Disfonctionnement pavé tactile packard bell

Fermé
nana - 23 sept. 2008 à 10:03
 david - 9 janv. 2009 à 19:29
Bonjour,
g un souci avec le "double-clic" de mon pavé tactile en fait je peux diriger ma souris sans probleme mais impossible de faire clic gauche ou droit..en fait ça ne repond plus..quelqu'un peut -il me renseigner ?ya t-il 1 touche qui bloque tt ça mon ordi a 3 mois je comprends pas...merci par avance pr votre aide

3 réponses

J'ai le même problème a tu trouve une solution
1
j'ai le mm probleme aussi , mon ordi date du mois de septembre et ce souci est fréquent !!
je comprends pas pourquoi??
1
Bonjour,

J'ai eu le même problème hier.

J'ai réparé après bidoullage en allant dans

Menu Démarrer --> Executer

Taper "MSCONFIG"

S'affiche le menu --> Aller sur l'onglet DEMARRAGE

Puis décocher SYNAPTICS POINTING DEVICE DRVIVER


Redémarrer !!!

Pour moi ça a fonctionné, merci de me confirmer que c est ok pour vous aussi ou non.

Bonne journée
0
j'ai essayer de decocher cela ne marche pas je suis sur vista le clic droit ne fonctione pas le gauche repond apres quelques click je ne sais se que je peus faire une souris branche sur port fonctionne
0
Adonys > jlou
5 janv. 2009 à 19:52
De mon côté je n'avais un problème qu'avec le pavé tactile pas avec les boutons de souris en dessous du pavé.
Ton problème pourrait aussi être matériel du fait que cela fonctionne une fois sur 2.

Le fait que ça fonctionne avec une souris externe devrait malgré tout te permettre de décocher, non ??.......... je suis sous vista moi aussi.
0
merci pour ta reponse a la solution du probleme. j ai recupere mondouble clic sur mon pave bravo et merci encore
0