Recherche emission années 90

Résolu
salut99 - 21 sept. 2008 à 21:13
 imfdatabank - 14 juin 2023 à 04:04
Bonjour, je recherche une émission que jecoutais il y a une dizaine d'année ou des jeunes pouvait se téléporter et ils avaient toujours un point de rencontre sur une ile ou il y avait un genre de vaisseau... je sais que c pas clair mais si qqun peut maider....

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2008 à 10:10
Les Mutants de l'Avenir diffusée à Canal Famille
2
Est-ce qu'il y a un moyen de voir les émissions??? Moi aussi sa fait plus dune dizaine d'années que je recherche lémission et qulqu'un a réussi a me donne rle titre ya pas longtemps.
0
et sa serait koi le titre en anglais, sa serait p-e plus facile a trouver
0
Moi aussi ça fait des années que je cherche les mutants de l'avenir...mes souvenirs sont vague mais je sais qu'ils peuvent se téléporter et aussi déchiffrer des codes et la dernière fois que je me rapelle, ils étaient dans une caverne!
0
Titre en anglais = Tomorrow people. Il y a eu l'original en 1970 et la série dont vous parlez en 1990. Wikipédia a un article à ce sujet et la liste des épisodes.
0
Moi je cherche une émission qui passait dans les mêmes années où le héros s'appelait Dean et était perdu, je crois dans une autre époque ou sur une île avec son ami noir. Il y en a une autre ou l'actrice arrivait du futur par son vaisseau appelé la capsule. Elena avait un bracelet spécial et un instrument magique dans le front
1
J'ai chercher longtemps cette série moi aussi que j'aimais beaucoup quand j'étais plus jeune. Pour vous aider dans vos recherches le titre original c'est "The tomorrow People".

Voici également un lien avec des extraits : http://tvretro.freehostia.com/mediawiki/index.php?title=Mutants_de_l%27avenir_(les)
0
je me souviens de cette série.! mais je n'ai rien trouvé sur le net.. je suis moi aussi a la recherche d'info sur eux. si tu peux me donner les infos que tu as pu trouver ;-)
0
Mutants de l'Avenir / Tomorrow People
6 nov. 2010 à 10:42
On peut voir toute la série télé sur Youtube si on comprend l'anglais (the Tomorrow People). J'adore cette émission!

Ça commence ici, premier épisode, première partie :
https://www.youtube.com/watch?v=EHbAtmb_IW0

Clique sur le nom de la personne qui a posté le vidéo, il a toute la série sur sa page Youtube.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coconut_power_007
6 nov. 2010 à 12:59
MErci!!! C génial j'avais tellemnet hate de tout réécouter! :)
0