Rechercher : dans
Par :

Je n'ai plus de son sur mon ordi vista

Dernière réponse le 16 fév 2009 à 10:36:40 Speed2, le 23 sep 2008 à 14:11:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un gros problème, depuis quelque temps je n'ai plus de son sur mon ordinateur windows vista, j'ai une croix rouge dans la barre des tâches sur le haut parleur, et quand je clique il m'affiche AUCUN PÉRIPHÉRIQUE AUDIO INSTALLE !!! Aidez moi svp !

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Je n'ai plus de son sur mon ordi vista » dans :
Surveiller l'activité de mon ordinateur en mon absence VoirQui ne s'est jamais demandé si un collègue ou un ami essayait d'utiliser son ordinateur lorsque l'on est absent ? La première solution consiste à verrouiller sa session. Mais pour les plus curieux, il existe un petit outil sous Windows permettant...
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...

1

gouby, le 23 sep 2008 à 14:22:56
  • +3

Bonjour

va dans ton gestionnaire de peripherique , selectionne le pilote son = clique droit = desinstaller une fois effectuer, rallume ton pc O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸beurk les SMS ¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

Speed2, le 24 sep 2008 à 15:30:28
  • +1

Salut, c moi Speed2 j'ai lu ton message mais tu es sûr que si on désinstalle après je n'aurais plus de son sur mon PC quand je vais le rallumer ? Tu avis le même problème sur ton PC toi ? Ça a marché ?

Répondre à Speed2

3

gouby, le 24 sep 2008 à 15:52:16
  • +1

Salut

j'ai réglé pleins de probleme de son sur vista de cette façon, si c'est vista d'origine qui été sur ton pc, ca devrait fonctionner, enfin en tout cas, ca à toujours fonctionné et chez moi aussi ca fonctionne O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

Répondre à gouby

4

Speed2, le 26 sep 2008 à 17:09:10
  • +1

Merci beaucoup ca a parfaitement marché ta solution !!! Merci merci !!!

Répondre à Speed2

5

gouby, le 26 sep 2008 à 17:16:49
  • +1

De rien

a+
;)) O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

Répondre à gouby

6

John McClane, le 26 sep 2008 à 17:20:55

Bonjour gouby

Bon je sais que c'est hors sujet mais juste comme sa je voudrais savoir comment tu fait pour mettre un signature quand tu post?

Merci d'avance

Répondre à John McClane

7

gouby, le 26 sep 2008 à 17:47:52
  • +1

Salut
tu va dans ton espace (clique sur ton pseudo) = parametres = signature O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

Répondre à gouby

8

lepunkdu73, le 13 fév 2009 à 23:53:25

Salut moi j'ai le périférique et tout mais ça marche toujour pas le son même si je met le casque moi aussi c'est un vista et quand je l'ai acheté il y avait pas de son stp tu peu m'aidez merci d'avance .

Répondre à lepunkdu73

9

gouby, le 14 fév 2009 à 01:14:39

Tu as un point jaune dans le gestionnaire de peripherique ? O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

10

Speed2, le 14 fév 2009 à 11:06:21

Il faut désinstaller ton périphérique audio dans ton gestionnaire de périphérique. Solution proposé précédemment !

Répondre à Speed2

11

lepunkdu73, le 14 fév 2009 à 17:36:29

Non

Répondre à lepunkdu73

12

lepunkdu73, le 14 fév 2009 à 17:45:22
  • +1

Pourtant je l'ai désinstaller 2 fois et ça marche toujour pas mais quand je vais pour écouter de la musique la barre elle réagit mais y a pas de son

Répondre à lepunkdu73

13

lepunkdu73, le 15 fév 2009 à 14:49:09
  • +1

C'est bon c'est régler le probléme du son je l'ai enfin :)
merci pour ton conseil

Répondre à lepunkdu73

14

gouby, le 16 fév 2009 à 10:36:40
  • +3

Et alors tu as fais comment ? O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby
Collection CommentÇaMarche.net