Problème de recharge de virgin mobile

Résolu/Fermé
Chouk - 20 sept. 2008 à 21:43
 Va chier! - 4 avril 2015 à 10:50
Bonjour,

Je suis chez Virgin mobile depuis maintenant un certain temps et j'ai un forfait excess! Mais ce mois-ci, j'ai trop téléphoné et je n'ai plus de crédit, j'ai donc acheté une carte pour recharger mon portable en crédit, mais le problème c'est que ça ne marche pas!!!!!!
Sur la carte, c'est marqué d'appeler le 224 mais ce numéro ne marche pas!
donc je voudrais savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un et si quelqu'un savait quel numéro appelé????

Merci d'avance...

20 réponses

jny51 Messages postés 240 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 44
21 sept. 2008 à 11:16
voici leur numero pour joindre un conseiller technique : 0 811 011 846
et pour le service commerciale : 0 825 311 411
11
Alors Chouk, t'as réussi? Parce que moi j'ai le meme problème!! Le 224 ça marche pas et vu que je n'ai plus de crédit, je suis meme hors-forfait, ben je n'ai plus mes sms illimités! J'ai acheté une recharge de 5 euros chez La poste, mais ça ne marche pas...
0
ils fot appeller le *131#
0
Il faut aplé le 848 c le nouvau numero
0
c'est nulle pour recharger.difficulte a vous coprendre
0
a chaque fois que je recharge mon portable je me fais avoir lé sms illimité ca existe pas du coup je me retrouve avec 100 sms pour 10 euros de rechargement c'est nul
0
MaMzeL-BuLle Messages postés 83 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 31
7 févr. 2009 à 22:27
Salut à toi !

Et bien le " code ", c'est le code de rechargement qui figure sur ton coupon recharge que tu auras acheté en bureau de tabac, poste ou autre.
Par contre achète bien une recharge virgin, et surtout pas orange. certaines personne font la confusion par fois.
Si jamais tu as un soucis avec ton ticket recharge garde le et appel le service client.

Tien Moi au courant !

Bye
5
Salut. Jai le meme forfait que toi et le meme probleme que toi! Moi je pense que si sa ne marche pas, c'est parce que le forfait n'est pas en bloqué.. Moi je peux faire du hors forfais donc je ne peux pas recharger! Jai maintenant une recharge à mettre a la poubelle! bye
1
MaMzeL-BuLle Messages postés 83 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 31
1 mars 2009 à 21:58
SaLut à Toi !

En effet si tu as un forfait Excess tu ne peux pas le recharger puisque tu peux dépasser une fois tes minutes épuisées.
Les recharges sont utilisables avec les Carte Prépayé et les Forfait Bloqué Virgin ( que tu recharges par CB sur le site )

TchO
0
Noémie > MaMzeL-BuLle Messages postés 83 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009
21 janv. 2010 à 16:48
J'ai une question ! :-)
Je suis avec le forfait easy , et je suis en hors-forfait d'à peu près 15€ .
J'ai aujourd'hui acheter une carte de rechargement de 10€ , cela signifie donc que c'est 10€ dans le cul , car je ne peux pas la créditer ?! :-/.
Si c'est vraiment le cas , prq personne ne préviens :o .
0
Noémie > MaMzeL-BuLle Messages postés 83 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009
21 janv. 2010 à 16:49
Salut !
Je suis avec un forfait easy , j'ai actuellement 15€ de hors forfait .
Tous mes amis m'ont dit que je pouvais acheter une carte pour finir le mois .
C'est donc ce que j'ai fait !
Or ça ne marche pas , est-ce parce que je n'ai pas de forfait bloqué ?
SI c'est le cas , géniale , 10 € dans le cul :-/.
0
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 93 > Noémie
25 janv. 2010 à 15:42
Bonjour Noémie,

Je vous confirme que le rechargement n'est possible qu'avec un forfait bloqué ou une carte prépayée.N'hésitez pas à consulter les tarifs et services de votre forfait sur le site www.virginmobile.fr.Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire. Bonne journée.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0
Bonjour!

J'avais le même soucis et je comprend maintenant pourquoi! (Forfait non bloqué)
Vu que je connais personne qui possède un forfait virgin adéquat à la recharge je met le code ici! (10euro acheté au tabac)
37134410183813

En espérant que cela serve à quelqu'un, il serait bien par contre de la par de VIrgin de nous indiquer clairement sur le site que le service de recharge n'est pas accessible pour les forfaits non bloqués....

