Rechercher : dans
Par :

"serveur dns principal" n'est pas config

Dernière réponse le 2 oct 2008 à 23:09:07 zf_tm, le 20 sep 2008 à 19:07:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Suis a quelques problèmes, j'ai réinstallé windows (vista edition basique). Malheureusement je n'arrive pas a me connecter a internet.
Je suis connecté en wifi et j'arrive a me connecter de mon PC a ma freebox. Le diagnostique windows me dis:

"serveur dns principal" n'est pas configuré pour établir une connexion au port "domain" avec cet ordinateur

que signifie cela.

Merci pour vos fuure reponses.

Meilleures réponses pour « "serveur dns principal" n'est pas config » dans :
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....

1

zf_tm, le 2 oct 2008 à 23:09:07
  • +1

Bonsoir

reponse pour ceux qui on le même problème:

-changer le canal de la freebox. pour ce faire aller dans configuration sur votre page d'aceuil freebox internet.

verfifier quand même les trucs classiques avant (antivirus d'esactiver....)

Répondre à zf_tm
Collection CommentÇaMarche.net