Micro antivirus 2009 me harcèle! Help!

Résolu/Fermé
muboune Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012 - 22 sept. 2008 à 09:44
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 - 22 sept. 2008 à 22:36
Bonjour, trouverai-je quelqu'un d'assez aimable pour m'aider à supprimer cette cochonnerie?
A voir également:

25 réponses

geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 10
22 sept. 2008 à 12:43
ok pas de problèmes...reviens signaler si tu n as plus de problèmes car on doit finir ;-)

Bonne journée @+
0
muboune Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012 1
22 sept. 2008 à 22:08
bonsoir Geoffrey5! me voici de retour! j'ai installé java et adobe comme demandé, et sinon plus aucun problème. je te remercie vivement! de tous les logiciels que l'on a installé ensemble, lesquels faut-il que je garde et lesquls faut-il que j'efface? merci encore!!!!
0
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 10
22 sept. 2008 à 22:12
Mais de rien, je t ai aidé avec plaisir ;-)

tu pourras grader malwarebytes, c est un excellent logiciel.

Pour supprimer toutes les traces des logiciels qui ont servi à traiter les infections spécifiques :

▶ Télécharge Toolscleaner sur ton Bureau :

(c est le numéro 15 en bas de la page)

▶ Double-clique sur ToolsCleaner2.exe et laisse le travailler
▶ Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.
▶ Clique sur Suppression pour finaliser.
▶ Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
▶ Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.
▶ Le rapport (TCleaner.txt) se trouve à la racine de votre disque dur (C:\)...colle le dans ta réponse




Désactive et réactive la Restauration du système :

1 Dans la barre des tâches de Windows, clique sur Démarrer.

2 Clique avec le bouton droit de la souris sur Poste de travail puis clique sur Propriétés.

3 Dans l'onglet Restauration du système, coche "Désactiver la Restauration du système"

4 Clique sur Appliquer.

5 Ensuite décoche "Désactiver la restauration du systeme"

6 clique sur appliquer puis ok

7 vas créer un point de restauration en cliquant sur démarrer => tous les programmes => accessoires =>

outils systeme => restauration du systeme => créer un point de restauration => tu mets un nom

(exemple : après désinfection sur CCM) puis tu valides.


Tu peux mettre ton problème résolu !!
0
muboune Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012 1
22 sept. 2008 à 22:25
[ Rapport ToolsCleaner version 2.2.3 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]

-->- Recherche:

C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\Melvyn\Bureau\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\Melvyn\Bureau\HJTInstall.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Melvyn\Bureau\SmitFraudFix.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Melvyn\Bureau\SmitFraudfix: trouvé !
C:\Documents and Settings\Melvyn\Recent\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: trouvé !

---------------------------------
-->- Suppression:

C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Documents and Settings\Melvyn\Bureau\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Documents and Settings\Melvyn\Bureau\HJTInstall.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\Melvyn\Bureau\SmitFraudFix.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\Melvyn\Recent\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: supprimé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis: supprimé !
C:\Documents and Settings\Melvyn\Bureau\SmitFraudfix: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: supprimé !
0
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 10
22 sept. 2008 à 22:27
C est ok muboune ;-)

fais bien la suite car c est tres important

Bonne fin de soirée @+
0
muboune Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012 1
22 sept. 2008 à 22:31
je te remercie encore, le point de restauration est fait. merci pour ton aide précieuse et bonne continuation! merci de ta patience!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 10
22 sept. 2008 à 22:36
mais de rien ;-)

@+
0