Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

Nouveau épisodes de Hunter X Hunter + ke 92

GON - Dernière réponse le 6 janv. 2012 à 23:01
bonjour .. ^^
je voudrais savoir vous puive trouver des info sur les épisodes apré 92 .. apré la rencentre de GOn avec Son Père .. ^^
ou kon il vont sortire .. ? !
je vous att et Merci bcpppppppppppp .. ^^
Lire la suite 

Nouveau épisodes de Hunter X Hunter + ke 92 »

20 réponses
Réponse
+1
moins plus
svp ! une réponse au moins .. !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je personnage qu'il rencontre est kaito celui ki lui a parler de son pere au tout debut et ki la sauvé de l'our sauvage dans la foret de la ou il habitais et dsl de te dire sa mets ya un bon bouts de temps avant kil ne sortent en anime les kimera ants sé les monstres kil vont rencontré donc la seule slution je pense pour linstant est les scans
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
le personnage qu'il rencontre est kaito celui ki lui a parler de son pere au tout debut et ki la sauvé de l'our sauvage dans la foret de la ou il habitais et dsl de te dire sa mets ya un bon bouts de temps avant kil ne sortent en anime les kimera ants sé les monstres kil vont rencontré donc la seule slution je pense pour linstant est les scans
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
excusez moi davoir ecrit deux fois pareil javais eu un bug salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Si tu veux connaitre la suite d'un animé japonais, il te suffit de lire les scans, c'est à dire les chapitre publiés dans le shonen jump, qui sont ensuite adapté à la télévision.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
depuis le 02 octobre 2011 de nouveaux episodes d'hunter x hunter sont sortie au japon l'anime a etait repris depuis le debut don va falloir attendre pour voir les anime apres G.I

http://www.dailymotion.com/video/xlg3nw_hunter-x-hunter-01-vostfr-hd_shortfilms

voila le lien du nouveaux premier episode d'hunter x hunter
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben il ne rencontre pas sont père mais une autres personne et des ennemie bien pire par rapport au précédent en fait je pense que tu devrai attendre la sortie des animés d'ailleurs si une personne a les dates.
ismaeldu93390bob - 10 sept. 2009 à 14:41
a la fin de lepi 92 ses kaito que gon rencontre
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ENFIn un ki me répond !! je te remercie unfiniment .. ! je vient de conpendre moi aussi ke ce nété pas le père de GON ! mé est ce ke té sur k'il ya des OVA apré OVA Greed Islend final .. ? ! jveux dire apré l'épisode 92 .. ? !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'esper ke vous aller me répondre et merci ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'att svpppppppp $$$$$$^^^^^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
svp réponder moi .. !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
svpppppppppppppp ............................................................­............................................................­............................................................­............................................................­............................................................­............................................................­............................................................­............................................................­............................................................­............................................................­............................................................­............................................................­............................................................­............................................................­............................................................­............................................................­............................................................­............................................................­............................................................­............................................................­
Hunter FoxMaster GON - 4 nov. 2008 à 20:48
cé bon calme toi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
y a pas d'episode au dela du 92 il faut que tu les cherche en scan
moie53yelumi - 24 juin 2009 à 14:17
vous pourier me donner une adresse pour les scans svp???!
Répondre
soufiane - 2 juil. 2009 à 18:37
nct
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
liser les scan sur internet vous serai l'histoire
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?