Ouvrir un compte mail ____@___.com

Fermé
tytoffk - 21 sept. 2008 à 20:06
Stu Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 - 23 sept. 2008 à 20:38
Bonjour,j'ai eu connaissance un jour d'un site ou l'on pouvait ouvrir un compte mail en choisissant d'une part ce qu'il y avait avant l'arobase, mais, aussi ce qu'il y avait après......es ce que quelqu'un aurait l'adresse du site svp???
A voir également:

2 réponses

Stu Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 1
23 sept. 2008 à 20:38
il faut que t'achetes un nom de domaine pour ton addresse email , cela est généralement inclus dans les offres d'hergement et de nom de domaines pour site webs une simple recherche google et tu trouveras !
0
renard101 Messages postés 732 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 67
22 sept. 2008 à 22:24
bonsoir, et pour y faire quoi?
-1
....quel question...ou meme peut etre réponse bizzard!!!

hé bien, tout d'abort une boite mail ser a recevoir de petits messages électronique, souvent accompagné de piece joint: des fichiers. Aprés pour l'utilitée de donné un choi a une personne... je ne sais quoi te répondre....je pense que la majorité des gens apprécient ca "choisir".

voila a ton service pour répondre au autres interrogations que tu aurra sur la mienne.


tien j'ai une autre colle:

peut etre que quelqu'un sera me dire comment s'appel justement la partie entre l'arobase et le .com ou .fr?
0