Rechercher : dans
Par :

Nouveau épisodes de Hunter X Hunter + ke 92

Dernière réponse le 10 sep 2009 à 14:41:51 GON, le 19 sep 2008 à 13:08:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour .. ^^

je voudrais savoir vous puive trouver des info sur les épisodes apré 92 .. apré la rencentre de GOn avec Son Père .. ^^

ou kon il vont sortire .. ? !

je vous att et Merci bcpppppppppppp .. ^^

Meilleures réponses pour « Nouveau épisodes de Hunter X Hunter + ke 92 » dans :
Télécharger Rootkit Hunter VoirRootkit scanner est un outil d'analyse permettant de vous débarasser de la quasi-totalité de vos infections. Cet outil recherche les rootkits, backdoors et exploits locaux en exécutant des tests tels que: Comparaison MD5 Recherche des fichiers...

1

Master GON, le 19 sep 2008 à 18:40:03

Svp ! une réponse au moins .. !

Répondre à Master GON

2

bob, le 19 sep 2008 à 23:50:12

Ben il ne rencontre pas sont père mais une autres personne et des ennemie bien pire par rapport au précédent en fait je pense que tu devrai attendre la sortie des animés d'ailleurs si une personne a les dates.

Répondre à bob

19

ismaeldu93390, le 10 sep 2009 à 14:41:51

A la fin de lepi 92 ses kaito que gon rencontre

Répondre à ismaeldu93390

3

Master GON, le 20 sep 2008 à 00:19:22

ENFIn un ki me répond !! je te remercie unfiniment .. ! je vient de conpendre moi aussi ke ce nété pas le père de GON ! mé est ce ke té sur k'il ya des OVA apré OVA Greed Islend final .. ? ! jveux dire apré l'épisode 92 .. ? !

Répondre à Master GON

4

Master GON, le 23 sep 2008 à 23:54:57

J'esper ke vous aller me répondre et merci ^^

Répondre à Master GON

5

Master GON, le 26 sep 2008 à 18:53:45

J'att svpppppppp $$$$$$^^^^^^

Répondre à Master GON

6

Master GON, le 28 sep 2008 à 23:15:11

Svp réponder moi .. !

Répondre à Master GON

7

Master GON, le 6 oct 2008 à 21:33:56

Svpppppppppppppp ............................................................­­...........................................................­.­..........................................................­..­.........................................................­...­........................................................­....­.......................................................­.....­......................................................­......­.....................................................­.......­....................................................­........­...................................................­.........­..................................................­..........­.................................................­...........­................................................­............­...............................................­.............­..............................................­..............­.............................................­...............­............................................­................­...........................................­.................­..........................................­..................­.........................................­...................­

Répondre à Master GON

8

Hunter Fox, le 4 nov 2008 à 20:48:15

Cé bon calme toi

Répondre à Hunter Fox

9

yelumi, le 11 mar 2009 à 14:02:17

Y a pas d'episode au dela du 92 il faut que tu les cherche en scan

Répondre à yelumi

12

moie53, le 24 jun 2009 à 14:17:25

Vous pourier me donner une adresse pour les scans svp???!

Répondre à moie53

13

soufiane, le 2 jui 2009 à 18:37:02

Nct

Répondre à soufiane

14

janken, le 20 jui 2009 à 21:16:48

Je personnage qu'il rencontre est kaito celui ki lui a parler de son pere au tout debut et ki la sauvé de l'our sauvage dans la foret de la ou il habitais et dsl de te dire sa mets ya un bon bouts de temps avant kil ne sortent en anime les kimera ants sé les monstres kil vont rencontré donc la seule slution je pense pour linstant est les scans

Répondre à janken

15

janken, le 20 jui 2009 à 21:18:00

Le personnage qu'il rencontre est kaito celui ki lui a parler de son pere au tout debut et ki la sauvé de l'our sauvage dans la foret de la ou il habitais et dsl de te dire sa mets ya un bon bouts de temps avant kil ne sortent en anime les kimera ants sé les monstres kil vont rencontré donc la seule slution je pense pour linstant est les scans

Répondre à janken

16

janken, le 21 jui 2009 à 12:35:27

Excusez moi davoir ecrit deux fois pareil javais eu un bug salut

Répondre à janken

18

Kira du 83, le 21 jui 2009 à 14:01:27

Si tu veux connaitre la suite d'un animé japonais, il te suffit de lire les scans, c'est à dire les chapitre publiés dans le shonen jump, qui sont ensuite adapté à la télévision.

Répondre à Kira du 83