Posez votre question Signaler

Point vert clignotant sur la FREEBOX

casta79 1Messages postés 23 septembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 10 août 2010 à 21:16
Bonjour,
Le lendemain de l'installation de la FREEBOX, je n'avais plus le point qui clignotait à côté de l'heure.
Pendant 3 semaines, aucun problème de connexion.
Et depuis mercredi, j'ai sans cesse des pertes de synchronisations intempestives de ma Freebox.
J'ai beau faire un hard reboot, le point qui clignote est toujours là !
Comment fait-on pour désactiver le clignotement vert à côté de l'heure sur la FREEBOX sur notre compte FREE ???
Merci
Lire la suite 

Point vert clignotant sur la FREEBOX »

5 réponses
Réponse
+4
moins plus
Les diodes sont le reflet de l'activité des 4 ports Ethernet à l'arrière de la V5. Par exemple j'ai connecté sur le port 2 ma HD-box et la diode 2 clignote en permanence
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Cette led représente les connexions internet passant par tes ports : connecteur 1 led 1 etc...

je ne pense pas que tu puisses les désactiver !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu les éteins simplement en te rendant sur http://www.free.fr/, rubrique "mon compte". Ensuite tu t'identifies et tu cliques sur "Internet" puis sur "Mes autres fonctions".

Tu décoches la case en question, un petit hard-reboot et le tour est joué !!

Bonne route

2406
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je crois que tu dois débrancher les câbles Ethernet.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Point vert clignotant sur la FREEBOX » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?