Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Arcsoft showbiz et vista [Résolu/Fermé]

aldéric76 151Messages postés 6 janvier 2008Date d'inscription 4 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 24 sept. 2008 à 17:53
Bonjour,
Je possède le dvd original du logiciel MyDVD de Sonic. Celui-ci inclus arcsoft showbiz, logiciel de diaporama.
Je suis passé depuis quelques temps sur Vista et ne peux plus installer mon logiciel, un message me dit que celui-ci n'est pas compatible avec Vista.
C'est vraiment dommage parce que d'une, ce logiciel, je l'ai acheté et de deux je le trouvais vraiment bien.
Alors si quelqu'un a une solution à me proposer, je suis preneur.
Merci à tous.
Lire la suite 

Arcsoft showbiz et vista »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Merci Gégé, j'ai réussi à installer et ça a l'air de fonctionner, plus qu'à tester pour voir si pas de bugs.
a+

Réponse
-1
moins plus
Bonjour

Contactes l'éditeur de ce logiciel pour voir si ils peuvent te fournir une version compatible Vista si bien sur, il en éxiste une.

@++
Réponse
-1
moins plus
bonjour,
en fait sur leurs site, il ne propose pas de patch mais de racheter (100$) le logiciel compatible!!!
a+

Réponse
-1
moins plus
Essaie de l'installer en utilisant l'outil de compatibilité de vista
Ce document intitulé « arcsoft showbiz et vista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?