Bonne continuation.
0
moi ossi mé je sé pas
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ba moi jss a virgin osi et c bien le 224 pour recharger
1
jny51 Messages postés 240 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 44
20 sept. 2008 à 22:29
bonsoir,

je suis moi aussi chez virgin mobile je n'ai jamais eu ce probleme car je recharge en passant par le *144#, ensuite dans repondre je saissis le chiffre correspondant a la rubrique "recharger" j'appui sur envoyez, la un texte apparait je clicke sur repondre pour saissir les chiifres de la carte de rechargement j'envois,
0
Merci grace à cette astuce j'ai pu résoudre un probléme persistant de rechargement par le 224!
0
on devrait pouvoir recharger par le 144 en carte bancaire ..
0
c'est ce que je fait *144# mais sa me dit que le numero est incorrect alors que je lai acheter hier soir meme hier sa ne fonctionnait pas c une recharge de 15€
0
et pourtant c'est un mobicarte
0
Oui j'ai essayé de faire sur le *144# mais ça ne marche pas non plus, je n'ai pas de chiffre pour répondre!! Je ne sais pas quoi faire d'autre...
0
Merci! Je vais essayer de les appeler tout de suite^^
0
tu doit taper etoil144diese voila
0
G virgin mobile et je n'ai jamai eu ce genre de problème, le numéro existe...
Cependant, g u un souci c par carte bancaire, g u ma recharge 3 semaine aprés :s
0
feedesbulles
19 déc. 2009 à 02:31
mare de cette merde c koi le num pour recharge par cb????sa march ni avc *144# ni 224 ni sur le site?????au secour
0
ms le numeros ses koi
0
nananabillaa
23 juin 2012 à 17:28
kell sittee
0
Désormais le code est *131#
0
Et quand tu recharges sur le site, il te donne un code rechargement ou alors il faut appeler le service client pour l'avoir ? Moi j'ai rechargé pour 13€ mais je n'ai pas le code de rechargement -_-"
0
etes vous tj sur virgine je cherche un parrain pour un mois de grtuité pour vous et moi.
Cordialement
0
VIRGIN MOBILE SON NUL ON VOUS DONNE UN NO MAIS PAS DE CREDIT CI ACTIVé le 31 -09 trop tare pourle 1-10 =pas de credi pour le mois,mais pour resilier votre anc operateur si ,personne de capable en un mois pour activer un maleureux forfait " prisonsim" et le 1er nov a 10h toujour rien il ne serve a rien au service client ne peu rien fair juste repondre pour rien eu si pas gratuit les com .
0
ba moi sa me fai pareil dé que je veu recharger japel le 224 je donne mé numéro et sa me di le rechargement de votre compte et techniquement impossible et sa va fair une semaine ke sa me fai sa !!!
donc jessaye de trouver un moyen également !!
0
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 93
12 avril 2010 à 11:27
Bonjour,
il s'agit d'un dysfonctionnement technique. Je vous propose de contacter le Service Client au 0811 011 846 (gratuit après la 3ème minute de communication) avec le mobile à disposition, afin qu'un diagnostic soit effectué. Bonne journée.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0
Mais dans quelle délire tais ?
0
mais moi je ve savoir komment fai ton pour recharjer par charte bancair kar je fai le 224 ou le *144diez same di " taper san leur faire mal ler 14 chiffre .......... comment fait ton pour recharjer via carte bleu
0
Mélina Virgin Mobile
15 juin 2010 à 19:15
Bonjour,

Vous pouvez recharger votre compte par carte bancaire sur notre site, à l'adresse http://www.virginmobile.fr/recharger-mon-compte.htm. Également, vous pouvez directement contacter votre Service Clients au 846 depuis votre mobile (gratuit après la 3ème minute), un conseiller pourra alors effectuer le rechargement pour vous.

Bonne journée,

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0
Je viens d'essayer de recharger par téléphone. On te baratine en te faisant saisir des chiffres, #, ... puis au bout de 2mn40 de communication la gentille dame te dit que le service de rechargement est indisponible. Or au bout de 3 mn de communication l'appel devenait gratuit, pas de bol !! C'est juste des put.... de services inspirés directement d'Orange, ou quoi ????
0
si on va sur votre site pour recharger on nous repond qu il n existe pas c est ce delire
0
Salut mwa aussi jai le meme probleme mais 224 sa marche mais quand jentre le num non donc mwa aussi jaimerai bien savoir
                
0
moi je vais sur *144# et tu fait repondre tu marke 1 cest pour rechargé et tu met le chiifres de la carte
0
salut bin moi quand je veux recharger il me dise de mettre les 14 chiffre de mon code mes j'ai pas de code donc ses koi le probleme
-2
vas voir a qui tu la acheter moi sa mais deja arriver mais un code aussi petit moi cetait 15796354 sa avait marche au bout de deux fois aller a+ jtm mon cherie domoure je ten cule en oui en oui vien me voir
-4