Rechercher : dans
Par :

Blackberry messenger

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 21:52:58 ipodoman, le 21 sep 2008 à 13:57:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais juste savoir si blackberry messenger est payant.

Merci d'avance,

Cedric

Blackberry messenger payant

Meilleures réponses pour « Blackberry messenger » dans :
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

jaggwar, le 18 oct 2008 à 18:57:56
  • +3

Bonjour ipodoman, blackberry messenger est une application gratuite et présente sur tous les modèles blackberry. Quand tu envoies un message à partir de Blackberry messenger, tu es décompté de ton option DATA, c'est comme si tu envoyais un email.

Répondre à jaggwar

2

BoldY, le 6 fév 2009 à 12:28:43
  • +3

Bonjour,

Blasckberry Messenger est totalement gratuit ! (rien à voir avec windows live messenger) je m'explique :
Lorsque tu rajoutes un contact, c'est forcement un contact qui a un BB étant donné qu'on utilise le pin du téléphone ( et pas le code pin de la carte sim) Tu peux le trouver dans Options, rubrique Etat.
Tu l'échanges avec tes contacts qui ont aussi un BB et tu peux échanger gratuitement avec eux, car c'est les serveurs blackberry qui prennent la relève pour envoyer les messages et non ton opérateur.

++

Répondre à BoldY

4

Christian, le 20 sep 2009 à 03:39:19
  • +2

Salut, j'aurai une question si tu me le permet,
j'ai acheté il y a une semaine, le blackberry curve 8520 et je ne comprends pas pourquoi est ce lorsque je veux ajouter un contact dans mon bbm il ne recois pas l'invitation?
De même, lorsqu'une personne de mon entourage qui a elle aussi un BB, qu'elle essait de m'envoyer une demande, je ne l'as reçois pas ?
De plus, ^^ lorsque j'essai d'installer via le site, bbm comme il le dise, il me demande de connecter mon terminal à mon pc, une fois ceci effectué, il me dit que mon terminal n'est pas pris en charge ? ...Error !
Cela veut dire que c'est mon bb qui n'est pas pris en charge par ce que je veux telecharger, ou bien cela veut dire que mon terminal n'est pas branché ?

Je te remercierai vraiment (beaucoup) si tu pouvais m'aider sur ce problème.

Cordialement,
Christian.

Répondre à Christian

5

alichou, le 20 sep 2009 à 16:26:03
  • +2

Salut christian ! j'ai exactement le même problème que toi, j'ai acheté un blackberry hier j'ai un code pin que je donne a mes amis et mais ils ne recoivent aucune invitation de ma part et moi de même.
Avec sfr l'option est payante donc je crains être obligé de m'abonner à l'option pour me connecter sur bbm.
Si tu as des infos supplémentaires peux tu m'en faire part.
Cordialement

Répondre à alichou

3

Nasgold, le 12 mar 2009 à 00:20:19
  • +1

Bonjour je ne suis pas totalement d'accord avec vous sur le point de la totale gratuité!!
car SFR (par exemple) me demande de payer 10 euros par mois pour pouvoir utiliser BBM :(
Quelqun connaitrait il une maniere de debloquer bbm gratos?

Répondre à Nasgold

6

benji987, le 23 oct 2009 à 19:32:15
  • +1

Bonjour,
l'application BlackBerry messenger est bien entendue gratuite, étant donné qu'elle est présente sur chaque terminal BlackBerry dès l'achat. Or, pour pouvoir y accéder et échanger des messages avec des contacts PIN, il faut acquérir une option chez son operateur. Chez orange, c'est l'option BlackBerry qui est à 9€/mois (qui permet de recevoir et envoyer des mails en illimité et donne accès à BlackBerry Messenger), pour les autres opérateurs je ne connais pas le prix mais c'est toujours autour de 9/10€ l'option (désolé je suis chez Orange, mais vous trouverez les prix sur le site de l'opérateur chez lequel vous êtes). A noter que l'on peut que souscrire l'option BlackBerry si l'on a un forfait débloqué (et oui...). Or, vous pouvez maintenant trouver des forfaits bloqués chez chaque opérateur (il me semble) comprenant l'option BlackBerry qui tournent aux alentours de 25€. Voilà donc pourquoi les contatcts PIN que vous souhaitez ajouter sont mis en attente et ne recoivent jamais de demandes d'ajout, et même scénario pour eux aussi !

En éspérant avoir répondu à vos demandes,
Amicalement, Ben

Répondre à benji987

7

sarbacane20, le 3 nov 2009 à 10:02:51

Merci beaucoup pour cette info ,
Ben tu ma sauvé la vie ... J'allais passer ma journée a m'occuper de ce probleme de bbm .
Bon il ne me reste plus qu'a l'acheter .

Répondre à sarbacane20

8

commercial blackberry, le 9 nov 2009 à 21:52:58

Oui l utilisation de BBM est totalement gratuit de france a france et de france vers l etranger
mais pour cela l operateur demande de souscrire a l option pour kil puisse ouvrir l acces donc chez sfr orange ou bouygues mais si votre boutique vous a vendu un blackberry sans vous expliquez cela changer de boutique

Répondre à commercial blackberry
Collection CommentÇaMarche.net