Exporter sous cubase

Fermé
Morbus - 23 sept. 2008 à 15:45
 Morbus - 25 sept. 2008 à 01:06
Bonjour,
J'ai lu plusieurs problèmes d'exportation, mais sans trouver de réponse au mien.
Donc j'ai enregistré des pistes audio (deux guitares et une basse) et j'ai aussi une piste midi pour une batterie importée de guitar pro 5. Ensuite, quand j'exporte en wave, j'ai le son des guitares et de la basse, mais pas de la batterie. Si j'exporte en midi je n'ai que la batterie, pas le reste. Il doit sûrement y avoir un réglage à faire mais je n'ai pas trouvé. Vous savez ce que c'est?

5 réponses

pasqualito Messages postés 445 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 60
24 sept. 2008 à 23:14
tu coupes le son de tes 3 pistes audio (guitare, guitare,basse) et tu ouvres une nouvelle piste audio sur laquelle tu vas enregistrer le son de ta piste midi. ensuite tu exportes en wave ( que les pistes audio)
4
pasqualito Messages postés 445 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 60
23 sept. 2008 à 16:23
tu peux transformer ta piste midi en audio en la reenregistrant sur une nouvelle piste (si tu as une option ce que entend sur ta carte son) et tu exportes le tout en wave
2
Et comment je peux faire? Puisque quand j'enregistre une guitare, la batterie joue en même temps mais ne s'enregistre pas sur ma piste audio. Donc je vois pas, tu peux m'aider?
0
Et comment je fais pour ça?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je te remercie, je ne pensais pas qu'on pouvait faire ça. Donc c'est bon! Encore merci!
0