Rechercher : dans
Par :

Changer langue Blackberry vers francais

Dernière réponse le 3 oct 2008 à 10:17:39 GUIDO404, le 23 sep 2008 à 22:58:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai recu un Blackberry 8320 en cadeau venant de l'Angleterre et acheté chez BT.
Dans les langues disponibles, il y al 'arabe, le mexicain, l'espagnol ... mais pas le francais.
J'ai lu sur "comment ça marche" que quelqu'un conseille de télécharger puis installer le "BlackBerry Dektop Manager " en "multilanguage software" et je l'ai fait (version v4.6) . Mais quand je vais dans Application Loader et que le programme cherche les mises à jour disponible j'obtiens uniquement: "aucune logiciel dispo pour votre terminal."
Quelqu'un peut il m'aider car je ne connais pas assez d'anglais pour savoir manipuler pleinement ce Blackberry dans cette langue. Mon opérateur télécom est VOX ( partenaire luxembourgeois de Mobistar (Belgique) et Orange en France ( je ne sais pas si ça a une importance)
Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Changer langue Blackberry vers francais » dans :
Changer les langues du système dans Ubuntu VoirChanger la langue du système Vous venez d'installer Ubuntu sur votre ordinateur, et à votre grande surprise, le système n'est pas totalement en français! Vous êtes pourtant certains d'avoir mis la langue sur français lors de l'installation... Sous...
Changer la langue sur Facebook VoirChanger la langue sur Facebook Je vais vous expliquer comment changer la langue du site Facebook en deux clics de souris ! Rendez-vous sur le site de Facebook. Cliquez sur le pays en bas à gauche de la page d'accueil (Voir image ci-dessous)
Raccourci clavier changement de langue VoirProblème Existe-t-il un raccourci sur le clavier pour changer de langue, au lieu de passer par le menu langues sur la barre des taches ? Solution Il suffit d'utiliser simultanément Alt + MAJ Merci à myriam sur le forum pour cette astuce.

1

quikyland, le 23 sep 2008 à 23:00:30
  • +1

Normalement pour faire ce genre d'opération il faut un logiciel de configuration sur PC et un cable pour relier le smartphone à l'ordinateur ... (=> moi pas de pépins avec mon 3310 Nokia, crocodile soviétique mais fonctionne même après une perte sur la piste de ski :D )  Expert Windows (3.11 à XP SP3), Virontologue 
Formation en cours sur Linux Ubuntu 8.04 et Windows Vista Premium Edition
Fan de Jean-Paul II et de Benoit XVI

Répondre à quikyland

2

GUIDO404, le 24 sep 2008 à 18:36:44
  • +2

Le cable, je l'ai mais quel logiciel faut-il et où le trouver car je pensai que cela allait se faire à partir du Dsktop Manager

Répondre à GUIDO404

3

quikyland, le 26 sep 2008 à 13:10:34
  • +11

Cf. notice d'utilisation  Expert Windows (3.11 à XP SP3), Virontologue 
Formation en cours sur Linux Ubuntu 8.04 et Windows Vista Pr­emium Edition
Fan de Jean-Paul II et de Benoit XVI

Répondre à quikyland

4

GUIDO404, le 26 sep 2008 à 20:57:30
  • +1

Merci pour votre précieuse aide....