Posez votre question Signaler

C:\WINDOWS\ehome\ehtray démarre pas seul!!!!!

kabilou - Dernière réponse le 1 déc. 2009 à 21:08
Bonjour,
J'ai subis certainement une attaque de virus ou un mauvaise application de ma part!!!lol!!!
Bref, C:\WINDOWS\ehome\ehtray est une application qui gère l'affichage de la barre de volume sur l'écran de l'ordinateur tel le volume de la télévision, mais qui ne démarre plus au démarage ce qui ne me permet plus de voir le volume sur mon ordinateur!!!!!!
Ma question est comment remettre cette application en marche au démarrage de l'ordinateur?????
J'ai envi que la barre de volume s'affiche lorsque j'appuis sur le bouton volume de mon clavier!!!!!
Mon pc est un pc portable sony vaio window xp pack 2!!!!!
Merci de votre aide!!!
Cordialement Kabilou!!!
Lire la suite 

C:\WINDOWS\ehome\ehtray démarre pas seul »

3 réponses
Réponse
+2
moins plus
mon cher ami tu peut faire une raccorcis de ehtray et l'ajouté dans le tous les programme ==>demarrage
et il seras demarrer directement après le demarrage merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
tu peux essayer de le réactiver avec Ccleaner.
Va dans outils, démarrage et active la ligne ehtray.exe.
Tu peux télécharger Ccleaner ici
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouvre configuration systeme, ouvre rubrique Demarrage, coche la case microsoft windows operating system, clique sur appliquer et redemarre ton pc
garantie ca marche
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « C:\WINDOWS\ehome\ehtray démarre pas seul!!!!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?