Rechercher : dans
Par :

Comment enlever les boutons?

Dernière réponse le 8 avr 2009 à 22:15:23 lola, le 21 sep 2008 à 01:53:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment enlever des boutons ?quel option utiliser? merci a vous

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « comment enlever les boutons? » dans :
Mythe - Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un MP3 VoirMythe Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke. Réalité VRAI et FAUX Explications C'est possible théoriquement et dépendamment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de...
Firefox - enlever les icones des liens dans la barre personnelle VoirEnlever les icônes dans la barre des raccourcis sous Firefox   Rendez-vous dans le dossier de configuration de Firefox qui se trouve : Sous Windows : C:\Documents and Settings\[Nom...
Enlever/renommer des entrées du menu de GRUB VoirSouvent, dans notre gestionnaire de démarrage GRUB, nous avons des séquences de boot inutilisées. Parfois nous aimerions les enlever. Voici la procédure .... Un menu grub, ancienne...

1

xazazaxa, le 21 sep 2008 à 02:55:14

Kels boutons ?

Répondre à xazazaxa

2

fanou91, le 6 avr 2009 à 14:53:45

Bonjour, pouvez vous m'aider a enlever des boutons sur une photo
dans photoshops svp
merci beaucoup

stephane

Répondre à fanou91

5

végé, le 8 avr 2009 à 22:15:23

Bonsoir,

Va sur picnik c'est enfantin et efficace - Importer l'image - créer - retouche
http://www.picnik.com/app#/create/touchup

Bonne Soirée

végé

Répondre à végé

3

mona ; ), le 6 avr 2009 à 15:22:59

Bonjour,

Utiliser l'option presser, puis désinfecter.. Les blagues les plus courtes sont les moins longues.

Répondre à mona ; )

4

sayce, le 7 avr 2009 à 23:31:36

Salut tu veux enlever tes boutons d'acné c'est bien sa ??
alors la je te conseil :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056082 paint shop pro photo

Par contre je epense (je suis quasi certain) sue c'est une version d'évaluation ..
tu peux aussi utiliser photo filtre qui n'est pas vraiment fait pour sa mais si tu est préci avec l'outil doigt (voir flou..) tu peux arriver à en cacher ( tu peux aussi jouer sur la luminosité/contrast/ton sombre....)

CiaOoO

Répondre à sayce