Changer langue Blackberry vers francais

Résolu/Fermé
GUIDO404 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 - 23 sept. 2008 à 22:58
Nanuhka Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2020 - 26 mars 2016 à 10:45
Bonjour,
J'ai recu un Blackberry 8320 en cadeau venant de l'Angleterre et acheté chez BT.
Dans les langues disponibles, il y al 'arabe, le mexicain, l'espagnol ... mais pas le francais.
J'ai lu sur "comment ça marche" que quelqu'un conseille de télécharger puis installer le "BlackBerry Dektop Manager " en "multilanguage software" et je l'ai fait (version v4.6) . Mais quand je vais dans Application Loader et que le programme cherche les mises à jour disponible j'obtiens uniquement: "aucune logiciel dispo pour votre terminal."
Quelqu'un peut il m'aider car je ne connais pas assez d'anglais pour savoir manipuler pleinement ce Blackberry dans cette langue. Mon opérateur télécom est VOX ( partenaire luxembourgeois de Mobistar (Belgique) et Orange en France ( je ne sais pas si ça a une importance)
Merci
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 23:00
normalement pour faire ce genre d'opération il faut un logiciel de configuration sur PC et un cable pour relier le smartphone à l'ordinateur ... (=> moi pas de pépins avec mon 3310 Nokia, crocodile soviétique mais fonctionne même après une perte sur la piste de ski :D )
7
GUIDO404 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 2
24 sept. 2008 à 18:36
Le cable, je l'ai mais quel logiciel faut-il et où le trouver car je pensai que cela allait se faire à partir du Dsktop Manager
2
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 13:10
cf. notice d'utilisation
0
si la langue est bloquée et qu'il ny a plu le francais, il faut enmener votre blackerry dans une boutique pour portable, ils vous le prenne 1 journée voir 2 et vous le ramène en francais :-)
2
Merci pour votre précieuse aide....
1
Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 13:55
il n'y pas de quoi ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème avez vous trouvé une solution
merci d'avance
1
boujour,
j'ai le même proleme sauf que moi je l'ai achetée en France et la langue francais n'apparer plus nul part. j'ai essayer plusieurs manipulations mais rien n'y fait. j'ai besoin d'aide... merci d'avance
0
yassirblue Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 174
24 janv. 2010 à 23:24
Désolé julie ,mais sur ce forum tu donnes que des solutions commercials et les utilisateur de ce site demande des solutions technique.

Je tiens à vous informer que pour changer la langue sur un BB ,on doit installé une mise à jour sur le site BB avec la langue de notre choix,et pour info complèmentaire c'est pareille pour les smarth phone
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 00:09
le mieux restant d'avoir un iphone (mdr) !
0
Mon blackberry curve na que l'anglain je veut le francais
0
Langue francaise pour blackberry8320
0
Metre blakberry curve en francais
0
Nanuhka Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2020 78
26 mars 2016 à 10:45
Bonjour, j'ai un Q10, mais c'est pareil il faut aller dans les paramètres;
dessin comme une mappemonde; cliquer et choisir la langue.
Joyeuses Pâques.
0