Problème usb

Fermé
barbe - 23 sept. 2008 à 06:25
 barbe - 24 sept. 2008 à 02:34
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mes ports USB:
J'ai une carte son E-MU tracker pre USB et une clé d'1 go, toutes les deux sont sensée fonctionner en USB 2.0 ce qui semble être le cas vu que je n'ai pas de message type "votre périphérique pourrait fonctionner plus rapidement" mais lorsqu'il s'agit de copier des fichiers ou de lire un banal fichier audio, ça rame comme pas possible ce qui me fait penser que c'est assimilé à du USB 1...
Dans le gestionnaire de périphériques, en basculant sur l'affichage par connexion, mes 2 périphériques sont sous le contrôleur hôte étendu USB VIA ce qui semble encore confirmer qu'il s'agit bien d'USB 2.0, et sur le panneau de commande de ma E-MU il est encore dit que ce périphérique fonctionne en USB 2.0.
C'est la deuxième fois que ce problème m'arrive, j'avais du réinstallé windows pour y remedier mais au bout d'un peu plus d'une semaine, je me retrouve avec le même souci. J'aimerai savoir si il y aurait autre chose a faire que de réinstaller encore car je sens que ça va me le refaire au bout d'un moment.
J'ai windows XP sp2, on m'avait mis en garde contre certaines mises à jour ce qui m'a poussé à ne pas trop en faire, j'ai donc accusé le windows update mais dans ajout suppression de programme, les dernières mises à jour installées datent de 3 jours et le problème est venu aujourd'hui...
Please aidez moi!!!
A voir également:

2 réponses

Up!
0
Je re up et rajoute un détail
Lorsque je lance une copie, au début tout se passe bien et au bout de 15 secondes le débit passe de 5000 ko/s à 150 ko/s... Ma pourquoi?
0