Plus de mails! (outlook exp)

Fermé
Jean - 1 juil. 2004 à 14:08
 stapsien - 9 août 2004 à 21:40
j'ai un serieux probleme avec outlook express. j'ai installe wanadoo il y a qlq jours, et ca a efface tous mes mails et carnet d'adresses. j'ai reussi a retrouver mes contacts mais pas moyen de retrouver mes mails...
si quelqu'un sait ou je peux les recuperer, merci de reponde
a+ ;-)
A voir également:

3 réponses

dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
1 juil. 2004 à 15:59
Les mails de Outlook Express sont stockés dans un fichier *.dbx

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
Bonjour

Il m'est arrivé presque la même chose. J'explique.
Mes dbx sont sur un autre dd, ou je stocke mes mails depuis qq années. Ce matin, j'ai réinstallé windows XP, et en allant dans outlook expresspour changer le dossier de stockage, j'ai eu la désagréable surprise de me faire remplacer tous mes dossiers par des nouveaux qui ne font plus que 59 ko.
J'ai utilisé undelete, un logiciel de récupération, qui me les a récupéré mais la manip a foiré. Les dbx sont défectueux.

J'ai utilisé un nombre conséquent de soft pour récupérer ce "trésor" dbx, passant par ontrack, r-mail, outlook easyrecovery etc etc j'en passe et des meilleurs. Le dbx parait vide, alors que le fichier fait bien 100 Mo!!!

Que puis-je faire à part chialer sur ces mails envolés!? Etonnant non? C'est bien la 1ere fois que windows supprime sans demander des dbx pour en créer des tout neufs.
j'enrage!!!!

Merci de m'avoir lu et de votre éventuelle aide, car je crois avoir tout essayé!
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
9 août 2004 à 10:08
Essaie un import vers un autre mailer: Outlook(pas le express) ou Mozilla Thunderbird (Ou un autre Netscape)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
0
Merci pour ta réponse dje-dje, je vais tenter ton conseil, même si je suis un peu pessimiste! Aucun logiciel réparateur de dbx n'a voulu me le lire!

Merci quand même, je vais essayer!

@+
0