailbreak, le 3 jui 2009 à 19:36:02

IMPORTANT: NE JALIBREAKER JAMAIS VOTRE IPOD MON AMI A ACHETER UN ITOUCH ET APRES 2SEMAINE IL VOUSLAI JAILBREACKER IL L A FAIT ET PUIT SONT ITOUCH NE S ALLUMAIT PLUS IL EST PARTI AU MAGASIN avecla garantie LA COMPAGNIE IPOD A PU ACCEDER a ces application GRACE A L ORDI mais comme il l avais jailbreacker IL L ONT PAS REPARER DONC NE LE FAITE PAS SURTOUS SUR APPSTORE IL Y A DES PETITE APP MARANT ET GRATUIT et monpot la il a perdu 220euro alors a vous de voire
conseille: NE LE FAITE JAMAIS

Répondre à anti-jailbreak

17

txabix, le 28 aoû 2009 à 04:18:42
  • +4

Mdr ton ami etait trop con pour le mettre en DFU espece de cave ^^

Répondre à txabix

9

HAHA, le 6 jui 2009 à 22:47:53

TU TRAVAIL POUR IPOD OU KOAA ??

Répondre à HAHA

10

Pfffff, le 9 jui 2009 à 22:41:55
  • +4

"TU TRAVAIL POUR IPOD OU KOAA ??"

Et toi tu sais que l'entreprise ipod n'existe pas, et que Ipod appartiens a Apple donc si travail pour quelqu'un c' est Apple et pas ipod ...

Répondre à Pfffff

13

eline-suz78, le 19 jui 2009 à 16:16:44

Répondre à eline-suz78

16

bod, le 25 aoû 2009 à 19:59:26
  • +2

Désolé "Pfff" mais t'es un pov' type.

Répondre à bod

18

Lillylove, le 28 aoû 2009 à 18:42:06
  • +3